Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:40

une petite question les amis : y'a t'il un problème si on garde toujours le robinet d'essence toujours en position ouverte ... je le ferme jamais par peur de le casser ou avoir une fuite ... j'ai voulu poser le question pour s'assurer que ça ne nuit pas au fonctionnement de mon petit bijou !

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:04

si tu n'a pas de fuite a la durite et que ton pointeau dans le carburateur est etanche , tu peux laisser ouvert , mais si tu n'utilise pas ton ciao pendant plusieurs jours , ferme le quand meme Idea
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 2:12

jo et ses clous a écrit:
si tu n'a pas de fuite a la durite et que ton pointeau dans le carburateur est etanche , tu peux laisser ouvert , mais si tu n'utilise pas ton ciao pendant plusieurs jours , ferme le quand meme Idea

c'est noté Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:03

tous ces derniers jours je me baladais avec mon ciao en mode "cruising" ... une accélération légère juste pour le fun ... j'ai pas eu besoin d'aller vite Cool

mais aujourd'hui j'étais pressé et j'ai accéléré à fond (après l'avoir chauffé bien sure) ... affraid ... à ma grande surprise le Ciao n'avance pas ... j'atteins la vitesse maximale quand l'accélérateur est à mi-chemin ... pour la demi-course qui reste ça change rien pale

au début, j'ai pensé qu'il n'est pas assez chaud (malgré que j'ai parcouru avec presque 1km avant d'accélérer à fond) ... j'ai parcouru un autre km presque et j'ai mi les gaz à fond ... idem il n'avance pas d'avantage ...

selon vous c'est du à quoi ? un mélange essence/huile assez huileux (ces derniers temps j'ai roulé avec un mélange à 5% de l'huile ? bougie presque morte ? courroie usée ? câble d'accélérateur détendu ?

je tiens à préciser que mon ciao est tout d'origine (carbu, pot, cylindré, boite à air, ...)

j'attends vos réponses Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:12

salut perso j'habite en bretagne (france) et je met du 4% mais avec de l'huile de caliter donc pour l'instemps sa va mon huile c'est de la elf 2 temps Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Elf_2t_2rainbow
pour la vitesse si tu est tout orrigine tu devrait pasdépaser les 45-50 km/h mais sinon tu peu voir la tenssion du cable d'accélération mais si tu a juste un embrayage et pas de vario c'est normal tu peu changer ta coupelle pour une plus petite mais tu aura moin de puissance et si tu a un vario tu peut le débrider je croit qui a un tutosur le forum pour gagner quelque km/h
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:03

merci bien pour les infos ... j'ai pas de compteur de vitesse donc je peux pas vous donner la vitesse max atteinte par mon Ciao ... mais quand j'ai dit qu'il manquais de punch c'est par apport à quelques mois en arrière ... sur béquille la roue ne tourne pas dans la vitesse au quelle elle tournait gaz à fond ...

j'ai essayé de réduire le pourcentage de l'huile (j'ai mi presque 3%) mais pas encore testé ... je vais aussi par la même occasion examiner la couleur de ma bougie ... je vous mettrais une photo dés aue possible !

sinon, comment pouvais'je régler mon câble d'accélération ? j'en ai aucune idée à ce propos et donc je peux pas juger qu'il est tendu suffisamment, trop ou il faut le tendre encore plus confused
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:16

pas d'autres idées les amis ... je vois pas d'où vient mon problème Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 18163
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:19

pour l'huile, moi je ne jure que par motorex 100% synthese, ou alors du marin mais je dépasse tres rarement le 2% .... trop d'huile, c'est tout aussi mauvais que pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:42

ciao03 a écrit:
pour l'huile, moi je ne jure que par motorex 100% synthese, ou alors du marin mais je dépasse tres rarement le 2% .... trop d'huile, c'est tout aussi mauvais que pas assez ...

je suis pas sure de la qualité de l'huile que j'ai donc je préfère y mettre un peu plus de l'huile que nuire à mes segments, piston, culasse, ...

bientôt je prendrais une bonne huile et je mettrais le bon pourcentage !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:56

je revient avec un autre petit problème : j'ai une petite fuite de mélange au niveau du robinet à essence, c'est pas au niveau de tuyau qui ramène le mélange au carbu ... c'est au niveau du robinet lui même ... quand je met mon doigt y'a quelques gouttelettes de mélange au niveau du filetage et de l'écrou ... peut être qu'il lui manque une petit serrage ... changement de joint ... nettoyage ... confused !

quand j'ai regardé là dessous ... ça parait simple le fait de démonter le robinet ... mais par peur de bousiller son filetage, j'ai choisi de venir prendre conseils chez vous avant d'essayer ... peut être ça ne nécessite pas une démontage, juste un serrage ... donc s'il y'a quelques uns parmi vous qui ont eu ce problème et il l'ont résolu qu'ils m'éclaircissent la chose.

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:02

oui tu peux essayer de reserrer avec delicatesse , c'est fragile et si ça fuit encore demontage et changement des joints et en meme temps nettoyage du reservoir et du filtre Idea
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:15

jo et ses clous a écrit:
oui tu peux essayer de reserrer avec delicatesse , c'est fragile et si ça fuit encore demontage et changement des joints et en meme temps nettoyage du reservoir et du filtre Idea

un tuto ou une photo ... j'ai lu quelques part que le filetage est à l'inverse ... ou quelques chose du genre ... à confirmer !

sinon, tu m'as dit de serrer ? serrer l'écrou ? tourner tout le robinet ? je vous cache pas que j'ai aucune idée du mécanisme de montage/démontage du robinet ...

c'est pour cela il me faut un tuto, des images, une vidéo ... surtout que t'as mentionné que c'est fragile Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:05

[img]Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Robine10[/img]

le robinet ressemble a ça , surtout ne pas le tourner sinon tu vas casser le coude
tu desserres l'ecrou et le robinet sort
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:00

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436 pour ta réponse Jo
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:43

avant de mettre la main à la patte j'ai voulu comprendre le système de serrage du robinet à essence ... ça vous parait un peu à la con mais croyez moi là je pige pas ... j'ai besoins juste de quelques clarifications et Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:47

l'ecrou a 2 filetages inversés , quand tu va desserer , ça va se devisser du cadre et du robinet en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:52

jo et ses clous a écrit:
l'ecrou a 2 filetages inversés , quand tu va desserer , ça va se devisser du cadre et du robinet en meme temps

un filetage à l'int et l'autre à l'extérieur ? c'est ça ?

excusez moi je peux pas démonter/monter quelques chose que je comprends pas son système de fixation !
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:01

non les 2 filetages sont a l'interieur , mais d'un coté c'est un pas a droite et de l'autre coté un pas a gauche
dans un ecrou normal le filetage a un pas a droite d'un bout a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:27

jo et ses clous a écrit:
non les 2 filetages sont a l'interieur , mais d'un coté c'est un pas a droite et de l'autre coté un pas a gauche
dans un ecrou normal le filetage a un pas a droite d'un bout a l'autre

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436 bien jo !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:41

suivant les clarifications de jo j'ai réussi à démonter le robinet d'essence de mon Ciao.

J'ai profité entre-temps de :

* Changer le joint d’étanchéité du robinet et nettoyer son filetage.

* Nettoyer mon réservoir (je l'ai rincé 3 fois à l'essence ... j'y ai trouvé juste un dépôt noir (dépôt poussiéreux) d'ailleurs je sais pas d'où cela vient confused )

* Changer le bout de tuyau qui ramène l'essence du réservoir au carbu par un petit bout neuf et transparent.

après le montage j'ai remarqué aucune fuite au niveau du robinet ... j'ai rempli le réservoir et demain je vous direz des nouvelles si le problème est résolu ou ça fuite encore.

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 600436 pour tous ceux qui ont contribué à la résolution du problème.
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 2:41

Vous n'avez aucune idée à propos du dépôt noir poussiéreux que j'ai trouvé au fond de mon réservoir à essence ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 3:23

de la poussière a chaque foi que l'on fait le plin d'essence que on ouvre ou ferme le bouchon sa peu venir de partout mais si il n'y en a que très peu sa na pas d'inportence du moment qu'il a un filtre normalement y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 4:00

mister_a a écrit:
de la poussière a chaque foi que l'on fait le plin d'essence que on ouvre ou ferme le bouchon sa peu venir de partout mais si il n'y en a que très peu sa na pas d'inportence du moment qu'il a un filtre normalement y a pas de pb

oui je sais que ça passe pas par le filtre ... mais j'ai voulu connaître la provenance (surtout que je filtre moi même l'essence avant de faire le mélange)
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 4:04

alor sa doi etre une petite accumulation de micro particule au fil des années par contre tu a réson de filtré ton essence Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 124999
au moin sa évite de les netoyer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 4:13

mister_a a écrit:
alor sa doi etre une petite accumulation de micro particule au fil des années par contre tu a réson de filtré ton essence Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 124999
au moin sa évite de les netoyer plus souvent

surtout avec la qualité d'essence qu'on a en Tunisie ... je pense que les pompes chez nous sont sans filtre ... et avec l'accumulation des résidus à travers les années on risque d'avoir n'importe quoi dans nos réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: