Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 23 Aoû 2009 - 13:46
bonjours tout le monde
hier j'ai bien rouler avec un pote (son aerox arrive autour des 110) et arrivé sur une route ou ça roule bien je me suis mis en tete de faire une petite pointe
je pars tranquil belle accéleration nickel et je gaz un peu
je rattrape vite la voiture devant moi je me dit que c'est un peu court pour la dépasser je reste derriere
je fais 150m comme ça et tout à coup des raté dans le moteur je marrete rien de casser pas la clavette l'essence arrive il y a de la compression
je rentre chez moi et plus d'etincelle a la bougie
verdict: c'est le cache du volant qui est passé dans l'allumage
jue demande a mon ami notre vitesse et il me dit 95 km/h
il a controler son compteur avec celui d'un voiture
donc j'étais a disons 90km/h avec le proma circuit et la poulie de 90mm!!
bon maintenant je vais démonter ce moteur et voir l'état de l'allumage
Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 23 Aoû 2009 - 13:49
Je te conseil de faire gaffe avec un enbrayage avec poulie d'origine le moteur monte trés haut dans les tours,il n'y a pas de limite donc il faut réguler la vitesse
Avec mon 43 avec poulie d'origine je suis a 73 km/h a fond ,tu prends une poulie de 80,tu tape le 100km/h et plus
Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: le post de devilciao Lun 24 Aoû 2009 - 9:16
vespa-dr a écrit:
regle le 1 mm avant le pmh environ,quand l'ouverture est maximal et au pire met un peu de frein filet pour empecher de desserer
ouais je vais essayer ça
pff découragé avec tout ce qu'il faut faire sur ce ciao
et apres je n'aurais certainement plus le temp de m'occuper de mon ciao ou de venir sur le forum aussi régulierement vu que je commence une autre école...
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 6 Sep 2009 - 9:43
hey les gars faut que vous poster un peu la...
je suis le seul a parler sur mon post lol
enfin bref
alors pour le ciao du dessus il a pas trop avancer mais j'ai réussi a le demarrer a la perceuse...
ensuite pour mon ciao evo j'ai commander le pot tecno estoril http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p12681_Pot-Tecno-Estoril-Piaggio-Ciao.html
je l'avais acheter neuf et revendu neuf mais j'ai regretter son look tueur...
au point ou j'en suis je ne cherche pas la discretion sur mon ciao alors ... d'apres sa forme ce pot a l'air très performant spécialement en pointe je dirais sur minimum kit 43 mais je sais pas si il est assé gros pour le kit 46