Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Configuration moteur: quel carter prendre?

Aller en bas 
+3
El Chupalibre
zmax83
speed-control
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:31

moi je renforce le cadre seulement je dépasse les 100km/h Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:36

j'aurai bien aimé voir ou en est rico avec son cadre Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 582201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:36

Personnellement ce qui m' atoujours plus avec le piaggio Ciao c' est l'interchangeabilité des pièces avec les autres modèles , je rejoins speed dans ce sens en fait dans ma facon de pensser tout gravite autour de ce moteur ainsi que de transmission ! Mon modèle préférer est bien entendu le Ciao car a n'en pas douter le plus mythique!!! mais je possède également un Bravo , car il a aussi un peu de ce look particulier mais j' avoue aimer toute la gamme et si demain je trouve un triporter ni une ni deux je l'équipe d'un parasol et d' un congélateur et je file vendre des glaces ! Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Et si demain l'occasion se présente d'acquérir un Grillo, un Boxer ou meme un SI croyez moi je prends !
A près il est sur que chacun à sa philosophie de la chose .....
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:38

speed-control a écrit:
j'aurai bien aimé voir ou en est rico avec son cadre Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 582201

je lui ai téléphonné il ya 1 mois,il a pas trop le temps en ce moment,bref-[un trou de mémoire]-

je pense qu'il va pas abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:38

christian68 a écrit:
Personnellement ce qui m' atoujours plus avec le piaggio Ciao c' est l'interchangeabilité des pièces avec les autres modèles , je rejoins speed dans ce sens en fait dans ma facon de pensser tout gravite autour de ce moteur ainsi que de transmission ! Mon modèle préférer est bien entendu le Ciao car a n'en pas douter le plus mythique!!! mais je possède également un Bravo , car il a aussi un peu de ce look particulier mais j' avoue aimer toute la gamme et si demain je trouve un triporter ni une ni deux je l'équipe d'un parasol et d' un congélateur et je file vendre des glaces ! Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Et si demain l'occasion se présente d'acquérir un Grillo, un Boxer ou meme un SI croyez moi je prends !
A près il est sur que chacun à sa philosophie de la chose .....

Voilà oui tu l'as dis: "chacun à sa philosophie de la chose"

Et un triporteur il y en a un en ce moment sur ebay à 1000€ je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:40

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 85894 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 85894 j'adore ce genre de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:40

vespa-dr a écrit:
je pense qu'il va pas abandonner

Il a un moulin simonini il me semble donc ça m'etonnerais qu'il abandonne quand même! il reprendra plus tard, peut être cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:41

zmax83 a écrit:
Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 85894 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 85894 j'adore ce genre de nouvelles

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 503869 triporteur?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:42

tripoteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:42

cochonne

surtout la valeur qu'ils ont .... par rapport au prix que j'ai payé le mien Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 251218
Revenir en haut Aller en bas
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:43

Quel genre de nouvelle ZMAX??????????
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:43

eh zmax c'est le congelo dessus qui vaut 500€ Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 85894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:44

christian68 a écrit:
Quel genre de nouvelle ZMAX??????????

il en a un qu'il a pas du avoir pour bien cher donc il est content de savoir que sa se vend cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:44

speed-control a écrit:
christian68 a écrit:
Quel genre de nouvelle ZMAX??????????

il en a un qu'il a pas du avoir pour bien cher donc il est content de savoir que sa se vend cher

Ah ok! et ben vas voir ebay-it il y en a un à 4500€!!! Shocked Rolling Eyes

C'est la dessus qu'il faut mettre un sprocatti Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:47

G-rom a écrit:
speed-control a écrit:
christian68 a écrit:
Quel genre de nouvelle ZMAX??????????

il en a un qu'il a pas du avoir pour bien cher donc il est content de savoir que sa se vend cher

Ah ok! et ben vas voir ebay-it il y en a un à 4500€!!! Shocked Rolling Eyes


je sais ouais j'ai vu "rarita!!" Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594 60€ pour debarrasser le ferailleur Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Guidon Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 753490 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 753490 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 753490
Revenir en haut Aller en bas
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:48

veinard !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:50

zmax83 a écrit:
G-rom a écrit:
speed-control a écrit:
christian68 a écrit:
Quel genre de nouvelle ZMAX??????????

il en a un qu'il a pas du avoir pour bien cher donc il est content de savoir que sa se vend cher

Ah ok! et ben vas voir ebay-it il y en a un à 4500€!!! Shocked Rolling Eyes


je sais ouais j'ai vu "rarita!!" Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 799594 60€ pour debarrasser le ferailleur Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Guidon Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 753490 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 753490 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 753490

T'as une photo STP?
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:51

ah bin ouais je l'ai deja mise sur le forum

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 05240811
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:55

j'y aurait mit 80€ max vu le taff quoi que rien que le vario....
idem un ciao sa se paye pas plus de 120€si il est en bon etat, 250€ pour un novice sa doit se vendre
mais c'est plus interessant d'acheter un vieu ciao 50€ de lui reparer quelque bricole et aprendre sa mecanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:17

zmax83 a écrit:
ah bin ouais je l'ai deja mise sur le forum

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 05240811

Ouais bien est il fonctionne? Je suppose que tu as tout fais pour... une bonne peinture par contre et hop je te l'achète 75.00€ ok? Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 En même temps je sais pas bien ce que j'en ferais...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:25

60€ c'est le prix du moteur
et il a un systeme de variateur complet donc imagine il revend le moteur 60€ sa lui fait tout le vario gratos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:19

suite a mon mail chez sprocatti j'ai eu les tarifs

Hello,
the sprocatti motori have 4 type of motor for moped:
- Lamellare air cooled 1020 eur (a boite a clapet a refroidissement a air)
- Lamellare h20 cooled 1120 eur (a boite a clapet a refroidissement liquide)
- Disco rotante (rotary disk) air cooled 1180 eur (a disque rotatif a refroidissement a air)
- Disco rotante (rotary disk) h20 cooled 1280 eur (a disque rotatif a refroidissement liquide (dans ma signia)
The shipping is 40 eur. l'envoi est de 40€

les 2 premiers sont tres cher car sprocatti est une petite entreprise et qui n'a pas le stock de malossi &cie sa releve casiment de la fabrique sur commande

et j'ai eu droit a ces 2 images Laughing


Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Tgytr10

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Nouvel10

ya pas a chier c'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:05

Cher certes mais tout est relatif, quand j'ai vu les prix moi j'ai été agréablement surpris car ça tourne dans les tarifs de simonini ou polini complet... donc franchement il y a rien à dire! par contre ils disent pas, ils font bien 125cm3 ces moteurs hein? Il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:06

simonini oui, polini non Laughing

niveau equiepement celui ci est bien superieur a du simonini, je mattendais a plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:09

speed-control a écrit:
simonini oui, polini non Laughing

niveau equiepement celui ci est bien superieur a du simonini, je mattendais a plus cher

? Pardon? Pas compris? Je parlais tarif hein? Calcul le prix d'un moteur complet polini et tu verras que t'es pas loin des 1000€ à mon avis si tu mets tout au top.

Après c'est ce que je dis, j'y trouves pas cher pour ce que c'est le sprocatti.

T'aurais pas l'esprit de condradiction toi non? Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983 Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre?   Configuration moteur: quel carter prendre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration moteur: quel carter prendre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pot prendre
» quel kit prendre ?
» [piaggio ciao] Quel pot prendre ?!?
» creer moteur carter polini et choix haut moteur
» Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: