Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:27

les esprits ce rencontre
restauration d'mon mien  - Page 8 Photo_12
restauration d'mon mien  - Page 8 Photo_11
restauration d'mon mien  - Page 8 Photo_10
la meme couleur cétait en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:37

restauration d'mon mien  - Page 8 276662 hahaha trop fort !!! c'est clair,les esprits se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:34

yop yop les zamis !! cheers jantes peintes couleur anthracite foncé métal bon j'ai pris une photo mais ya tjrs po d'soleil Neutral en plus ça crachouille donc ça c'est pas bon pour les chrome restauration d'mon mien  - Page 8 85894 jai hate qu'il fasse beau restauration d'mon mien  - Page 8 753490 Very Happy
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010035[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:43

restauration d'mon mien  - Page 8 124999
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:46

c est clair qu au soleil ,les chromes et ta peinture sa va etre jolis.I like.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:29

tenz en v'la d'autre !! cheers
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010036[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010037[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010038[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010039[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010040[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010041[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010042[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010043[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010044[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 8 P1010045[/img]
la feuille carbone !! restauration d'mon mien  - Page 8 124999 super bien pour les endroits soumis au frottages en tous genres restauration d'mon mien  - Page 8 427688 avec un seche cheveux pour bien que ça prene et hot le tour et joué Surprised bon moi j'ai posé ça de base mais vous pouvez toujours adoucir les angles ou faire des formes un peu plus élaborées, ça a son charme,sans en abuser bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:51

je veux le meme ciao que toi restauration d'mon mien  - Page 8 582201
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:10

Wooooooow Shocked
Le noir est vraiment superbe, chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:24

cyclops de plus en plus beau ce ciao.... cheers

Tu me le fais chromé quand ton parpaing.... restauration d'mon mien  - Page 8 276662


Vire ce pot de M*****, tu perd toutes tes perfs avec....

Joli et efficace ne font pas toujours bon ménage..... (pensée du soir, espoir)

Je t'amènerai bien mon ciao à peindre..... tongue

Pendant ce temps je prépare ton moteur et nos femmes nous apportent des bières et l'on fais cuire l'entrecôte en suivant....

Pour info mon porte sarments est un cadre de ciao... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:54

hahahaha !!! restauration d'mon mien  - Page 8 276662 merci les zamis !! cheers c'est po noir c'est gris anthracite foncé métalisé pauloo Wink le parpaing cong ouais!!! jvais l'mettre en vitrine a force restauration d'mon mien  - Page 8 85894 quand tu veux jt'en fait une peinture dhalsim ,la j'attend un mélange de fou un vert mamba avec des refflet or aiiiie!!! il fait mal restauration d'mon mien  - Page 8 427688 une bonne bibine bien fraiche restauration d'mon mien  - Page 8 21480 du bon son et la jte fais une oeuvre d'art !!! restauration d'mon mien  - Page 8 85894
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:57

Pas de soucis je t'amène de 2kw de sono et plusieurs giga de sons, mais préviens tes voisins qu'ils viennent boire l'apéro avec nous.... restauration d'mon mien  - Page 8 799594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:03

dhalsim1er a écrit:
Pas de soucis je t'amène de 2kw de sono et plusieurs giga de sons, mais préviens tes voisins qu'ils viennent boire l'apéro avec nous.... restauration d'mon mien  - Page 8 799594
mouhahahaha ça va , j'habite dans un corp de ferme et j'ai pas d'voisins proches restauration d'mon mien  - Page 8 85894 mais qui sait , ça strouve en juin j'serais chaud pour descendre , si t'as un compresseur , j'rammenne mon pisto et la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:20

cette couleur exactement :
restauration d'mon mien  - Page 8 Peinture-cameleon
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:35

jeanbiere a écrit:
dhalsim1er a écrit:
Pas de soucis je t'amène de 2kw de sono et plusieurs giga de sons, mais préviens tes voisins qu'ils viennent boire l'apéro avec nous.... restauration d'mon mien  - Page 8 799594
mouhahahaha ça va , j'habite dans un corp de ferme et j'ai pas d'voisins proches restauration d'mon mien  - Page 8 85894 mais qui sait , ça strouve en juin j'serais chaud pour descendre , si t'as un compresseur , j'rammenne mon pisto et la peinture Wink

J'en ai un de daube mais je trouverai ça.... Twisted Evil

Tu ne t'ai fais un garage dans ton corps de ferme... Crying or Very sad

En juin je serai souvent sur des concerts mais tu (vous) sera (ez) le (s) bien (s) venue (s)...

Plus on est de fous moins il y a de bières (ou de rouge).... restauration d'mon mien  - Page 8 21480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:47

dhalsim1er a écrit:

J'en ai un de daube mais je trouverai ça.... Twisted Evil

Tu ne t'ai fais un garage dans ton corps de ferme... Crying or Very sad

En juin je serai souvent sur des concerts mais tu (vous) sera (ez) le (s) bien (s) venue (s)...

Plus on est de fous moins il y a de bières (ou de rouge).... restauration d'mon mien  - Page 8 21480

ça roule Wink et non jme suis pas fait un garage ,jsuis en loc donc...ba je disais juin car apparement raphael compte passé te voir donc j'en aurai profité restauration d'mon mien  - Page 8 427688 on y est pas encore mais bon... j'preffere prevenir restauration d'mon mien  - Page 8 599415
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:53

C'est ce que je pensai avoir compris...

Je prépare le rouge (liquide et solide avec l'entrecôte), les sarments pour tout cuire et vider le frigo pour les binouses...

restauration d'mon mien  - Page 8 990747 chez nous on garde tout..... restauration d'mon mien  - Page 8 799594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:55

cheers nikel restauration d'mon mien  - Page 8 124999 j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:58

du 10 au 12 juin il y a un petit festival sympa près de chez moi ou je bosse tous les ans (sont passé entre autres Higelin, M, Jean Louis Aubert, Hadji Lazaro,...)

L'organistion est essentiellement une bande de potes...

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:36

Superbe ton Ciao Wink

Je me joindrais bien à vous pour cette petite "sauterie" Laughing mais la distance m'en empêche restauration d'mon mien  - Page 8 582201

Si quelque chose se fait chez raphaël ce serait envisageable, mais dans ce cas c'est pour vous que ça serait loin...

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:09

des ciao fait dans l'art et avec amour comme j'aime .du tres bon boulot .nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:17

raphael a écrit:
des ciao fait dans l'art et avec amour comme j'aime .du tres bon boulot .nikel
merci raph restauration d'mon mien  - Page 8 600436 t'as vu les tocolants polini ou ils sont ?? sur le ciao a madame restauration d'mon mien  - Page 8 85894 elle a pas voulu m'en lacher un la gar... heu ..." ah t'es la cherie ?? " Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 8 276662 restauration d'mon mien  - Page 8 276662 restauration d'mon mien  - Page 8 276662
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:50

Magnifique ce ciao Very Happy

Mais parcontre tu en es content de ce pot niveau perf , bruit ou autres car un gas d'un vilage a coté de chez moi vends le meme J'hesite a lui prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:12

Rere84450 a écrit:
Magnifique ce ciao Very Happy

Mais parcontre tu en es content de ce pot niveau perf , bruit ou autres car un gas d'un vilage a coté de chez moi vends le meme J'hesite a lui prendre ...
heu ... oui j'en suis satisfait restauration d'mon mien  - Page 8 427688 par contre il te faut savoir qu'avec ce pot , pas de béquille Neutral ,et il n'est pas fait pour gagner réellement en terme de performance. c'est mieux qu'un origine ça ya pas photo mais c'est pas le top. le bruit est assez sympa est pas trop fort .je l'ai mis pour voir cque ça donnait question look restauration d'mon mien  - Page 8 180226 et dessus ya un nuréro d'homologation donc ça c'est cool aussi restauration d'mon mien  - Page 8 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:24

ciaociao l'avait comme pot , il montait a 80 max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:23

bonjour les amis Crying or Very sad
ben voila!!!! ça aura pas duré longtemp,mon ciao caméleon n'est plus .......j'l'ai preté a un pote hier aprem et il s'est foutré avec ,quelque chose de bien restauration d'mon mien  - Page 8 582201
j'viens de faire le tour la ,ya du dégats Crying or Very sad . il a voulu faire le con apparement avec un dos d'ane , la roue avant s'est décrochée Shocked vous imaginez la suite Rolling Eyes ......donc ba dans l'ordre une fourche ,un guidon,un phare(+ la casquette ) mais aussi tout l'arriere restauration d'mon mien  - Page 8 582201 garde boue ,porte baguage,phare arriere sans compter tout le bloc accelerateur et frein avant et bien sur la peinture bien niquée sur le reservoir restauration d'mon mien  - Page 8 582201 restauration d'mon mien  - Page 8 582201 restauration d'mon mien  - Page 8 582201 . le ciao a fait un salto avant complet restauration d'mon mien  - Page 8 741260 et mon pote a un talon en kit du coup Crying or Very sad voila ou j'en suis la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» [En Cours] Petite restauration Ciao P 1976
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: