Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur

Aller en bas 
+58
stephane34
proma__ciao
Kekos
rico
Xeumeu
Hk forever
suilpipo
JTrider
holiii
Hippo Bravo
Paul-Hich
Kustoms
Hey24
Morgan
Darknez
obamo
mister_a
ciao03
dub12
Toofoo
MADJA
lunaclick
El Chupalibre
guilla06
speed-control
chispa331
jeanbiere
Jotty
jmjfreeride
Phant0m-Ciao
iori54
ciao1973
ciao 74
Maxb12hs
tihomme76
Msieur-Jules
fred58
Gazolé à 5%
Maxrevolte
def41
yenyen33
Chtitam'
Jo le bricolo
IceCool
NiiCoTiiN3
Alex_en_ciao
bast6669
Dhalsim1er
jojo2705
raphael
Corentin
cloclo
Gears94
Doug37
loulouciao
edjuma
jo et ses clous
vespa-dr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:42

Yop,

Ben c'est bien, y'a du boulot en perspective Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:52

pour les segments , pas de probleme , tu mets du teflon , j'ai lu ça quelque part affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:38

jo et ses clous a écrit:
pour les segments , pas de probleme , tu mets du teflon , j'ai lu ça quelque part affraid

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662

Ouais moi aussi j'ai lu ça quelque part (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 31983
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:57

Propre ton Ciao, très jolie bruit. Mais dit juste au start il arrive a cabrer `? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:33

Chtitam' a écrit:
jo et ses clous a écrit:
pour les segments , pas de probleme , tu mets du teflon , j'ai lu ça quelque part affraid

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662

Ouais moi aussi j'ai lu ça quelque part (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 31983

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 Moi aussi j'yai lus affraid

Je vais devoir encore attendre,le vilo est dead,je vais devoir le changer ainsi que les roulements, sa se voit qu'il a pas tourner depuis 15 ans,de plus la cage a aiguille explosé (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 427688 ,le même a du tourné avec trés peu d'huile

!

Par contre pour la vidéo c'est mort, sa flotte depuis ce matin (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662


Tin le brelon été prés a pété, toute l'essence c'est vidé d'un coup,heuresement que MOMAN été pas la (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 71571 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 31983

Pour les segments,j'ai jamais vu ça, indécollable, soudé par la rouille affraid ,j'ose imaginé quand jvais démonter le bas moteur (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:03

Je savais bien que j'avais un probléme, c'été juste le filetage du boulon qui été tout lisse (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 ,j'été pas dans mon état normal staprem,normal,c'été le choc de recommencer a bricoler un ciao d'origine (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:32

Comme promi une vidéo,il fait trés beau,alors on en profite Very Happy
Voilà ce que ça donne avec un volant magnétique d'origine , et des galets légerement lourd,mais bon sa avoine sec quand même Very Happy
Pour info je prend un 100km/h tout rond en vitesse de pointe,pas compteur voiture ni ciao,mais GPS,c'est mieue Laughing
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 09052010

samedi vidéo avec le pinasco et là sa change la donne direct Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:37

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:58

J'ai fais plusieurs essais,voici ce qu'il en ressor!

Donnée uniquement gps embarqué

Ligne droite contre le vent: 80km/h (telement que y'avait du vent,le gps a foutu le camp affraid )
Ligne droite avec moin de vent : 92km/h

Pour la descente ,j'en ai trouvé une,mais que avec du vent et ça souffle aujourdui,on verra quand il fera beau (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 674159 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 85894

Test du ressort d'origine en cour =)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:54

Test du ressort trés concluent

J'annonce :

Poulie de 100mm avec ressort malossi renforcé moyen dur jaune = sa va niquel
Poulie de 90mm avec .......=les joues sont extrement dur a écarter affraid
Poulie de 90mm avec ressort d'origine = le gain se ressent surtout au couple et en vitesse de pointe, et par rapport au ressort jaune, le moteur péner a comprimer le ressort bom


Conclusion:

Utilisation du ressort jaune avec poulie diam 90 avec une trés grosse configue, genre simonini ou sprocatti, sinon poulie de 100 avec le jaune sa va niquelsa comprime a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:11

vespa-dr a écrit:
Comme promi une vidéo,il fait trés beau,alors on en profite Very Happy
Voilà ce que ça donne avec un volant magnétique d'origine , et des galets légerement lourd,mais bon sa avoine sec quand même Very Happy
Pour info je prend un 100km/h tout rond en vitesse de pointe,pas compteur voiture ni ciao,mais GPS,c'est mieue Laughing
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 09052010

samedi vidéo avec le pinasco et là sa change la donne direct Very Happy


C'est vraiment magnifique ce que tu lui a fait a cette petite bêbête mais dit voire un truc, ou est-ce que tu câle ton GPS sur ton tout en tapant les 100km/h ? Laughing (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:36

Le retro (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:56

le gps(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Photo137(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Photo136 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Photo135
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:33

trés bon idée mon dounet Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:35

vespa-dr a écrit:
trés bon idée mon dounet Very Happy

merci

C'est pas pour rien que je l'appel "Doteur Doun's".... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:03

Dhalsim1er a écrit:
vespa-dr a écrit:
trés bon idée mon dounet Very Happy

merci

C'est pas pour rien que je l'appel "Doteur Doun's".... Twisted Evil

C'est bientôt le "Tonnerre Mécanique" ce Ciao avec tous ces gadgets Laughing Pour ceux qui se souviennent de la série Laughing


(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Hawk-rider1

Pinaise ce que ça a vieillit (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:29

Les mecs,j'ai jamais été aussi vite en ciao (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662

Mon pére ma suivit au cul en moto 650 honda, 105km/h affraid
J'ai gagné 7km/h juste en changeant de ressort !! D^a ressort beaucoup trop dur
J'imagine pas avec la poulie de 70 ou de 55 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Payerne,Suisse
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.
Date d'inscription : 23/01/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:00

C'est plus tonnerre mécanique, c'est Supercopter.
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Fond-e10
https://www.youtube.com/watch?v=ezDIPDVH-IE
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 85894
Super boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:27

J'étais sûr que tu avais un vario ... confused (En voyant tes départs-arretés fulgurants!)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:58

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 124999
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:49

Jotty a écrit:
C'est plus tonnerre mécanique, c'est Supercopter.
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Fond-e10
https://www.youtube.com/watch?v=ezDIPDVH-IE
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 85894
Super boulot en tout cas.

Laughing Avec Spring fellow hawk, hi hi que de souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:00

DOMINIQUEEEEEEE !!!!!!! (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 n'empeche que le gars qui jouait le heros de la serie a mal fini .... j'ai revu sa trombine ya pas longtemp dans un magasine a la con ,le type est devenu alcolique notoire , il est tout bouffi ,gonflé et le pif et les 2 joues rouges waow!!! ça fait peur affraid j'monterais pas avec lui en helico ça c'est sur !! (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:28

Re a tous,jai fais du brocolage,qui veut une vidéo du ciao run? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:01

moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:36

+1 diantre! (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 71571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , repos du 50cc
» moteur full malossi
» Moteur full malossi ou prepa dounet de speed-control ?
» full malossi ou full polini
» Future Full Malossi et future Full Polini evo lq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: