Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!

Aller en bas 
+15
Dhalsim1er
Maxrevolte
drdgekil
cox73fr
nosesliderpro17
romz03
labiloute
ciaociao
Antoineeeee
speed-control
zmax83
devilciao
Tipaul
dams86
vespa-dr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:48

Salut la compagnie! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 317522

Bon et bien ça avance pas bien hein! mais j'ai enfin trouvé mon phare de mix! ouf! et ça tombait bien car je venais de vendre le chromé 1 semaine avant! 10€ le phare un peu abimé mais pour l'instant ça ira bien! donc voici des photos avec le nouveau phare, vous en pensez quoi?
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule029Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule028

Et j'ai caché un défaut sur le reservoir avec un sticker "kamikaze" lol:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule022

Je vais bientôt peindre les jantes et j'ai trouvé un pneu M29S MICHELIN en 2 3/4 16, excellent, exactement ce que je voulais et pas cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:57

joli joli! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_cheers
pour les pneu c'est les lien que je t'avais envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:01

Zerosucre_Le Retour a écrit:
joli joli! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_cheers
pour les pneu c'est les lien que je t'avais envoyer?
non non j'ai trouvé ça tout seul comme un grand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:40

Il commence à avoir du caractère... Vivement les premiers tours de roues....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:52

Du boulot " d'orfévre" comme j'aime................vraiment nikel tout çà... Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999

vivement la suite...................................en photos........... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:09

Embarassed merci beaucoup les gars, ça fait plaisir vraiment! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:41

superbe!

juste les poignée en noir simple j'aurais préferé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:50

NIkelll !!!!! Dans les regles de l'art !! Hate de voir la suite ;D Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 427688
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:40

magnifico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:57

Bonjour,

Je recherche un logo piaggio pour mettre sur la boite de direction svp donc si une aimable personne pouvait m'envoyer ça dans une enveloppe, ça serait bien sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:41

Reçue ma barre de renfort pour guidon spécial Ciao.

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule035
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:45

G-rom a écrit:
Reçue ma barre de renfort pour guidon spécial Ciao.

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule035

Un cliché un peu plus grand , serait le bienvenu...... Wink Wink

Difficile de voir le résultat... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:00

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule034

Je remettrais des photos bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:39

pas mal dutout !
mais a ta place j'aurai gardé l'optique chromé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:40

G-rom a écrit:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photospellicule034

Je remettrais des photos bientôt... Wink

la classe comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:49

speed-control a écrit:
pas mal dutout !
mais a ta place j'aurai gardé l'optique chromé ..
Aaaah les goûts et les couleurs.... j'ai toujours voulu ce phare depuis le début de mon projet et j'adore ce phare. Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:20

je respecte tout a fait tes choix Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999
par contre pense a mettre la petite plaque chromé qui bouche le trou du bloque guidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:25

speed-control a écrit:
je respecte tout a fait tes choix Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999
par contre pense a mettre la petite plaque chromé qui bouche le trou du bloque guidon Wink

C'est prévu mais elle sera noire et se fondera avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:29

Aujourd'hui j'ai reçu mon pneu MICHELIN M29S en 2-3/4-16 et franchement il est beau mon pneu lol Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 276662 je l'ai mis comme ça pour voir (dans le salon) bon on voit pas grand chose (pas de flash) encore mais on peut se rendre compte quand même... on dirait un pneu de moto!

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photo002hw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:21

Salut la compagnie!

Bon j'ai repris du service et je suis en train de peindre mes roues (enfin!) et pouvoir terminer de monter ce ciao!
Mais il me manque encore quelques bricoles comme les 4 écrous de la roue arrière, et les 2 de devant! ainsi que des catadiopes de porte bagage (moins urgent), si toutefois une âme sensible comprend ma detresse, qu'il me fasse signe! Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:43

"SIGNE" pour tes écrous... Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 276662

Passe en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:00

Un petit aperçu de la première jante peinte en noir mat, je suis très content du résultat, et le contraste entre le orange et le noir mat est saisissant! trop content! (désolé pour la photo à l'envers mais pas moyen de l'heberger à l'endroit!)

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photo115Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photo116p
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photo118t


Dernière édition par G-rom le Dim 18 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:17

speed-control a écrit:
je respecte tout a fait tes choix Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 124999
par contre pense a mettre la petite plaque chromé qui bouche le trou du bloque guidon Wink

Voilà c'est fait Mr! Very Happy sauf qu'elle est pas chromée et ça rend mieux comme ça non?

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Photo120
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:36

j'ai l'autocollant piaggio que tu cherche , envois moi ton adresse et je t'envois ca dans la semaine (surement demain si je peut )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:08

yenyen33 a écrit:
j'ai l'autocollant piaggio que tu cherche , envois moi ton adresse et je t'envois ca dans la semaine (surement demain si je peut )
Very Happy

Ouahouuuh t'es top toi! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 85894 je t'envois mon adresse par m.p, merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut depuis les Landes
» Salut, de retour et avec une photo!!! depuis le temps
» ciaociao vous présente son CIAO!!!!!!
» Salut jme présente!!!
» Salut , j me présente ... bla bla bla ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: