Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A tout les amateurs de ciao SUISSE

Aller en bas 
+4
Jotty
jo et ses clous
Chtitam'
Adriano202
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:51

Bonjour a tous A tout les amateurs de ciao SUISSE 317522 ,

J'aimerais bien que un jour tout les amoureux du ciao Suisse on se retrouve pour se faire une superde balade . Ceux qui sont partants pour cette recontre mettez en commentaire ce qui serait l'ideal pour vouz . A tout les amateurs de ciao SUISSE 365886

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens qui habitent dans les alentours du canton de Vaud pour moi l'ideal sa serait qu'on se trouve un point de RDV qui serait le même pour tous et que on se fasse une monstre balade .

Comme le font nos amis francais et Hollandais .

J'attend vos proposition A tout les amateurs de ciao SUISSE 600436 A tout les amateurs de ciao SUISSE 380566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:05

ouais sur vaud c'est une bonne idée, mais faut se donnez rdv dans un petit village, ou les habitant ne savent pas ce que c'est la police.
et après on pourrait partir sur soleure (ou pas), ça à l'air joli la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:14

oui sa a l air pas mal mais il faut trouver le bon coin qui serait acessible pour tout le monde et il faut attendre que les autre petits suisse comme nous donnet leur idée pour vraiment faire le meilleur de se qu'on peut .

d'apres ce que j ai vu du coté neuchatel vaud il ya beaucoup de petits villages perdus oui si non il ya beaucoup d aire de repos bon set encore a voir mais pas mal comme proposition A tout les amateurs de ciao SUISSE 600436

Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:27

Yop,

Ouais pourquoi pas, après effectivement faudrait trouver un point de rendez-vous plus ou moins centré par rapport aux divers participants intéressés. Après iln'est pas non plus nécéssaire de faire une "monstre" virée si il faut déjà plus de 2 heures pour aller au point de rendez-vous...à voir avec les personnes qui voudront participer Wink

T'es de où toi Adriano?

Euh sinon juste pour dire, il y a une section "ballades et rencontres" (suis plus sûr du nom) sur le forum, ça aurait été mieux d'ouvrir ce sujet à la bonne place Laughing

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:07

j'ai fait une carte avec les membre de la suisse, je rajouterais au fur à mesures

A tout les amateurs de ciao SUISSE Cartes11


A=adriano
C=chitam'
CC=cloclo
CL=ciao lausanne
D=def41
DD=drdgekil
I=Itonene (moi)
Z=zerosucre
?=celui qui a le ciao monster


Dernière édition par Itonane le Jeu 2 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:53

Moi je suis de Renens s'est tout près de lausanne Pour la rubrique désolé mais il y a pas beaucoup de monde qui y avont regarder d'après ce que j ai vu .

Moi j ai 5 amis qui on des ciao qui pourraient venir 4 s'est sur .

je suis d'accord faut attendre encore le reste des suisse .

Génial ta carte détaillé A tout les amateurs de ciao SUISSE 71571 A tout les amateurs de ciao SUISSE 180226

Mais il me semble que cloclo ne roule pas avec ces ciao ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:11

moi je vouz propose Payerne c'est les plus égal pour un peut près tout le monde ou yverdons les bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:39

on va dire dans cette région, parce que dans les grandes villes, un groupe de ciao maquillé ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:36

ouai adrianon moi sa me va de participer a cet evenement faudrai prevoir le gps parcontre et se faire tourner les numero de natel pi sa devrai le faire

parcontre une question si on fait ce tour on sera pas enormement de monde en totu cas sur le forum pas beaucoup de suisse mais je pensse que ceux qui sont inscrit on des pote en boguet tou comme moi et adriano qui nous conaissons

deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:38

si on est déja 15 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:42

15 c'est deja un beau chiffre Very Happy continuant de faire passer le message tout de meme pour ceux qui souhaiterait m'ajouter sur facebook mon nom est: fatal brejnev lalégende
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:21

ouai s est vrai mais il faudrait attendre encore que des gens viennet parce que a 10 ou 15 set bien mais on peut faire mieux ALLEZ LES GARS FAITES TOURNER LE MESSAGE A tout les amateurs de ciao SUISSE 276662

ditez qui vient comme sa notre ami informaticien se fera un plaisir de faire des cartes détailées tongue

bon alor moi je pense venir avec : julien1020 et 3 amis qui ne sont pas sur le forum donc on est deja 5 pi on vient tous de renens

Mais continues a faire parler de cette balade esperons etre une bonne trentaine A tout les amateurs de ciao SUISSE 71571

A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747 A tout les amateurs de ciao SUISSE 946747

Trouvez du monde pi apres on regarde pour la suite Numéros de tél,dates,heures,nombre.

Si jamais pour moi aussi mon facebook si quelqu'un veut me parler plus vite que sur le forum c est : Adriano Paulino

Moi et julien on a trouvé une idée originale pour passer la journée des grillades. on a un grill l'idée sa serait que tout le monde prene un petit peu de quelque chose a griller par ex: mergezes ou steak n'importe boissons chacun prend un petit peu set deja un bon départ si jamais ditez si vouz avez d'autres idées A tout les amateurs de ciao SUISSE 600436
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:52

Oubliez les grillades chacun prend son petit pic nique pi voila j ai un autre ami qui me comfirme qu'il viendra avec 2.3 amis donc 4 de plus il et de pesseux NE

Je vouz mettrai en cotacte avec li des que sa aurat avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:27

mais tes amis ils viennent en ciao ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:42

Et faudrait savoir quand vous prévoyez ça, perso c'est mi-juillet que ça m'arrangerait, avant pas possible. Bon en même temps je me demande si je viendrai, je risque d'être le seul trentenaire de la bande, j'me sentirais un peu décalé je pense A tout les amateurs de ciao SUISSE 276662
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:56

on n'est jamais decalé quelque soit l'age et les conseils d'un plus ancien peuvent toujours servir A tout les amateurs de ciao SUISSE 124999
Revenir en haut Aller en bas
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Payerne,Suisse
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.
Date d'inscription : 23/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:58

Chtitam' a écrit:
Et faudrait savoir quand vous prévoyez ça, perso c'est mi-juillet que ça m'arrangerait, avant pas possible. Bon en même temps je me demande si je viendrai, je risque d'être le seul trentenaire de la bande, j'me sentirais un peu décalé je pense A tout les amateurs de ciao SUISSE 276662
Si j'ai fini mes peteux,je vient aussi mais ouais fin juillet début aout.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:00

Jotty a écrit:
Chtitam' a écrit:
Et faudrait savoir quand vous prévoyez ça, perso c'est mi-juillet que ça m'arrangerait, avant pas possible. Bon en même temps je me demande si je viendrai, je risque d'être le seul trentenaire de la bande, j'me sentirais un peu décalé je pense A tout les amateurs de ciao SUISSE 276662
Si j'ai fini mes peteux,je vient aussi mais ouais fin juillet début aout.

Bon ben alors hop, au boulot A tout les amateurs de ciao SUISSE 85894 Wink

Au fait tu voulais pas un cache de Bravo?
Revenir en haut Aller en bas
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Payerne,Suisse
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.
Date d'inscription : 23/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:20

Oui mais j'ai pas eu le temps de passer chez toi,j'etait a la chaux-de-fond hier mais je savait pas si tu était la.
si tu est la demain je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:22

Ah ben oui si tu veux, pas de souci pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:42

Oui tous des ciao j ai deja deniché 9 a 10 personnes il faut que vouz en parlez toujours .

mais moi a partir du 1er juillet j'ai plus mon peteux je passe a la 50cm3 mais on peut en faire une dans une semaine et en refaire une juillet pas de probleme mais je pense qui aura pas plus de 15 personnes a cause qu on n'est la majorité a etre a l'ecole pi apres on part en vacances.

Je vais faire passer le message dans les magazins de pieces ou je vais me fournir comme sa on pourra encore dénicher encore plus de gens

Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:03

Bon je pense que j aurai un autre ciao en aout donc on pourra se refaire une viré pour ce la qui peuvent pas selle qui est en train d etre preparé

J atend toujours vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:40

Adriano202 a écrit:
Oui tous des ciao j ai deja deniché 9 a 10 personnes il faut que vouz en parlez toujours .

mais moi a partir du 1er juillet j'ai plus mon peteux je passe a la 50cm3 mais on peut en faire une dans une semaine et en refaire une juillet pas de probleme mais je pense qui aura pas plus de 15 personnes a cause qu on n'est la majorité a etre a l'ecole pi apres on part en vacances.

Je vais faire passer le message dans les magazins de pieces ou je vais me fournir comme sa on pourra encore dénicher encore plus de gens


il n'y a pas que toi A tout les amateurs de ciao SUISSE 85894
Mais moi je garde tous mes péteux A tout les amateurs de ciao SUISSE 85894
Revenir en haut Aller en bas
Adriano202
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Adriano202


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Suisse(Vaud)
Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/
Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo
Date d'inscription : 24/01/2011

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:53

moi sa dépend j ai envie de le vendre et des que je gagne quelque chose preparer un pour la compter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:58

Adriano202 a écrit:
moi sa dépend j ai envie de le vendre et des que je gagne quelque chose preparer un pour la compter Surprised

Pour la compet tu voulais sûrement dire, non?

Sinon ben c'est toujours dommage de vendre un Ciao, ça prend de la valeur.

Et juste pour la parenthèse, un Ciao c'est aussi 50 ccm3 A tout les amateurs de ciao SUISSE 85894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les amateurs de ciao SUISSE Empty
MessageSujet: Re: A tout les amateurs de ciao SUISSE   A tout les amateurs de ciao SUISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les amateurs de ciao SUISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ninja brider en suisse en tout cas
» Ciao suisse
» Ciao Px Suisse
» Ciao suisse variateur, plat OK, galère ds les montées
» avis au ciao suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: