Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!

Aller en bas 
+15
Dhalsim1er
Maxrevolte
drdgekil
cox73fr
nosesliderpro17
romz03
labiloute
ciaociao
Antoineeeee
speed-control
zmax83
devilciao
Tipaul
dams86
vespa-dr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:07

Pour la peinture c'est okay je peux te la faire en bombes all city ,sa tient nikel Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 124999

mon ciao repeind https://www.youtube.com/watch?v=1IUxdRMay9o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:58

vespa-dr a écrit:
Pour la peinture c'est okay je peux te la faire en bombes all city ,sa tient nikel Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 124999

mon ciao repeind https://www.youtube.com/watch?v=1IUxdRMay9o

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:13

c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:03

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:06

pour ton anniversaire un pti chéque devrait bientôt arrivait chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:10

Tipaul a écrit:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918
Merci tipaul, t'es le seul à y avoir pensé, c'est très gentil merci. cheers

vespa-dr a écrit:
pour ton anniversaire un pti chéque devrait bientôt arrivait chez toi Laughing
Non seulemnt un chèque mais des pièces de ciao en plus! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:29

G-rom a écrit:
Merci tipaul, t'es le seul à y avoir pensé, c'est très gentil merci. cheers

ben, heu.............avec un peu de retard, je me joint à l'unique menbre... Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 169178 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 169178 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 169178 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 169178 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 169178 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 169178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:37

Merci! Very Happy mieux vaut tard que jamais... geek
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:54

oups , allez une petite lechouille pour feter ca Laughing

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:38

zmax83 a écrit:
oups , allez une petite lechouille pour feter ca Laughing

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 896918

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:40

Salut à tous,

Bon! j'suis content! Very Happy mon cadre est ENFIN chez le carrossier, il est apprêté et d'ici 1 semaine il devrait être peint enfin... geek et oui certains ont du se dire il a abandonné son projet etc... et ben non! et dans peu de temps vous aurez des photos d'un prototype orange...

a+
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 380566
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:47

cool,je viendrai le voir en réalité alors Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 317522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:49

vespa-dr a écrit:
cool,je viendrai le voir en réalité alors Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 317522
Pas de problèmes, prépare les mouchoirs alors car tu risque de pleurer... Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 276662 c'est de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:30

C'est Noël avant l'heure pour moi! santa d'la balle! mon cadre est peint et je vais le chercher cette après-midi... après seulement 4 mois d'attente! drunken
Donc je vais me faire plaisir et remonter mon proto dès cette aprèm... et je manquerais pas de vous mettre des photos si ça vous interesse. Wink

THIS IS A GOOD DAY TRALALA LA LA LA....
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:32

bien sur que sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:52

quel est ton choix de moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:46

speed-control a écrit:
quel est ton choix de moteur?

Moteur Full Malossi normalement, à moins que je trouve autre chose d'interessant entre temps car il faut attendre mai 2010 pour avoir les carters Malossi! et voici en avant première la première photo de mon cadre, vos avis? (ça rend pas vraiment comme en vrai!)
J'ai pensé à un truc: il y aurait moyen de mettre une double carburation sur les speed engine? C'est d'ailleurs les seuls carters ou on peut je crois non?

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 40000006
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 40000022


Dernière édition par G-rom le Mar 22 Déc 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:55

G-rom a écrit:
speed-control a écrit:
quel est ton choix de moteur?

Moteur Full Malossi normalement, à moins que je trouve autre chose d'interessant entre temps car il faut attendre mai 2010 pour avoir les carters Malossi! et voici en avant première la première photo de mon cadre, vos avis? (ça rend pas vraiment comme en vrai!)
J'ai pensé à un truc: il y aurait moyen de mettre une double carburation sur les speed engine? C'est d'ailleurs les seuls carters ou on peut je crois non?

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 40000006

belle peinture ! Very Happy

pour la double carburation oui uniquement sur les speed engine

et pourquoi attendre mai 2010 pour le bas moteur malossi alors qu'il etait en stock sur le site malossi il y a peu?
je croyai qu'il etait plus fabriqué, ils vont en refabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:56

Rupture de stock chez Malossi store et dispo en mai 2010, je le sais car j'avais commandé et tout et ils m'ont remboursé et m'ont dit ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:03

ah donc ils vont en refabriquer Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 46590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:05

speed-control a écrit:
ah donc ils vont en refabriquer Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 46590

Oui et quand j'ai demandé si il y avait moyen d'en reserver, ils m'ont répondu qu'il y en aurait suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:05

G-rom a écrit:
Rupture de stock chez Malossi store et dispo en mai 2010, je le sais car j'avais commandé et tout et ils m'ont remboursé et m'ont dit ça! Wink

Oua!!!!!!!!!!!!!!

5 mois d'attente.........

Bon courage ..........................;
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
cox73fr
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
cox73fr


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Savoie
Modèle du cyclo : ciao c7v6t, bravo, ciao px
Date d'inscription : 29/11/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:23

Félicitation pour la qualité de ta peinture Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
http://integra-type-r.com
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:17

cox73fr a écrit:
Félicitation pour la qualité de ta peinture Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 124999

M'ci m'sieur... au moins 2 personnes qui savent apprécier! Wink ça fait plaisir. Wink


Dernière édition par G-rom le Mar 29 Déc 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:03

cox73fr a écrit:
Félicitation pour la qualité de ta peinture Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 124999

+++++1 avec pas-mal de retard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut depuis les Landes
» Salut, de retour et avec une photo!!! depuis le temps
» ciaociao vous présente son CIAO!!!!!!
» Salut jme présente!!!
» Salut , j me présente ... bla bla bla ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: