Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+47
edjuma
Hey24
El Chupalibre
mister_a
JustMan
josh4422
Phant0m-Ciao
lunaclick
MADJA
obamo
Gazolé à 5%
goody
ciaodjé
jmjfreeride
Maxb12hs
iori54
ciao1973
frudel
roro-ciao
arck666
jeanbiere
Doug37
Maxrevolte
Dhalsim1er
fif
Jotty
Chtitam'
Wherever
yenyen33
IceCool
chispa331
tihomme76
Alex_en_ciao
Corentin
loulouciao
lameule
guilla06
ciao 74
Adriano202
raphael
Gears94
cloclo
vespa-dr
jo et ses clous
Jo le bricolo
def41
vascodo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:20

missiou jb mp stp
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:03

sortez couvert restauration d'mon mien  - Page 8 169178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:56

yop les zamis cheers
bon j'ai un soucis scratch j'ai changé de motorisation a Madame, et hier en sortant de son taf , elle s'est retournée en la demarrant !!! Embarassed je la croyait prete, je l'avais initié tous le dimanche au demarrage a la poussette d'un ciao munit d'un vario Rolling Eyes ... bon elle est passé d'un 65 dr aligné a poulie au 72 polini sur speed engine avec vario !! restauration d'mon mien  - Page 8 85894 au debut c'etait pire , yavait les galets d'origines malossi (4.7) waow^^ incontrolable le machin !! j'ai mis des 6 gr les plus lourds que j'avais mais apparement ça a pas suffit Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 8 85894 .....jva mettre des 8 gr cet aprem , jvous montre cqui se prepare aussi la , z'allez voir :
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0367[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0415[/img]
ça me manque le carbu (24 pwk) et le pot fabrizi 30 mm qui arrivent geek
le proto ben j'ai pas pu le demarrer ce week end , ca me manquait une cosse pour ma pompe a eau et j'ai eu du taf aussi donc... mais j'ai cablé hier soir a la frontale me reste plus qu'a brancher les cosses a la batterie . bientot bientot !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:09

C'est pas le simonini calibrata en 30mm que tu devait prendre? restauration d'mon mien  - Page 8 912557

Sa va watter ta config Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:14

vespa-dr a écrit:
C'est pas le simonini calibrata en 30mm que tu devait prendre? restauration d'mon mien  - Page 8 912557

Sa va watter ta config Very Happy
ouais j'espere bien !! non finalement j'ai opter pour le fabrizi en 30 geek tu pourras le tester comme ça ,voir la difference avec le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:39

Ben enfaite, la différence se fait ressentir au niveau de la sorti d'echappement(coude),comme sur le sp polini, avec son coude qui freine les gaz,mais bon là t'es en 30mm , donc sa va watter plus que ton fabrizi en 22mm Basketball , je pense que je l'aurais pris histoire d'avoir une piéces rare,sur un prochain ciao , car le fabrizi a un beau disign il faut le dire Very Happy

Tu vas poser ton 83cc simonini aussi restauration d'mon mien  - Page 8 124999 ,malgré le coude, t'inquiéte pas que sa va speeder restauration d'mon mien  - Page 8 321485
Mais bon si j'aurais le même kit,je me serais posé en simonini 100cc alu (pot droit) restauration d'mon mien  - Page 8 31983 restauration d'mon mien  - Page 8 124999
Le simonini calibrata étant un pot pour la pointe (droit)
Ta config irait bien avec un pti volant pinasco, tu vas avoir des démarrages de folie Shocked

Quand jviendrai jte preterai mon pot pour que tu vois un peu comment sa raffute restauration d'mon mien  - Page 8 31983

Ta petite admission latéral me fait bien jalouser Embarassed , en plus tu peux monter un beau carbu qui va bien nourrir toute la surface du piston 48mm restauration d'mon mien  - Page 8 85894 restauration d'mon mien  - Page 8 251218 restauration d'mon mien  - Page 8 671370
Même poser sur un 43mm , sa raffute geek Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:44

ben on fera des tests copin!! Wink ,barbeQ a l'appui Wink entre 2 sauccisses fumées a la synthese restauration d'mon mien  - Page 8 85894 restauration d'mon mien  - Page 8 85894 restauration d'mon mien  - Page 8 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:00

il est midi ,jvais faire sauter mes ptites pommes de terre !! miam !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:01

Impossible!!!!!!!! je lui ai collé un piston de compresseur, diam 58!!! , désolé je roule plus au synthése ,mais a l'electricité,j'ai 3 énormes batterie sur mon porte bagage, avec cadre épaissi avec la lime a épaissir restauration d'mon mien  - Page 8 85894 restauration d'mon mien  - Page 8 674159
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:12

Hey vespa, ça doit être du lourd ce que tu fumes restauration d'mon mien  - Page 8 276662 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:19

Tu n'en as même pas idée
restauration d'mon mien  - Page 8 The-koota-game-company_129260_image

restauration d'mon mien  - Page 8 937612_f520

hippy foreverr, Laughing restauration d'mon mien  - Page 8 31983 restauration d'mon mien  - Page 8 161792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:57

beau travail. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Payerne,Suisse
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.
Date d'inscription : 23/01/2011

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:04

Desiree est presque finie a ce que je vois.
Beau boulot.

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 6:58

jeanbiere a écrit:
yop les zamis cheers
bon j'ai un soucis scratch j'ai changé de motorisation a Madame, et hier en sortant de son taf , elle s'est retournée en la demarrant !!! Embarassed je la croyait prete, je l'avais initié tous le dimanche au demarrage a la poussette d'un ciao munit d'un vario Rolling Eyes ... bon elle est passé d'un 65 dr aligné a poulie au 72 polini sur speed engine avec vario !! restauration d'mon mien  - Page 8 85894 au debut c'etait pire , yavait les galets d'origines malossi (4.7) waow^^ incontrolable le machin !! j'ai mis des 6 gr les plus lourds que j'avais mais apparement ça a pas suffit Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 8 85894 .....jva mettre des 8 gr cet aprem , jvous montre cqui se prepare aussi la , z'allez voir :
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0367[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0415[/img]
ça me manque le carbu (24 pwk) et le pot fabrizi 30 mm qui arrivent geek
le proto ben j'ai pas pu le demarrer ce week end , ca me manquait une cosse pour ma pompe a eau et j'ai eu du taf aussi donc... mais j'ai cablé hier soir a la frontale me reste plus qu'a brancher les cosses a la batterie . bientot bientot !!! Twisted Evil Twisted Evil
Sympa la table basse restauration d'mon mien  - Page 8 276662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:47

Elle est bien garni restauration d'mon mien  - Page 8 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:10

merci merci les zamis!!! restauration d'mon mien  - Page 8 600436 j'vais en repeindre un autre la , jvoulais le faire aujourd'hui mais la le temp a changé.... hier c'etait bon!! Sad ...
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0416[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0417[/img]
on a fait les 2 ciaos a Momo aussi en noir portal restauration d'mon mien  - Page 8 85894 :
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0418[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0419[/img]
j'ai rangé un peu aussi geek :
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0420[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0421[/img]
jsuis passé chez JPC TEAM pour poser mes carters a fraiser et il etait en train de changer l'allumage du Lambretta qui appartenait a sa Mere dans sa jeunesse et qui a été revendu a un pote. pour info ce meme pote a une harley exactement peinte avec les memes couleurs(turquoise/ivoire) ca tue affraid
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0422[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0423[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0424[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0425[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:17

Shocked
vivement que j'ai ma maison pour y mettre plein de brelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:19

c est vrai que ce turquoise est bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:00

santa
Jotty a écrit:
Desiree est presque finie a ce que je vois.
Beau boulot.


Salut toi jte croyais encore en hibernation restauration d'mon mien  - Page 8 276662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:16

jeanbiere a écrit:
salut salut!!!
bon ,jviens de finir de percer tous les trous que j'avais a faire , fixer la selle ,tout est mis , me reste que la pompe a eau a alimenter , cet aprem jvais chercher la prise pour la relier a mon contacteur et a ma batterie . j'vais demarer le moteur avec une b9 ou b10 que j'ai pour eviter de claquer ma bougie compet , et j'vais chercher mon huile cet aprem aussi . me reste le liquide de refroidissement a mettre et le loockeed de frein et vraaaaaoooommm !!!!!![img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0360[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0361[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0362[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0363[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 Imag0364[/img]
z'avez remarqué ma tasse a café sur le bar ?? Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 8 85894 restauration d'mon mien  - Page 8 85894 restauration d'mon mien  - Page 8 85894 et c'est MA TASSE A CAFE !!!!

Hoopp schweiz restauration d'mon mien  - Page 8 276662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Payerne,Suisse
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.
Date d'inscription : 23/01/2011

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:17

Ouais elle est belle ta tasse,bien pour le cafe fertig. restauration d'mon mien  - Page 8 251218 restauration d'mon mien  - Page 8 990747 restauration d'mon mien  - Page 8 124999
Je suis de retour Cloclo. restauration d'mon mien  - Page 8 71571
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:44

Pfuiiiiiiiii sacré brêlon poto, ça doit envoyer du très très lourd!!!!!

Nickel ta tasse, on aime restauration d'mon mien  - Page 8 85894

+++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:48

joli mais est ce qu il roule??????? scratch scratch restauration d'mon mien  - Page 8 912557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:20

merci merci les zamis restauration d'mon mien  - Page 8 600436 restauration d'mon mien  - Page 8 600436 restauration d'mon mien  - Page 8 600436
pas testé encore ! Rolling Eyes .... pas le temp ..... manque juste de l'essence et du liquide de refroidissement a mettre dedans pour qu'il tourne mais j'ai des soucis pour calibrer la sonde de temperature donc avant de faire nawak ,j' prend le temp , ça me reste un mois avant les premiers reels tests donc j'assure le coup ,ya encore des details qu'il faut que je vois ,ya pas de rodage sur ces moteurs la , faut que ça tourne rond et pas carré c'est tout !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» Restauration de Cax !!
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: