et bien, voilà, c'est bien ce que je craignais!!!!
mise à part, la signature de la pétition, que j'ai signé, sans hésitations, il me reste , maintenant la
question, qui me turlupine depuis un petit moment, déjà!!
qu'allons-nous devenir, ainsi que nos ciao???.........pour ma part, nos libertées sont de plus en plus
menacées!!..............c'est comme pour les controles techniques pour les voitures, ils ont rajoutés
encore des points de controles supplémentaires, et pour les 2 roues, çà sera pareil!!!!......
je ne parle méme pas des ciao, comme le mien, qui n'ont plus la configuration d'origine, et qui
seront les premiers à étre supprimés sur la liste!!!

méme si j'ai conservé le moteur
d'origine, il me reste , maintenant, de moins en moins de marge de tranquillité, pour rouler ......
puisque vers chez moi, ils roulent de plus en plus souvent, dans le quartier, et n'hésitent pas à
verbaliser sans avertissements!!!
un jeune , s'est fait prendre avec sa méca-boite, sans rétro AVG, pneu lisse à l'AR, échappement
dépassant les décibels autorisés, et pour couronner le tout, il n'avais pas passé son BSR, oui, il est
vrai, qu'il aurait pu éviter certains oublis!! mais il lui à été dréssé un PV de 190 euro!!!
avec une obligation de se présenter à la gendarmerie du coin, avec un échappement aux normes,
un rétro droit, pneu en bon état, et son BSR!!!......pour le bsr, la liste d'attente va étre longue!!
et lui, pour l'instant, marche à pieds!!!!
moi, avec mon "mixer", je vais devoir faire "profil bas", pendant quelques temps!! car il s'entend!!
et plusieurs personnes me l'on fait remarqués!!!......et je n'est pas envie que l'on m'enléve mon
joujou!!!..........signer cette pétition, pour ceux qui ne l'on pas encore fait, car sinon, aprés!!!!
c'est la fin des "haricots"!!!....on serra tous cuits aux patates!!!
merci à zmax83, d'avoir ouvert ce post!!!!.............