Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question Pour Lestetiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serwan
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Serwan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Geneve
Emploi : Ecolier
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 25/03/2012

Question Pour Lestetiques  Empty
MessageSujet: Question Pour Lestetiques    Question Pour Lestetiques  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:14

Bonjour enfet jais un ciao avec fourche ebr guidon Z bulle transeformors et phare ariere tout noir avec des cal pied , Donc Mon Probleme est ke si les Question Pour Lestetiques  969379 Question Pour Lestetiques  969379 marete je devrai passer la viste ou une contravention ?? ( Je roule en suisse ) Mercci Question Pour Lestetiques  929876 Question Pour Lestetiques  929876 Question Pour Lestetiques  929876 Question Pour Lestetiques  929876 Question Pour Lestetiques  929876
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Question Pour Lestetiques  Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Lestetiques    Question Pour Lestetiques  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:08

Si tu ne l a pas bricoler au niveau du moteur et que le flic ne pense pas qu'il est modifier il va juste te demander d enlever les cale pieds seulement car tu dois avoir des catadioptes au niveau de tes pieds maintenants je vais te donner les quelques points estetiquement parlant que tu dois avoir sur ton ciao:

-catadiopte au niveau du pieds
-bequille centrale
-avoir un bonne eclairrage
-avoir la plaques fixees la plus droite posible
-ne pas modifier son boguet dans le but de modifier son bruit et sa vitesse

Ces quellques points font parties des equipement OBLIGATOIR a avoir sur ton ciao
maintenant le 3/4 des gens a geneve le seul point qu il respect c est celui de la beqhuille et de la plaque Razz

ps; apres pour l estethique tu peu tout faire a condition de respecter les points que je t ai enumere ci-dessu
Revenir en haut Aller en bas
roro-ciao
Pilote
Pilote
roro-ciao


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : vaud et geneve
Emploi : travail pour les prof
Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao
Date d'inscription : 17/01/2012

Question Pour Lestetiques  Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Lestetiques    Question Pour Lestetiques  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:49

mai sais des salo les flic moi hier il mon fais chier a cause de mon pot et de ma bare de renfore et de ma sonnette casser mai non tu na pas damende tu dois juste le presenter a la police (ta 10 jour pour le remetre dorigine ) et il regarde la vitesse le flic il ma dix max 38KM/h mai aprais si il te rechop et te fon un retrai de permis de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Pour Lestetiques  Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Lestetiques    Question Pour Lestetiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pour Lestetiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^
» question pour kit
» Question pour ma commande
» question pour les suisses
» Question pour config'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: