Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte

Aller en bas 
+7
minimoi
Dhalsim1er
oscar7601
André
vespa-dr
Maxrevolte
El Chupalibre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:52

Sala-sali-salut mes petits ciaïstes adorés !

Ca y est, il fait beau. Et alors ?
Et alors, depuis des mois d'hivernage mon Ciao roule enfin ! Ca fait plaisiiiiiir...
Hier aprèm' on a tout remonté ma prépa complète par Speed Control avec André et les premiers tours de roues furent.. prometteurs !

Le seul hic (bah ouais, quand ça se passe bien y'a toujours un hic), c'est un niveau de la carburation : pas moyen de trouver le bon réglage.
13/13 avec du 63 : maxi ratatouille à la limite d'être noyé.
13/13 avec 53 : ratatouille encore un peu sur le démarrage
13/13 avec 49 : bon démarrage mais pas pu test en pointe
On a essayé aussi avec un 12/12 mais là je ne me souviens plus des effets en changeant le gicleur (André si tu t'en souviens c'est le moment).

Pour l'instant je roule avec un 12/12 et un gicleur de 52.
A froid et légèrement chaud les démarrages sont très bon, par contre une fois bien chaud c'est une vraie galère : faut se mettre à jouer de la poignée ultra-précisément en écoutant le moteur avec attention pour pas se trainer sur 500m en faisant un vieux beuuuuuuuuuuuh tout faiblard. Bah en fait c'est simple : je n'ai plus d'accélération au démarrage (mais les reprises restent excellentes).
Pour finir en pointe, André avec son moteur 100% stock va aussi vite que moi avec une full prépa, ce qui fait bien mal au cul pour les 50€ investit dedans. Je compte bien corriger le tir mais je ne sais pas trop comment...


Dernière édition par Ju² le Dim 25 Avr 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:03

Tu as quoi comme pot?
Aussi, sa peut paraitre bête je sais, mais le carburateur 13.13 a t-il été netoyé a fond????
POur ce qui est de la boite a air tu as quoi?
Regarde la couleur de la bougie pour un bon reglage.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:27

Tu as fait quoi comme prépa?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:40

Prépa Speedy-control. Assez correctement faite. Pour la vitesse, Ju, ça ne fait aucun doute, tu ne peux rien espérer malgré tes mofifs en restant carbu de 12 et gicleur de 52. Je pense même qu'avec une prépa 52 c'est un bon pour pas assez abreuver la bête.
Je vais me taper une aprèm carburation, rien que pour toi dans la semaine. Ce qui m'embête plus 'est qu'aucun réglage ne va avec le carbu de 13. faut tester toute une série de gleur'gi.

A passage j'ai roulé un petit quart d'heure avec... nikel.
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:49

André a écrit:
Je vais me taper une aprèm carburation, rien que pour toi dans la semaine. Ce qui m'embête plus 'est qu'aucun réglage ne va avec le carbu de 13. faut tester toute une série de gleur'gi.
Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Inclassable04


André a écrit:
A passage j'ai roulé un petit quart d'heure avec... nikel.
Aux démarrages ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:51

ta testé avec une boite a air prépa et un gicleur de 54/58?
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:05

vespa-dr a écrit:
ta testé avec une boite a air prépa et un gicleur de 54/58?
Voui, la boite à air est préparée, mais pour les gicleurs on avait que du 49/50/51/52/53/63 sous la main, André va en acheter cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:16

met du 64 et + aprés
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:18

vespa-dr a écrit:
met du 64 et + aprés
Mais avec 13/13, boite à air préparée et 63 il s'engorgeait complètement Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 111305
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:20

sans le filtre a air ta testé? ou en enlevant des grilles?
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:30

J'y ai pensé mais ça m'est sorti de la tete à l'essai suivant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:07

Dites moi, il n'y pas foncièrement de problème à mettre un carbu de 12 sur une pipe préparé à 13 ? Ceux qui roulent avec une prépa Dounet quel est la taille de votre gicleur, et votre carbu ?
Le ciao de Ju, fonctionne, mais présente toujours des petits signes de carburation pas parfaite-parfaite. Bon, je vais en venir à bout, il n'y a pas de raison.
Par contre sa roue arr. tourne tourne tourne à fond la caisse toute seule au ralenti mais sans avoir de lien direct avec le ralenti, enfin sa visse. ça tourne, je dévisse, ça tourne, je tourne ralenti trop faible le ciao cale, il n'y a pas de juste milieu que deux extrèmes. Vous comprendre ? scratch Elle présente d'ailleurs un jeu venu de je ne sais où. Son embrayage fait un bruit de fax, faut que je lui change ça aussi.


Dernière édition par André le Lun 19 Avr 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:16

Moi avec la prépa Dounet faite presque à fond (pas de cale de 2mm ni de rectification du vilo), avec mon carbu de 12 j'ai un gicleur de 52. La couler de la B8HS est parfaite, et le moteur marche pas mal du tout.
Par contre, j'ai un "creux" de couple entre 45 et 50 à l'heure, ensuite il monte facilement à 65 70.
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:16

André a écrit:
Son embrayage fait un bruit de fax
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:18

Ah et pour l'affaire de pas de pêche au démarrage, la roue qui tourne tout le temps etc, vérifiez si ça le fait toujours en dévissant un tout petit peu l'écrou de 17 qui retient l'embrayage.
Une fois, ça me faisait pareil, j'ai déserré un petit peu (j'avais pas mal serré avant); et il est reparti comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:19

Tinquiète pas on a un jolie ciao vert... une banque de pièce de rechange. Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:21

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, André, mais essayez toujours ça coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:23

cylindre Olympia à 3 transferts d'admission contre 2 d'origine...



vilo anticipé "maison", pipe repercée en 13, alignement des transferts,cale et culasse rabaissée, volant moteur le plus léger, carbu 13 (gicleur 68), filtre à air Malossi, embrayage alléger, pot Fresco


Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Prapa_10

Voici pour moi, et regarde au coude du carbu, l'écrou de tension du câble d'accélérateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:25

oscar7601 a écrit:
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, André, mais essayez toujours ça coûte rien!
Non, non private joke à Jux2. Wink

Je vais tout retourner. Tout à l'heure je suis sorti rouler avec son ciao durant une presque bonne heure, sans caler une fois. Sauf que je l'étein, et si je veux le redémarrer cinq minute après, et bien il faut que je bataille, pas beaucoup mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:26

Ce même moteur avec le pot Simonini proline...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
minimoi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
minimoi


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Vevey (suisse)
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir
Date d'inscription : 14/01/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:41

moi j'ai une prépa carter,pipe, transfert, pot sito +,boite a air préparée, carbu 13/13 avec gicleur 56 je ne sais pas si ca peut t'aider. bougie b7hs marron choco parfait bon démarrages et tout va bien en pointe. rien a en dire ^^

si ca peut t'être utile ^ Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 799594
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:45

dhalsim1er a écrit:
Ca me manque de pas pouvoir rouler entre les vignes, marre de la banlieue Mad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:54

Ju² a écrit:
dhalsim1er a écrit:
Ca me manque de pas pouvoir rouler entre les vignes, marre de la banlieue Mad

c'est sur vu tes quelques 101 ans,autour de paris à l'époque y'avait pleins de vignes Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 276662 Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 276662 Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 276662 Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 276662 Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte 276662
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:36

Un peu d'respect au anciens hein !
Aaah j'vous jure, y'a plus d'jeunesse...

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Vieux01
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:05

Le rapport air essence est pas facile à gérer. Je vais tester avec un petit filtre po-po je pense. A froid, j'lorsque je le démarre si je le fais pas chauffer rapidement, il s'étouffe. Mad Sinon, il va faussement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Empty
MessageSujet: Re: Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte   Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Dounet : 50€ et résultats en demie-teinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Dounet
» Prépa Dounet
» Prépa Dounet + kit
» Ma prépa Dounet!
» prépa Dounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: