Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur

Aller en bas 
+58
stephane34
proma__ciao
Kekos
rico
Xeumeu
Hk forever
suilpipo
JTrider
holiii
Hippo Bravo
Paul-Hich
Kustoms
Hey24
Morgan
Darknez
obamo
mister_a
ciao03
dub12
Toofoo
MADJA
lunaclick
El Chupalibre
guilla06
speed-control
chispa331
jeanbiere
Jotty
jmjfreeride
Phant0m-Ciao
iori54
ciao1973
ciao 74
Maxb12hs
tihomme76
Msieur-Jules
fred58
Gazolé à 5%
Maxrevolte
def41
yenyen33
Chtitam'
Jo le bricolo
IceCool
NiiCoTiiN3
Alex_en_ciao
bast6669
Dhalsim1er
jojo2705
raphael
Corentin
cloclo
Gears94
Doug37
loulouciao
edjuma
jo et ses clous
vespa-dr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_19

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_20

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_21

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_22


Juste aprés le rodage,il aura droit a un démontage complet, avec changement des roulements et des joints cheers

Et une surprise vendredi prochain Basketball Laughing ,faut bien se faire plaisir (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 468632

faisceau electrique refait entiérement

Fuite a l'echappement, se sera réglé trés bientôt cheers ,et enfin plus de cassement d'oreille et plus de pourrissage de cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:53

je rêve ou tu n'as pas de freins à l'avant affraid affraid affraid jeune inconcient (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:37

si j'ai du frein avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:37

pourtant on vois pas le cable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:18

Alex_en_ciao a écrit:
pourtant on vois pas le cable Surprised
c'est en wifi (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 251218
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:42

Met tes lunette,sur les 3photos ont le voi sauf a la photo du moteur, on voit le cable du frein avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:10

ba wai pépé , mets tes jumelles !!! (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:29

merde desole j avais pas remarquer que tu avais mis de l autre sens le truck ou on attache le cable moi je le cherchai en bas le cable (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:32

Kilometres, et pas Kilometres/Heure , donc oui c possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:56

vespa-dr a écrit:


(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_20

euuuuuh.....Sans vouloir dire une connerie, vu ta "rallonge" sur ton coude de pot d'échappement, t'es marié avec un soudeur ??? Parce que là, à la moindre bosse un peu prononcée, toi et ton ciao vous allez passer mais ton pot (et pê un morceau de ton cylindre) lui y va rester sur le bord de la route (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:57

PeteW a écrit:
vespa-dr a écrit:


(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_20

euuuuuh.....Sans vouloir dire une connerie, vu ta "rallonge" sur ton coude de pot d'échappement, t'es marié avec un soudeur ??? Parce que là, à la moindre bosse un peu prononcée, toi et ton ciao vous allez passer mais ton pot (et pê un morceau de ton cylindre) lui y va rester sur le bord de la route (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 124999 déjà que d'origine, le coude passe bas... alors là.... (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 912557 scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:16

Le coude passe pareille avec ou sans ce tube enfoncer sur tout la longeur du tube d'echappement,je l'es juste enmanché a fond,pour éviter trop de fuite,sa fait comme un effet de rallongement,mais rien

J'ai jamais frotté avec,j'ai fais 25 km

Je sais que ça fait montage dégeu,mais j'avais pas le choix a pars un tube en attendant Rolling Eyes
Petite surprise vendredi qui réglera tout ses souci de fuite Razz Laughing affraid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:18

nouveau pot ou modification du ninja ??
si jamais je parle pour la surprise (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:24

vespa-dr a écrit:
L
Je sais que ça fait montage dégeu,mais j'avais pas le choix a pars un tube en attendant Rolling Eyes

Bah si.... Attendre d'avoir les bonnes pièces (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894

Mais par contre, j'ai pas remonté tout ton post mais tu m'as l'air de dépenser pas mal pour ton boguet Shocked . Tu fais ce que tu veux de ton blé hein, s'pas mon souci, mais j'trouve que c'est quelquefois "trop"
Bon après c'est d'la passion et ça se discute pas (le coeur a ses raisons que la raison ignore (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 957285 )
Perso en budget (j'parle tout compris boguet/cde JMPB/consommables/peinture/accessoires divers pour la peinture) j'suis sous les 300€ pour un truc qui marche plutôt bien et sans -trop- de soucis.
Mais, excuse moi de te le dire, je trouve que quelquefois (comment ça j'ai dis souvent ????!!!! C'est du moins ce que je ressens dans les coms que tu laisses sur le fofo) j'ai -un peu- l'impression que tu veux jouer à celui qui a a plus grosse. Faut pas non plus se leurrer, nos boguets sont pas fait pour des vitesses "inavouables" (bon ok Burcarini est un cas à part (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 ). Si tu veux des frissons, passe à plus gros (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 31983 . Petit exemple personnel, je roule au quotidien avec une BMW e39 en 530d reprog' (juste 220cv (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894, j'ai même revendu la moto tellement c'est plaisant à rouler cette voiture...Et pis rouler avec un gilet jaune ==> Sans moi (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 499453 ), si tu savais le nombre de bouffon a casquettes avec leur 106 Kid/ A3 taydayHi tuning (bin wé, j'habite dans l'Nord (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 31983 ) partir comme des balles au feu rouge en rigolant de me fumer au démarrage (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 957285 . Au début j'attendais qu'ils aient passé leur seconde pour appuyer sur ma pédale de droite et leur mettre un méchant vent (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 . Maintenant, je les ignore complet (sauf quand mon fils me dit "papa, on l'fume ???"), pas besoin de cramer du mazout pour prouver quoi que soit....
Y'aura toujours plus gros et plus costaud que toi....Roule pour toi, fais toi plaisir pour toi...
J'oubliais, le prend pas mal, j'avoue à la relecture que c'est un brin moralisateur mais je me devais de te le dire, et ce, en toute honnêteté et aucune arrière pensée
PeteW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:55

vous inquietez pas pour lui , il sait c'qu'il fait Wink c'est pas son seul moyen de transport les gars !! apres comme vous le remarquez , c'est une passion et on sait qu'une passion ça coute cher !!.quand on modifie un cyclo pour aller plus vite ,faut savoir pourquoi faire. si c'est juste pour avoir un peu plus de peche sur celui de tout les jours, ya des choses a pas negliger.si c'est pour faire un avion de chasse pour la piste ou les runs , le gars qui construit ça prend en general son temp et suivant ce qu'il veut ,il va modifier et priviligier telle ou telle partie ect ect... j'ai hate de voir c'qu'il mijote avec "sa surprise" la (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 qu'es-ce qu'il nous a commander le bougre , moi je sent un ptit simonini en 27 Rolling Eyes (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894

un gilet jaune ?? et alors en bourgogne on roule bien avec une tenue d'pere noel (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:58

Very Happy
PeteW a écrit:
vespa-dr a écrit:
L
Je sais que ça fait montage dégeu,mais j'avais pas le choix a pars un tube en attendant Rolling Eyes

Bah si.... Attendre d'avoir les bonnes pièces (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894

Mais par contre, j'ai pas remonté tout ton post mais tu m'as l'air de dépenser pas mal pour ton boguet Shocked . Tu fais ce que tu veux de ton blé hein, s'pas mon souci, mais j'trouve que c'est quelquefois "trop"
Bon après c'est d'la passion et ça se discute pas (le coeur a ses raisons que la raison ignore (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 957285 )
Perso en budget (j'parle tout compris boguet/cde JMPB/consommables/peinture/accessoires divers pour la peinture) j'suis sous les 300€ pour un truc qui marche plutôt bien et sans -trop- de soucis.
Mais, excuse moi de te le dire, je trouve que quelquefois (comment ça j'ai dis souvent ????!!!! C'est du moins ce que je ressens dans les coms que tu laisses sur le fofo) j'ai -un peu- l'impression que tu veux jouer à celui qui a a plus grosse. Faut pas non plus se leurrer, nos boguets sont pas fait pour des vitesses "inavouables" (bon ok Burcarini est un cas à part (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 ). Si tu veux des frissons, passe à plus gros (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 31983 . Petit exemple personnel, je roule au quotidien avec une BMW e39 en 530d reprog' (juste 220cv (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894, j'ai même revendu la moto tellement c'est plaisant à rouler cette voiture...Et pis rouler avec un gilet jaune ==> Sans moi (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 499453 ), si tu savais le nombre de bouffon a casquettes avec leur 106 Kid/ A3 taydayHi tuning (bin wé, j'habite dans l'Nord (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 31983 ) partir comme des balles au feu rouge en rigolant de me fumer au démarrage (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 957285 . Au début j'attendais qu'ils aient passé leur seconde pour appuyer sur ma pédale de droite et leur mettre un méchant vent (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 . Maintenant, je les ignore complet (sauf quand mon fils me dit "papa, on l'fume ???"), pas besoin de cramer du mazout pour prouver quoi que soit....
Y'aura toujours plus gros et plus costaud que toi....Roule pour toi, fais toi plaisir pour toi...
J'oubliais, le prend pas mal, j'avoue à la relecture que c'est un brin moralisateur mais je me devais de te le dire, et ce, en toute honnêteté et aucune arrière pensée
PeteW



J'ai jamais eu de souci,mise a part l'allumage par rupteur, cause : mauvaise qualité

depuis que je suis en allumage electronique ,aucun soucaille

Et oui comme dit jean biére,j'aime les véhicules anciens,j'ai déjà ma super 5 que je bichonne,la 125 honda de mon pére(30ans),ma mbk 51 d'origine (sauf le pot)
Je veux pas jouer celui qui as la plus grosse configue,perso si je le jouerai, sa ferais longtemps que je serais monté comme jean biére,car mes moyen me permette (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 85894 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662


MON JEAN BIERE TU ES PRESQUE (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 A 98 % Laughing

Et aussi je peux dépenser beaucoups,mais je revend a côté

Mon but c'est d'avoir une mobylette refait a neuf d'origine et une un peu plus poussé (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 427688

Dison que mon pére m'a refilé sa passion des cyclo anciens et des voitures ancienne ,peace and loves

MA MERE A RECU MON COLIS YOUHOUUUUUU 48H CHRONO JMPB affraid
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:09

Ce soir photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:34

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_23
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Photo_24
Sur les conseilles des italiens, sorti 30 mm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:27

c'est pas en 27 ta sortie ?? Shocked joli pot en tout cas (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 124999 la ça va l'faire geek
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:35

Le pot 30mm sorti de cylindre fabriquer par un copain même alésage 30 mm Twisted Evil

D'aprés les italiens,il vaut mieue passé au 30 mm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:47

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Pot_0011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Pot_0012
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:28

pas mal sur l'etagere , tu vas pouvoir t'endormir en l'admirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:34

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 jsuis qu'il va dormir avec oui !!! (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 276662
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:39

avec un trou de 30mm ça fais un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:22

il dort a 2 m de mon lit Very Happy (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 321485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , repos du 50cc
» moteur full malossi
» Moteur full malossi ou prepa dounet de speed-control ?
» full malossi ou full polini
» Future Full Malossi et future Full Polini evo lq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: