Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 longs trajets en ciao - problèmes de vol

Aller en bas 
+3
zmax83
imperial33
janzekiel
7 participants
AuteurMessage
janzekiel
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:12

(je ne sais pas si c'est la bonne catégorie dsl)

Bonjour à toutes et à tous!

Je déménage à la campagne dans quelques semaines, et j'ai l'intention d'acheter un ciao à cette occasion.

J'ai deux questions:

1- Est-ce que ce cyclo est adapté pour des trajets de 30 km. Et plus?
2- Laisser un ciao une journée, jusqu'à 22h à coté d'une gare rer de zone 6, est-ce que c'est risqué? Peut-on limiter les risques et comment ?

Merci et bonne soirée,
janzekiel.
Revenir en haut Aller en bas
imperial33
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
imperial33


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h
Date d'inscription : 15/04/2008

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:15

slt alors moi style une fois par semaine jme tape 30 bornes aller et retour 30 aussi et aucun probleme niveau moteur et niveau essence tu vide lam oitié du reservoir et encore.
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:18

salut a toi

tu as raison c'est pas la bonne partie

https://forum-ciao.jeun.fr/presentation-des-membres-f3/

et pour tes questions , je dirais

1-oui si tu n'es pas pressé

2-c'est vraiment pas une bonne idée

a plus
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:24

janzekiel
il faut passé par la ,c'est la moindre des choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
janzekiel
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: mea culpa   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:33

Exact, j'ai corrigé le tir!

Promis, je ne passerai plus jamais la case présentation!


Merci beaucoup pour vos réponses si rapides !!
Revenir en haut Aller en bas
piston chromé
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 17
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Maxi
Date d'inscription : 09/05/2008

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:45

1) si il est bien préparé ; c'est que du bonheur geek

2) longs trajets en ciao - problèmes de vol 819632 oublies !!!! Le 1er jour deja, soit il sera désossé, vandalisé ou... il ne sera plus là !!
Revenir en haut Aller en bas
janzekiel
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:56

Ok j'ai compris: je vais essayer de trouver quelqu'un qui accepte de me le garder dans son jardin, à moins que vous n'ayez une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulpul34
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Pulpul34


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX 1987
Date d'inscription : 19/12/2006

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:41

pas la peine d'être parano non plus
tous les samedi soir je gare mon Ciao en plein centre ville, et la seule fois où j'ai eut un problème c'est le soir de la finale de la Coupe du Monde de rugby où on m'a volé mon bouchon.
Pourtant je le laisse devant la place de la Comédie qui une zone très fréquentée, surtout par les alcooliques et les voleurs en tout genre après 1h du mat.
Après jte dit pas que il n'y a aucun risque de se le faire piquer mais si tu l'attache à une barrière, que tu met un bouchon à clé et que tu garde ton compteur vélo (si t'en a un) dans la poche il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:11

C'est vrai qu'on peut pas avoir l'esprit tranquille,mo je m'imagine ne plus la revoir quand je vais sortir du magasin pale

Alors je la cadasse le maximun longs trajets en ciao - problèmes de vol 12260
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:46

Pulpul34 a écrit:
pas la peine d'être parano non plus
tous les samedi soir je gare mon Ciao en plein centre ville, et la seule fois où j'ai eut un problème c'est le soir de la finale de la Coupe du Monde de rugby où on m'a volé mon bouchon.
Pourtant je le laisse devant la place de la Comédie qui une zone très fréquentée, surtout par les alcooliques et les voleurs en tout genre après 1h du mat.
Après jte dit pas que il n'y a aucun risque de se le faire piquer mais si tu l'attache à une barrière, que tu met un bouchon à clé et que tu garde ton compteur vélo (si t'en a un) dans la poche il n'y a pas trop de soucis à se faire.


Tu sais tres bien comme moi (de montpellier aussi) que la comedie, aussi pleine de racaille et de pauvre con soit elle, les mecs sont pas a fond sur les mob, avec un booster ou autre la ouai faut faire gaffe, mais moi quand je passe devant ces boulets ils se foutent de la gueule de mon ciao...

Mais bon apres c'est sur accessoire etc c'est se qui se vole...


Moi je conseil un bon U, 2 cadena style python, et tu mets le U dans la roue arriere, un cadena a celle de devans, et tu attaches ton U avec le 2eme cadena a un poteau.

Bon apres si tu peux la planquer dans un endroit sur, c'est le mieux...

Achete un bouchon a clé (7€ sur www.jmbp.nl) et voila...

Va voir aussi le tuto pour le bloque volant (le + chiant pour un voleur) et un coupe contact a clé (ca aussi +++ utile, surtout que sur un ciao tu t'y attend pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
janzekiel
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:00

Merci beaucoup de toutes vos réponses ça m'éclaire beaucoup.

Je pensais bien que ce n'est pas ce qui se vole le plus, mais il y a toujours un risque de dégradation. Je vais chercher un endroit sûr, parce que j'ai pas envie de me faire 30 bornes a pied à 22h !!!

A plus,
janzekiel.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:06

moi409 a écrit:


Tu sais tres bien comme moi (de montpellier aussi) que la comedie, aussi pleine de racaille et de pauvre con soit elle, les mecs sont pas a fond sur les mob, avec un booster ou autre la ouai faut faire gaffe, mais moi quand je passe devant ces boulets ils se foutent de la gueule de mon ciao...

Mais bon apres c'est sur accessoire etc c'est se qui se vole...


Moi je conseil un bon U, 2 cadena style python, et tu mets le U dans la roue arriere, un cadena a celle de devans, et tu attaches ton U avec le 2eme cadena a un poteau.

Bon apres si tu peux la planquer dans un endroit sur, c'est le mieux...

Achete un bouchon a clé (7€ sur www.jmbp.nl) et voila...

Va voir aussi le tuto pour le bloque volant (le + chiant pour un voleur) et un coupe contact a clé (ca aussi +++ utile, surtout que sur un ciao tu t'y attend pas Wink )
Sur le point des racailles tu as raison,et sur les moqueurs de ciao aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
De nos jours on peut plus être tranquille,c'est quand même malheureux longs trajets en ciao - problèmes de vol 427688 longs trajets en ciao - problèmes de vol 987871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longs trajets en ciao - problèmes de vol Empty
MessageSujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol   longs trajets en ciao - problèmes de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longs trajets en ciao - problèmes de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longs trajets
» Les problèmes de mon Ciao !
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Rapports longs Malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: