Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!

Aller en bas 
+15
Dhalsim1er
Maxrevolte
drdgekil
cox73fr
nosesliderpro17
romz03
labiloute
ciaociao
Antoineeeee
speed-control
zmax83
devilciao
Tipaul
dams86
vespa-dr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:38

J'ai pleins pleins de piéces mais a moi a moi a moi mes piéces Laughing a moi mon argent Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:50

vespa-dr a écrit:
J'ai pleins pleins de piéces mais a moi a moi a moi mes piéces Laughing a moi mon argent Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 31983

Bon tant pis... Sad je parlais d'échange ou d'achat moi hein, pas de dons!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:56

désolé je n'es pas de piéces a vendre Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:07

Allé c'est parti! les joies du ponçage... 1ère photo de l'avancement...

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Img5c
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:19

jolis ponçage,aller hop la suite maintenant Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:35

Bon ben ça avance petit à petit... Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 229306 preuves en images:

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Img1634nSalut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Img1635c
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:06

tu n'es pas obligé de poncer jusqu'au metal

mais plutot jusqu'a l'obtention d'une surface lisse sous la main

le poncage a l'eau apres l'appret tu donnera la finition nickel

mais sinon bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:10

zmax83 a écrit:
tu n'es pas obligé de poncer jusqu'au metal

mais plutot jusqu'a l'obtention d'une surface lisse sous la main

le poncage a l'eau apres l'appret tu donnera la finition nickel

mais sinon bon boulot

Oui je sais bien mais le problème est que ce cadre a déjà été repeind et c'était mal fait donc autant tout ponçer! et merci pour les encouragements, moi qui avait pas le courage de ponçer, en faite c'est pas la mort en faisant ça un peu chaque jour... et puis c'est toujours 30 ou 40€ de sablage d'économisé! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 12260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:26

Une petite photo de mon premier Ciao que j'avais eu neuf, il a fini le cadre pété à 2 endroits! sous le reservoir et derrière... triste fin mais j'avais un bon moteur avec kit malossi, carters préparés, pipe de 13, carbu de 13... (pas sur la photo il était encore d'origine) la bonne époque purée!!! Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 105546 nostalgie quand tu nous prend Sleep désolé mais le numérique j'avais pas l'époque!

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 2monpremierciaoneuf

Et une photo de mon dernier ciao il y a plus de 10 ans avec pot ninja (avec un paquet de chaussures brulées avec ce pot, je suis sur que certains connaissent Laughing ), kit pinasco alu... il marchait super bien, je l'avais eu gratos en plus, juste une fourche à changer et d'la route... mais on me l'a volé celui-la. Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Suicide voilà les seules photos qu'il me reste... sinon j'en ai eu 2 autres, un blanc neuf et un bleu métalisé et blanc.

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Derciaxsansmatte


Dernière édition par G-rom le Mar 1 Sep 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:28

Sinon je roule avec ça en ce moment aussi (125 DTRE 2006 personnalisé par moi-même) je l'ai depuis 1 an 1/2 elle a 1800 kms! POT + SILENCIEUX DEP RACING, Clapets BOYESEN...:

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Img1315v
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:42

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 124999 SALUT

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:16

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:51

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 1 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:29

Merci à vous, c'est vraiment sympa ici. cheers Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Woo
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:35

se serait encore plus sympa si on se voyait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:17

vespa-dr a écrit:
se serait encore plus sympa si on se voyait Laughing

Ben ecoute si tu veux descendre sur vichy un jour pour me regler mon allumage ( Laughing ) pas de soucis... tongue mais avant laisse moi finir mon ciaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:10

Voilà enfin le ponçage est fini, maintenant je vais aller faire souder la barre de renfort (elle sera peinte comme le cadre) ou tout du moins juste l'attache filetée (entourée sur photo) et l'arrière du cadre.
Je voulais limite faire souder une barre de renfort dans chaque montant arrière, à l'intérieur mais bon quand même!

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Img1646k


Dernière édition par G-rom le Mar 1 Sep 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:12

pourquoi tu soude pas un tube direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:13

Tipaul a écrit:
pourquoi tu soude pas un tube direct ?

Parceque j'ai cette barre spécial Ciao et ce sera démontable en +. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:07

Et voici ma super baguette de reservoir Monster! faite un jour de pluie puisque je ^peux rien faire d'autre pour l'instant! Very Happy (j'aurais du prendre une photo d'avant car j'ai trouvé cette baguette dans la grange de mon père dans un état pitoyable, n'importe qui l'aurais jetée!!! elle était pourrie avec de la saloperie collée partout vu qu'il y a du collant dessous... et elle était peinte au pinceau, je l'ai poncé un moment, 4 couches de peinture noir mat et voilà le résultat! J'avoues être content de moi, je crois qu'en vieillissant on a plus de patience et on réussi mieux la peinture (entre autre)... Laughing parce qu'avant c'était un desastre la peinture & moi!

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Img1647n


Dernière édition par G-rom le Mar 1 Sep 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:42

pour le logo tu la peint ou cé un autocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:44

Tipaul a écrit:
pour le logo tu la peint ou cé un autocollant ?

C'est un autocollant découpé, j'ai gardé juste le logo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romz03
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 22/08/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:04

cheers Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:15

romz03 a écrit:
cheers Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 17509 Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 317522

on ira le voir ensemble romz:lol:
Revenir en haut Aller en bas
romz03
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 22/08/2009

Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:09

ouai carément cheers Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!   Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut depuis les Landes
» Salut, de retour et avec une photo!!! depuis le temps
» ciaociao vous présente son CIAO!!!!!!
» Salut jme présente!!!
» Salut , j me présente ... bla bla bla ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: