Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venez voir mes ciao SVPL

Aller en bas 
+3
yenyen33
Pauloo
cloclo
7 participants
AuteurMessage
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:44

http://www.forum-ciao.com/realisations-et-restaurations-f26/
par le cloclo de la suisse romande SVPL faite pas les timides lâchez des commentaires Venez voir mes ciao SVPL 568207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Invité
Invité




Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:47

La seul question qui se pose c'est:

Comment as-tu toutes ces pièces?

Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:45

Zerosucre a écrit:
La seul question qui se pose c'est:

Comment as-tu toutes ces pièces?


+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:06

Pauloo a écrit:
Zerosucre a écrit:
La seul question qui se pose c'est:

Comment as-tu toutes ces pièces?


+1 Twisted Evil

+2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:08

je suis son revendeur officiel par le biais d'un stock muni d'une double couche en titane a 560m sous terre au fond d'une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50m sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:15

vespa-dr a écrit:
je suis son revendeur officiel par le biais d'un stock muni d'une double couche en titane a 560m sous terre au fond d'une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50m sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Tu te drogue Vespa dr ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:41

le pere noel et gentil avec moi Venez voir mes ciao SVPL 276662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:43

En suisse c'est noel tous les jours dans ces cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:43

Alors tu les as choppées ou ces pièce d'origine? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:22

Tipaul a écrit:
vespa-dr a écrit:
je suis son revendeur officiel par le biais d'un stock muni d'une double couche en titane a 560m sous terre au fond d'une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50m sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Tu te drogue Vespa dr ? Laughing Laughing

c'est dla bonne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:24

Je vois sa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:11

Cloclo ça suffit. On te l'a déjà fait comprendre, ce n'est pas un blog ici. Tu as posté tes realisations au passage vraiment grandiose, quelle idée de faire de la pub pour un poste qui se trouve deux sous sections plus bas. STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir mes ciao SVPL Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL   Venez voir mes ciao SVPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir mes ciao SVPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon ciao en photos
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» comment voir la taille de la poulie?
» Ensemble bas moteur + groupe thermique 70 (voir plus! :D )
» 2 questions qui n'ont rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: