Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique

Aller en bas 
+2
ciaociao
yanou62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique   Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:58

charli-bravo a écrit:
bon moi j'ai quand même une technique pour se debrouillé sans arache volant^^ c'est assez bourin Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique - Page 2 251218 ben tu te sert de ton bon vieu marteau Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique - Page 2 31983 mais sans rire je l'ai dejà utilisèe, il faut absolument laissé l'ecrou au bout de la tige qui sort du vilebrequin, il sert a protégé le filetage pendant qu'on tape dessus, bien sur il faut avoir devisser les 5 boulons qui serrent les 2 parties du carter entre elles au préalable... bon c'etait juste pour la dire cette technique, mais je pense que si tu n'est pas un pauvre mexicain foché qui vit en plein milieu du desert et qui n'a qu'un modeste ciao pour subvenir aux besoin de sa famille ,tu ne devrais pas t'en servir car si tu tord ta tige, c'est le vilebrequin entier que tu change et ça ça coute bien plus chère qu'un arache volant Sleep bon après si comme moi ,ça te fais triper de fraper à grands coup de marteau sur ton moteur Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique - Page 2 Dj Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique - Page 2 31983

c'est une méthode!!!!...................mais au risque de voiler le vilo

au niveau de ces masses!!!!..................... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il un arrache volant pour démonter le volant magnétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche volant magnetique pour ciao electronique
» Enlever le volant magnétique sans arrache
» cherche arrache volant magnetique + pige calage
» arrache volant?
» et le volant magnetique ? ( pour les ferrus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: