Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:40

ce n'est pas dangereux , mais il ne faut pas le faire souvent , car tu risques pour le moteur et l'echappement , ça fait une grosse compression avec de l'essence qui s'est accumulé dans le cylindre .... on faisait ça sur les R4 , tu coupes le contact en roulant , tu le remets 1mn plus tard et la explosion et a force pot d'echappement écartelé
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:42

Il me semble que les explosions se produisent quand il y a un trop plein d'essence, ce qui a pu arriver lorsque tu as décompressé. L'essence continue d'arriver au carbu, mais l'explosion du moteur(la normale) ne se produit pas car tu décompresses. Donc quand tu as relâché le décompresseur, il y avait "trop" d'essence dans ton moteur.
Ca me paraît tout à fait normal.


Dernière édition par Maxb12hs le Ven 3 Aoû 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:59

sa mes déja ariver j'ai jamais eu de pb par la suite s'éteit meme plutot drole mais bon a éviter quand meme

jo et ses clous a écrit:
on faisait ça sur les R4 , tu coupes le contact en roulant , tu le remets 1mn plus tard et la explosion et a force pot d'echappement écartelé
putain vous avier de quoi vous amuser avent Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 276662
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:37

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 600436 bien pour les clarifications ... j'ai eu vraiment peur Embarassed

la chambre à combustion n'a pas souffert ? vu que, selon vous, il y'a eu une explosion plus forte que d'habitude pale
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:07

normalement non apart si tu remarque une grosse différence avent et aprait l'incident genre grosse perte de conpretion ou de puissance

mais en général y pas de souci les moteur de ciao sont asser costeau pour résister a sa
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:40

mister_a a écrit:
normalement non apart si tu remarque une grosse différence avent et aprait l'incident genre grosse perte de conpretion ou de puissance

mais en général y pas de souci les moteur de ciao sont asser costeau pour résister a sa

non rien de ça, faut dire que j'ai pas trop roulé après le pseudo-incident ... peut être je sortirais aujourd'hui aussi et je vous tiendrez au courant !

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 600436 en tout cas.


Dernière édition par MADJA le Ven 3 Aoû 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:36

à ce jour là, le nettoyage n'a fait que du bien pour mon moteur ... c'est pour cela que j'ai voulu aussi nettoyer mon carbu ... comme ça tout sera nickel et bien "clean"

donc voilà, comme d'hab une poignée de questions pour que je puisse commencer :

* pour commencer, le démontage donc suivant ce tuto : http://www.forum-ciao.com/t212-demonter-son-carburateur-en-vue-du-nettoyage il faut commencer par dévisser les 2 vis entourés en rouge sur la photo (mais il précise bien qu'il faut faire attention à un certain ressort ... c'est quel genre de ressort ? comment tient'il ? une fois démonté, est'ce facile de le remonter ? une petite description de sa position et comment faut le remettre en place ?

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 R7865j

* ensuite, on parle d'un boulon qui fixe le carbu aux carters ... est'ce qu'il nous faut 2 clés plate pour le dévisser ? comment l'ouvrir ? il faut dévisser l'écrou rouge ou vert ? j'ai pas bien compris le système de serrage, un genre de collier qui se serre sur un tube ?

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 9i8nr6

voilà pour la partie démontage !

passons maintenant au nettoyage :

* d'après les tuto, il faut préparer un bac à essence, le plonger dedans et essayer de le nettoyer avec un pinceau ... c'est ça ?

* y'a t'il d'autres remarques qu'ils me seront utiles pour le nettoyage ? des détails auquel je dois faire attention durant le nettoyage du genre :
Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 30tp8wj


Alors j'attends vos remarques, conseils et clarifications nécessaire pour accomplir cette tâche sans faire de connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:51

je sais que ça parait evident pour vous, mais pour un débutant c'est pas le même cas ... surtout que tout le monde sait qu'un carbu est une pièce hyper fragile ... c'est pour cela j'ai posé ces questions pour ceux qui l'ont fait pas mal de fois et qu'il trouve le tuto hyper clair !

y'a qu'une petite chose qui me bloque : le ressort sous la clavette qui le cable accélérateur ... comment le démonter ? comment faire attention à ne pas le perdre ?

de l'aide svp !

et Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 600436 encore une fois Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 85894
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:12

MADJA a écrit:
il faut commencer par dévisser les 2 vis entourés en rouge sur la photo (mais il précise bien qu'il faut faire attention à un certain ressort ... c'est quel genre de ressort ? comment tient'il ? une fois démonté, est'ce facile de le remonter ? une petite description de sa position et comment faut le remettre en place ?

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 R7865j

alors tu les dévise un resort et une sorte de clavette va sortir tu n'a pas besoin de démonter le resor et la clavette ni le cable d'accélérateur


MADJA a écrit:
* ensuite, on parle d'un boulon qui fixe le carbu aux carters ... est'ce qu'il nous faut 2 clés plate pour le dévisser ? comment l'ouvrir ? il faut dévisser l'écrou rouge ou vert ? j'ai pas bien compris le système de serrage, un genre de collier qui se serre sur un tube ?

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 9i8nr6

voilà pour la partie démontage !

tu dévisse le vert avec une clé de 8 enfin je croit une fois écarter il ne faut pas le dévisser au complet juste de quoi y coinser un tourne visse plat sent tros forcer non plus et devrait venir tout seul

MADJA a écrit:
passons maintenant au nettoyage :

* d'après les tuto, il faut préparer un bac à essence, le plonger dedans et essayer de le nettoyer avec un pinceau ... c'est ça ?

* y'a t'il d'autres remarques qu'ils me seront utiles pour le nettoyage ? des détails auquel je dois faire attention durant le nettoyage du genre :
Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 30tp8wj

avec un pinceau et du fil de fer très très fin du genre cable de vélo et tu passe avec dans les petit trous doucement quand tous est propre tu remonte

Alors j'attends vos remarques, conseils et clarifications nécessaire pour accomplir cette tâche sans faire de connerie Laughing

Exclamation Exclamation attention sur un carbu tu dois y aller modérément pour ne pas foirer un pas de vis ou quoi que se sois donc faire la maximum au tourne vis en sèren avec modération Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:33

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 600436 beaucoup pour ta réponse bien détaillée !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:47

en fouillant encore et encore pour apprendre plus concernant les carbu j'ai trouvé ça :

le pipette qui ramène l'essence au carbu
Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Dscn3816

normalement ça se nettoie aussi ... puisque ça ramène l'essence jusqu'au carbu ??

je compte aussi nettoyer le gicleur principal (la grosse vis dorée)

j'ai entendu aussi parler d'un gicleur secondaire, dit gicleur de ralenti ... je vois pas ou ça se situe confused si pouvez m'éclaircir sa place par photo, ça serait génial !

si vous avez aussi d'autres trucs du genre n'hésiter pas à les balancer ... je compte faire le nettoyage demain l'après-midi ... donc jusqu'à là j'attends et je note.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:26

oui ce petit filtre est a nettoyer , attention en remontant la vis fait partie des pieces fragiles , resserre plutot avec un tournevis
sur ce type de carburateur , il n'y a pas de gicleur de ralenti , juste la vis dorée et les petits trous comme sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:20

jo et ses clous a écrit:
oui ce petit filtre est a nettoyer , attention en remontant la vis fait partie des pieces fragiles , resserre plutot avec un tournevis
sur ce type de carburateur , il n'y a pas de gicleur de ralenti , juste la vis dorée et les petits trous comme sur les photos

c'est clair ... je ferais très attention aux filetages ... et je ferais tout en y allant doucement ... et j'espère ne rien bousiller !

voilà, je vais me mettre au travail ... je vous tiendrais au courant une fois tout est en place Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 317522

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 600436
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:21

je viens de rentrer d'une balade pour essayer mon Ciao après le démontage et le nettoyage de mon carbu.

mon carbu n'était pas très encrassé, juste un dépôt poussiéreux noir au niveau de l'admission d'air et au fond de la cuve ... j'ai aussi nettoyé l'emplacement du carbu et du filtre à air étant inaccessible auparavant.

pour le moment rien d'inhabituel en attendant demain pour voir s'il y a des fuites ou d'autres trucs qui clochent !


j'ai profité aussi par la même occasion d'avoir une idée à propos de ma configuration : j'ai un carbu sha 12/10 et un gicleur 42 et bien évidement tout le reste est en origine (pot, cylindré, vilo, poulie, ...) ... selon vous, avec cette configuration quelle est la vitesse maximale que je peut atteindre ? 40 km/h ? est'ce un modèle suisse ?

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 600436 pour tous les conseils qui m'ont trop aidé pour réussir le démontage/nettoyage du carbu, et j'espère aussi avoir des réponses aux questions posées là dessus !

Bonne Nuit et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:17

entre 40 et 45 la tete dans le guidon Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 276662 et je croit pas que c'est un model suisse car les carbu suisse origine son des 12/7mm

maintenent si tu veu un peut plus de performence tu peus metre un carbu de 13/13mm et un pot genre proma racing en tout sa doit couter dans les 75 € sans kit tu peus également élargire la pipe d'admition et l'échapement maispour sa il faud démonter le moteur et donc avoir plus des connaicence en mécanique aser prononcer

mais juste en changent le carbu et le pot tu gagne 15km/h donc tu va surement a plu de 60km/h et tu aura plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:59

mister_a a écrit:
entre 40 et 45 la tete dans le guidon Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 276662 et je croit pas que c'est un model suisse car les carbu suisse origine son des 12/7mm

ça me rassure que c'est pas un modèle Suisse hyper bridé Twisted Evil

mister_a a écrit:
maintenent si tu veu un peut plus de performence tu peus metre un carbu de 13/13mm et un pot genre proma racing en tout sa doit couter dans les 75 € sans kit tu peus également élargire la pipe d'admition et l'échapement maispour sa il faud démonter le moteur et donc avoir plus des connaicence en mécanique aser prononcer

mais juste en changent le carbu et le pot tu gagne 15km/h donc tu va surement a plu de 60km/h et tu aura plus de puissance

Malheureusement, je crois pas que c'est possible pour nous en Tunisie, y'a pas de vendeurs de pièces pour les modifications, tuning, et améliorations ... Par contre, on a une maison Piaggio chez nous, mais aucune idée de ce qu'il vende ... c'est un peu plus loin de chez moi, mais j'y jetterais un coup d'œil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:56

Mais juste pour savoir, car j'ai pas de compteur, quelle vitesse je peut atteindre avec cette configuration entièrement d'origine ? 40 ~ 45 km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:46

MADJA a écrit:
Mais juste pour savoir, car j'ai pas de compteur, quelle vitesse je peut atteindre avec cette configuration entièrement d'origine ? 40 ~ 45 km/h ?

c'est sa, peut etre 50 en dessente pendent 5 minuta a fond mais pour t'est piece y a jmpb et sur le forum j'ai vue deus ou trois tuto sur jmpb je te donne le lien pour le site
http://www.jmpbonderdelen.nl
et la le lien de la section échapement sur jmpb
http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/uitlaten.html

bon bin voila je pence que tu va passer des heure sur jmpb a réver de sont contenue
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:37

mister_a a écrit:
MADJA a écrit:
Mais juste pour savoir, car j'ai pas de compteur, quelle vitesse je peut atteindre avec cette configuration entièrement d'origine ? 40 ~ 45 km/h ?

c'est sa, peut etre 50 en dessente pendent 5 minuta a fond mais pour t'est piece y a jmpb et sur le forum j'ai vue deus ou trois tuto sur jmpb je te donne le lien pour le site
http://www.jmpbonderdelen.nl
et la le lien de la section échapement sur jmpb
http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/uitlaten.html

bon bin voila je pence que tu va passer des heure sur jmpb a réver de sont contenue

oui je le connais bien ce site, d'ailleurs je vois toujours les liens pour les différentes pièces ... mais le problème, pour nous en Tunisie on a pas la possibilité de commander de l'étranger ... je vois voir avec la maison mère PIAGGIO chez nous ... peut être qu'il vende des pièces ou même offre la possibilité de les importer sur commande ... je vais voir avec eux, et j'espère recevoir une réponse positive Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 8579
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:37

a mon avis, ca va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:59

pour tes pieces , tu ne connais personne en France qui vient passer ses vacances en Tunisie et qui pourrait te ramener quelques pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:29

jo et ses clous a écrit:
pour tes pieces , tu ne connais personne en France qui vient passer ses vacances en Tunisie et qui pourrait te ramener quelques pieces ?

malheureusement non, même les personnes que je connaisse à l'étranger habitent aux USA ... est'ce qu'il y'a des Ciao en amérique Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 31983 ??
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:04

MADJA a écrit:
jo et ses clous a écrit:
pour tes pieces , tu ne connais personne en France qui vient passer ses vacances en Tunisie et qui pourrait te ramener quelques pieces ?

malheureusement non, même les personnes que je connaisse à l'étranger habitent aux USA ... est'ce qu'il y'a des Ciao en amérique Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 31983 ??

Et bin voila Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 85894

https://www.treatland.tv/SearchResults.asp?Search=ciao
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:50

PeteW a écrit:
Et bin voila Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 85894

https://www.treatland.tv/SearchResults.asp?Search=ciao

waww ... super ça !
j'ai déjà parcouru 2 ou 3 pages ... ça s'annonce hyper chère la moindre modif Sad
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:55

c'est en dolars et le dollars est une monaie moin forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» presentation et problemes
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: