Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!

Aller en bas 
+15
Dhalsim1er
Maxrevolte
drdgekil
cox73fr
nosesliderpro17
romz03
labiloute
ciaociao
Antoineeeee
speed-control
zmax83
devilciao
Tipaul
dams86
vespa-dr
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:56

Salut à tous,
Moi c'est G-rom ou G-rhum Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 21480 , passionné de sports mécaniques depuis de nombreuses années, j'ai commencé à bricoler sur mes BMX au départ et le jour de mes 14 ans tchao le BMX, vive la brêle! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 365886 alors au départ j'ai récupéré la vieille 41 Motobécane de mon père mais vu qu'elle était sans arrêt en panne j'ai dis à mes parents: un Ciao c'est la moins chère des mobs et c'est celle-ci que je veux au lieu de faire réparer la vieille sans cesse! et depuis ce temps la, j'ai toujours adorée ces mobs pour faire des wheelings entre autre et puis c'est léger, maniable... et depuis ce temps aussi j'ai toujours eu dans la tête de faire un ciao "proto" à mon goût, surtout que j'ai fais mon apprentissage chez un concessionnaire MBK qui faisait aussi toutes les pièces de cyclos de l'époque donc de la pièce j'en ai vue passer! (j'étais dingue quand je montais dans le camion POLINI du représentant de l'époque!) et il aura fallu tant d'années pour le réaliser ce Ciao! par manque de temps... mais surtout d'argent! donc je vais l'attaquer cet hiver et j'ai déjà une bonne partie des pièces.
Le moteur devrait être Full MALOSSI (J'ai déjà les carters MALOSSI Reed Valve).
Voilou, ma présentation, mon histoire, je vous ferais vivre pas à pas l'évolution de mon ciao sur ce forum, promis. Wink
a+ Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 380566

Etape 1: Trouver un cadre de Ciao PX des années 90:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 1cadreaudpart

Etape 2: Ponçer, ponçer et ponçer encore le cadre! (jusqu'au métal car l'ancienne peinture était trop pourrave!
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 3dbutdeponageSalut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 5ponagetermin

Etape 3: Renforcer le cadre en soudant la barre de renfort centrale, renforcer les montants arrières, sous le reservoir et au niveau du départ du garde-boue arrière:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 6souduresrenfortmontantSalut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 8supportbarrederenfortsSalut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Copiede7soudures

Etape 4: Trouver un carrossier qui veuille bien peindre mon cadre (très dur car pas rentable pour eux)
et le peindre la couleur désirée, j'ai opté pour un orange nacré:

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 27191892

Etape 5: L'étape plaisir! le remontage c'est une grosse maquette en faite!
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 40000002Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 1vuearrire
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 40000012


Dernière édition par G-rom le Dim 10 Jan 2010 - 12:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:33

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:34

vespa-dr a écrit:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509

Merci mais t'es du 03? Shocked Moi aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:35

oui je suis de moulins!!! Very Happy
dis moi que t'es aussi de moulins Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:36

vespa-dr a écrit:
oui je suis de moulins!!! Very Happy
Et moi Vichy! je cherche un cadre des fois non? Ou d'autres pièces... Smile


Dernière édition par G-rom le Jeu 24 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:38

désolé j'ai pas sa,on peut se rencontrer si tu veux vichy c'est pas loin Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 251218 ,si ta besoin d'aide pour ton moteur Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 753490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:39

vespa-dr a écrit:
désolé j'ai pas sa,on peut se rencontrer si tu veux vichy c'est pas loin Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 251218 ,si ta besoin d'aide pour ton moteur Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 753490
Ok no souci, on en reparlera Wink la tout de suite je vais chercher une barre de renfort au Theil! a+ bom


Dernière édition par G-rom le Jeu 24 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:41

je suis allé a vichy pour des piéces de ciao,au magasin de piaggio ,ils sont sympa,ils ont des piéces Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 12260
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:58

cheers Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:38

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:01

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 17509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:45

Sympa l'acceuil! merci geek et ça fait plaisir de voir des gars de 37 ans comme moi qui ont pas pu oublier le ciao! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Guidon

PS: ça y est j'ai trouvé mon cadre! génial!
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:51

salut et bienvenue

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522

t'en veux des vieux , y'en a plein ici Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:59

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 31983 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 31983 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:01

vespa-dr a écrit:
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 31983 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 31983 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 31983

Pourquoi t'as marqué "spécialité filetage" dr? STP
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:05

Ta un probleme de filetage,appele moi Laughing
Non enfaite c'été un pti malheure qui m'est arrivé(un pti boulon de foiré et une culasse Sad ) et depuis j'ai demandé a l'admin qui me mette un pti rang spécialité filetage Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 799594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:07

vespa-dr a écrit:
Ta un probleme de filetage,appele moi Laughing
Non enfaite c'été un pti malheure qui m'est arrivé(un pti boulon de foiré et une culasse Sad ) et depuis j'ai demandé a l'admin qui me mette un pti rang spécialité filetage Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 799594

Ah ok je croyais que tu bossais dans le filetage et vu que je vais chercher de la visserie de couleur... je me disais peut être que.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Pour la rencontre no -souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:33

vespa-dr a écrit:
Pour la rencontre no -souci Laughing

Ok et si tu as des pièces à échanger des fois car moi j'en ai de la pièce en double... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:47

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

Merci encore pour l'acceuil, c'est sympa ici! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 46590 alors voici en image le départ du projet (le cadre que je vais utiliser est le cadre nu bleu marine derrière et pas le bleu devant car il est mort l'autre!):

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Img1623k
Comme vous pouvez voir, j'ai 4 jantes en bon état donc je vais soit les vendre ou les échanger (2 sur 4) avis aux interessés! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 976590


Et voici la couleur que je veux pour le cadre et la fourche, c'est la couleur d'origine d'un KAWA 1000Z de 2003/2004.
PEARL BLAZING ORANGE Code Couleur : 470:

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 13800d1187757549-kawasaki-orange-dsc01087

Avec les jantes bleu métalisé foncé (aprilia RS). voilou...

Par contre j'aurais besoin de quelques renseignements svp, combien de peinture il va me falloir? 1 Litre? 2L? Plus? je sais pas du tout... Et aussi combien ça coute environ de faire peindre un cadre + la fourche chez un carrossier? Environ... que je saches à quoi m'en tenir. Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 317522

Voilou... ya du taf! mais une fois la peinture faite (avant je vais faire renforcer le cadre à l'arrière en faisant faire des soudures en plus sur les montants + barre de renfort à l'intérieur car à l'époque tous mes cadres ont cassés ici ou sous le reservoir à cause des wheelings + les pots comme le NINJA et les vibrations), et dans un premier temps il faut que je fasse sabler le cadre car j'ai la flemme de ponçer! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Vive_la_ Et ensuite ce sera une partie de plaisir (pour les longues soirées d'hiver) à remonter tout ça!


Dernière édition par G-rom le Jeu 20 Aoû 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:56

tu peux tirer deux cadres avec un demi kilo de peinture

mais si tu sable ton cadre il faudra bien charger en appret

apres l'appret , tu aura un peu de poncage Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 85894

bonne bricole a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:17

zmax83 a écrit:
tu peux tirer deux cadres avec un demi kilo de peinture

mais si tu sable ton cadre il faudra bien charger en appret

apres l'appret , tu aura un peu de poncage Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 85894

bonne bricole a toi

Ok merci car tu penses que ça va laisser des traces le sablage? Sinon je vais le faire à la lampe à souder non?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:10

si ta besoin d'aide pour remonter ton ciao,pas de probleme faut pas qu'il est des vis manquante aussi Laughing Very Happy
même pour la peinture mais en une journée c'est pas fesable avec les temps de sechage:cyclops:
mais le mieue c'est de prendre son temps pour poncer tout le cadre Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 753490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:27

vespa-dr a écrit:
si ta besoin d'aide pour remonter ton ciao,pas de probleme faut pas qu'il est des vis manquante aussi Laughing Very Happy
même pour la peinture mais en une journée c'est pas fesable avec les temps de sechage:cyclops:
mais le mieue c'est de prendre son temps pour poncer tout le cadre Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! 753490

Oui je vais ponçer en faite et je vais attaquer aujourd'hui! et pour la peinture t'inquiètes pas je vais tout faire faire, à moins que t'es des connaissances....
Et si des fois t'as des pièces, tu m'a pas répondu!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut depuis les Landes
» Salut, de retour et avec une photo!!! depuis le temps
» ciaociao vous présente son CIAO!!!!!!
» Salut jme présente!!!
» Salut , j me présente ... bla bla bla ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: