Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!

Aller en bas 
+15
Dhalsim1er
Maxrevolte
drdgekil
cox73fr
nosesliderpro17
romz03
labiloute
ciaociao
Antoineeeee
speed-control
zmax83
devilciao
Tipaul
dams86
vespa-dr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:00

Et au faite je m'occupe de ce site de paris sportifs: http://www.coteur.com/

VENEZ NOMBREUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:34

Bon désolé je retrouves plus le post donc comme promis je mets les photos de mon système pour mettre des gros carbus sur carter de ciao d'origine! si si...

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Img1663
Donc vous prenez 2 pipes de 103 (moi c'est des polini la diamètre 18 intérieur et 24 extérieur) et vous faites des fentes sur l'une des 2 (comme sur la photo) et vous mettez une bague plastique et un collier pour serrer (pas sur la photo).

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Img1662q
Vue de dessus

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Img1664qc
Et assemblé ça donne ça en gros, et vous mettez votre carbu en haut et je peux vous assurer que ça fonctionne parfaitement et en plus ça bouge pas comme certains montage souple que j'ai pu voir sur le net(désolé les pipes étaient dans une grange depuis 20 ans!!!) mais je vais les nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:45

mhhh diametre 18 et ta mit la bague en plastique que t'a recupéré du carbu d'origine? Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 912557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:56

speed-control a écrit:
mhhh diametre 18 et ta mit la bague en plastique que t'a recupéré du carbu d'origine? Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 912557

yes
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:18

donc il fau un diam 28 si on veu garder cette bague

tu sentai le diference avec cette adaptaton et le gros carbu???
car une foi que le flux arrive a la pipe d'origine tout est fréné est passe dans 12mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:21

speed-control a écrit:
donc il fau un diam 28 si on veu garder cette bague

tu sentai le diference avec cette adaptaton et le gros carbu???
car une foi que le flux arrive a la pipe d'origine tout est fréné est passe dans 12mm

Certes mais le carbu envoi plus quand même... c'est toujours mieux qu'un bout de tuyau qui pend!!! le souci c'est que j'avais pas un moteur assez puissant pour exploiter à fond le carbu de 15 que j'avais mis, mais sinon ça fonctionnait parfaitement je me rappele.
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:25

yes on va depouiller les 103 pour leur pipes Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 753490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:37

Si quelqu'un les veut, je les échanges... il y a plus qu'un joint à acheter ou à faire, un bon nettoyage et c'est parti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:32

dit moi en mp ce qui t'interesserai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:56

si t'arrive a caler une boite a clapet au milieu t'es le roi du maroc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:57

zmax83 a écrit:
si t'arrive a caler une boite a clapet au milieu t'es le roi du maroc Cool

Ouais ça j'y ais pensé et c'est faisable sans problème je pense entre les 2 pipes?
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:00

ouais pareil , a mediter sans doute bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:39

Salut à tous,

Bon ben maintenant que l'enchère est terminée je peux en parler: je viens de louper le kit de mes rêves à 80.00€ neuf! l'enchère s'est terminée à 2:47 du matin et je l'ai eu dans l'os comme un con! (car j'ai un robot acheteur mais vu que mon PC était eteind!), voici la bête: http://cgi.ebay.fr/Gruppo-Termico-Pinasco-75-cc-Piaggio-Ciao_W0QQitemZ370258792283QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Scooter?hash=item563524cf5b&_trksid=p3286.m63.l1177

PINASCO ALU 46mm!!!
Le même a été vendu 80.00€!!! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:43

bah j'ai une bonne nouvelle tu as bien fait le traitement pinasco est merdique sur tous casiment

prend le meme en athena pour 120 euros là tu va bombardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:44

nosesliderpro17 a écrit:
bah j'ai une bonne nouvelle tu as bien fait le traitement pinasco est merdique sur tous casiment

prend le meme en athena pour 120 euros là tu va bombardé Wink

Shocked ou t'as vu ça? Car j'ai eu du pinasco et jamais eu de soucis moi! quelqu'un peut comfirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:10

Du nouveau sur mon Ciao Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 124999 les soudures sont faites enfin! et gratos en plus puisque c'est mon père qui m'a fait ça nickel en plus! pour l'instant je m'en sors pas mal ponçage gratos et soudures gratos, il me reste plus qu'à trouver un peintre gratos et ce serait le top du top! Laughing Donc le cadre est renforcé sur les montants arrière, au niveau du garde boue arrière vers le filtre à air, et le filetage de la barre de renfort soudée sur la colonne de direction comme ça c'est démontable, vous en pensez quoi? Voici les photos:

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Img1709zSalut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Img1710i
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Img1712

Et j'ai commandé ça aussi sur ebay que j'attends depuis 10 jours: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Vespa-ciao-fork-covers-black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:35

Bon ben vu que mon ciao interesse pas grand monde, c'est plus la peine que je mettes des photos et des nouvelles. tant pis. merci, à chaque fois ou presque je parle tout seul donc j'arrête de poster.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:10

Et oh! du calme,si ya personne qui poste c'est que ya pas grand monde sur le forum

moi je trouve que ton ciao est nikel,concernant,les soudure,je pense que les caches vont quand même passer,je suis impatient de le voir en vrai ton ciao Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 124999 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:24

Ouais désolé t'as raison, j'suis sur les nerfs aujourd'hui, ya des jours comme ça... peut être parceque j'ai appris qu'on pouvait pas me peindre mon cadre avant mi-novembre!!! Crying or Very sad Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 582201 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 582201 enfin bon le principal est d'avoir trouvé un carrossier qui veuille bien le faire car apparament c'est chaud à trouver puisque c'est le bordel d'après les carrossiers! il faut tout pendre etc... et c'est pas rentable en gros, aujourd'hui c'est rendement maximum ou alors il faut connaitre quelqu'un. Par contre le carrossier m'a demandé de faire faire 1 kg de peinture! Shocked ça fait beaucoup puisque zmax m'avait parlé d'un demi kg pour 2 cadres! ça va me couter une fortune la peinture...

PS: merci dr pour tes encouragements. Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 46590


Dernière édition par G-rom le Jeu 24 Sep 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:43

si ta un souci,n'oublie pas que j'habite pas loin de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:45

vespa-dr a écrit:
si ta un souci,n'oublie pas que j'habite pas loin de chez toi Laughing
Ben si t'étais magicien oui j'aurais besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:46

si c'est pour un coup de main,no problemo Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 46590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:48

vespa-dr a écrit:
si c'est pour un coup de main,no problemo Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 46590
Ben au moins peindre mon cadre que je puisse continuer à bricoler... Laughing et puis si il te reste un peu de pouvoir, me faire apparaitre un moteur sprocatti liquide c'est bientôt mon anniv' en + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:03

cool,pour la peinture pas de problème pour le moteur sprocatti il suffit juste que tu me passes ta carte bleue et le tour et joué Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:04

vespa-dr a écrit:
cool,pour la peinture pas de problème pour le moteur sprocatti il suffit juste que tu me passes ta carte bleue et le tour et joué Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 31983

Pourquoi peinture pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut depuis les Landes
» Salut, de retour et avec une photo!!! depuis le temps
» ciaociao vous présente son CIAO!!!!!!
» Salut jme présente!!!
» Salut , j me présente ... bla bla bla ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: