Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
elidra
André
devilciao
Ghost-Sniper
ciaociao
speed-control
bahhbouh
Maxrevolte
nosesliderpro17
zmax83
Tipaul
vespa-dr
dams86
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:38

friboulet a écrit:
salut

j'ai quelle que question


> avec quel taille a tu fini le polisage ?

> Comment a tu fait l'admision ? pour obtenir se rendu ?

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo-10

merci Very Happy

Voici ma technique de polissage : Technique de polissage

Pour la pipe d'admission j'ai aussi utilisé une vielle brosse à dent sur laquelle j'ai coupé les poils à moitié pour que ça passe dans la pipe d'admission.

J'ai coupé des morceaux de papier de verre assez long que j'ai enroulé autour de la brosse.
Au fur et à mesure que le papier de verre s'use je coupe et j'avance le papier de verre sur les poils.

C'est pas facile mais avec de la patience on y arrive.

A+...
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:38

concernant le polissage de : la pipe d'admission, du carter et des transfert j'ai eu des avis très divergeant

apparemment un polissage ferait rebondir le mélange et le disperserait en altérant les performances

enfin bref je suis impatient d'avoir les résultat de ton moteur xtrem dams 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:19

devilciao a écrit:
concernant le polissage de : la pipe d'admission, du carter et des transfert j'ai eu des avis très divergeant

apparemment un polissage ferait rebondir le mélange et le disperserait en altérant les performances

enfin bref je suis impatient d'avoir les résultat de ton moteur xtrem dams 86

Effectivement il y a 2 écoles, ceux qui polisse et ceux qui ne polisse pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:20

Le moteur sera pret quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:17

j'ai quel que doute sur l'admision Crying or Very sad
dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo046

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo047
vous en pence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:20

fait la fenetre + au carré,comme un rectangle enfaite

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo011

regarde le grand rectangle en bleue ,si tu fais comme sa c'est impec,

par contre la fleche en rouge indique "un manque de matiére" j'ai l'impression dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 912557


Dernière édition par ciao1981 le Mar 7 Juil 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:27

personne a penser a faire comme sur les speed engine?
ya pas de raison que sa marche pas
dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:29

oui mais sur les speed engine,la fenetre et 2 fois plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:30

pour ciao 1981

je peut lesé comme sa ou pas ?


pour speed

il a plus de trensfere quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:41

on dirait que ta fenetre d''admission est abimé dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 94317
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:54

je ferait d'autre photo demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:02

ciao1981 a écrit:
on dirait que ta fenetre d''admission est abimé dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 94317
moi?
je te confirme que non

et friboulet tu as l'impression ue il n'y a pas de transfers car le diametre du carter n'est pas celui d'origine il est fait pour passer des kit 46mm donc sa change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:04

Salut, agrandir la fenetre d'admission été peut etre ( et pour ma part c'est très bizare ) Une technique proposé par les concess' pour debrider un peu les ciaos a l"epoque .. Pourquoi je dit ca? Car en demontant 3moteur de 3 ciaos different j'ai pu constater que chaque fenetre a été preparé... Et pourtant j'ai vu une fenetre d'origine, et ca n'a rien a voir.. Bizare coincidence... Surtout que tout le reste été d'origine... Tout ca pour dire que les fenetres avé toutes la formes de la fenetre des speed engine ( ovale )
Donc , a suivre.. Bien que ca se saurait...


Dernière édition par Maxrevolte le Mar 8 Déc 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:11

speed-control a écrit:
ciao1981 a écrit:
on dirait que ta fenetre d''admission est abimé dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 94317
moi?
je te confirme que non

et friboulet tu as l'impression ue il n'y a pas de transfers car le diametre du carter n'est pas celui d'origine il est fait pour passer des kit 46mm donc sa change Laughing

désolé je parlais de la photo de friboulet dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 85894 ,on peut qu'admier ton carter speed drunken
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:20

dams86 a écrit:
bahhbouh a écrit:
J'ai une question: sur la doc polini et malossi pour la prépa admission ils présicent de d'agrandir l'admission à 13mm et de 18mm de profondeur mais qd je fais ça je ne n'atteind pas le fond càd le fond du perçage d'origine de Ø12mm!! est ce que je m'arrête la ou je peu continuer sans danger comme la fait dams:

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo-1113940-XL

Il ne faut surtout pas aller plus loin. Car tu va faire un trou dans ton carter coté allumage.
Du coup tu aura une prise d'air, et il faudra que tu bouche le trou. Je ne l'ai pas préciser dans mon blog.
Dès que je peux je le fait. C'est une remarque importante.

Merci A+...........

Salut ...

J'ai modifié le tuto de la préparation Xtrem concernant la modification de la pipe d'admission.
Maintenant c'est plus clair.

A+........
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:35

ça en est où ? ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:32

André a écrit:
ça en est où ? ça roule ?

Je viens de récupérer la dernière pièce que je voulais modifier.
C'est le volant magnétique que j'ai fait alléger par mon pote.

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sl731610

Environs 150 Grs de gagnés.

Maintenant je peux finir le montage.

Je vais en mettre un grand coup ce week-end, afin de la faire tourner.

A+...........
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:50

Whouaou ca c'est du volant allegé Very Happy C'est sur maintenant il faudra voir pour ce qui est de l'equilibrage... Sinon hate de voir tout ca tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:01

J'ai lu qu'un volant allégé occasionnait des démarrage plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:08

Maxrevolte a écrit:
Whouaou ca c'est du volant allegé Very Happy C'est sur maintenant il faudra voir pour ce qui est de l'equilibrage...

Ca va certainement vibrer dans tous les sens.

Mais bon............. C'est pour rouler occasionnellement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
elidra
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : tarn
Emploi : mecanicien moto
Modèle du cyclo : ciao 1967
Date d'inscription : 12/09/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:48

dams86 a écrit:
André a écrit:
ça en est où ? ça roule ?

Je viens de récupérer la dernière pièce que je voulais modifier.
C'est le volant magnétique que j'ai fait alléger par mon pote.

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sl731610

Environs 150 Grs de gagnés.

Maintenant je peux finir le montage.

Je vais en mettre un grand coup ce week-end, afin de la faire tourner.

A+...........
comment faire pour le reequilibrer?
y a pas du matos?
Revenir en haut Aller en bas
race ciao
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : châtel-st-denis
Emploi : colégien
Modèle du cyclo : ciao : kit 46.5 , carter d'origine fraiser,carbu13/13,pot simonini racing,carter alignée au 46.5
Date d'inscription : 19/06/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:43

chapos t'a fait du joli boulot met nous des video de la "bête" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:17

alors ça tourne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:36

dams86 est absent jusqu'a mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:25

dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 582201 dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 582201 dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 582201 dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 445290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dounet x - Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifier un carbu de 12 en 14mm version Xtrem
» Methode dounet
» 1/2 méthode dounet
» Méthode DOUNET
» LA METHODE DOUNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: