Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demontage d'une fourche de bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
guimar
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

demontage d'une fourche de bravo Empty
MessageSujet: demontage d'une fourche de bravo   demontage d'une fourche de bravo Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:03

bonjour a tous,voila mon probleme, ma fourche semble indemontable, pour rattraper un peu le jeu , j'essaie de demonter en un premier temps le gros ecrou chromé situé sur le dessus, passé au degrip oil , rien ne tourne ni a a droite ni a gauche, ( guidon retiré ainsi que la plaquette exagonale) ,je pense que tout est bloqué par la rouille , ce bravo etant resté aux intemperies pendant tres longtemps,
faut il chauffer l'ecrou pour le defaire! je ne sais plus quoi penser et ait vraiment besoin de vos conseils.
merci d'avance. cordialement. GUIMAR. demontage d'une fourche de bravo 912557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage d'une fourche de bravo Empty
MessageSujet: Re: demontage d'une fourche de bravo   demontage d'une fourche de bravo Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:07

faut passer par la case presentation il me semble avant de poster ses problemes de plus ,t'es pas dans la bonne rubrique Wink ........
Revenir en haut Aller en bas
 
demontage d'une fourche de bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un vario , fourche le demontage
» démonter une fourche
» Fourche BRAVO
» démontage fourche
» Démontage fourche sur Piaggio Grillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: