Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma prépa Dounet!

Aller en bas 
+4
speed-control
devilciao
tihomme76
oscar7601
8 participants
AuteurMessage
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:45

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre : je viens de me lancer, aujourd'hui même, dans la préparation de mon moteur selon la méthode Dounet.
Je n'avais encore jamais démonté le moteur d'un ciao, c'est vous dire comme je reviens de loin!
Heureusement, mon père est un assez bon bricoleur et côté mécanique il s'y connait pas mal. Very Happy
Donc voilà, pour l'instant, j'ai fait le plus facile, à savoir élargir les transferts.

Voilà deux photos pour vous montrer mon travail :

Ma prépa Dounet! Dsc04912





Ma prépa Dounet! Dsc04911

Qu'en pensez-vous? Est-ce bien fait?

Bon okay mon haut moteur est pour l'instant plutôt cradégueulasse mais il est en train de tremper une nuit dans un sceau d'eau et de saint marc ça va lui faire du bien Ma prépa Dounet! 31983

Par contre j'ai vraiment besoin de votre avis quant au démontage des carters pour continuer... Pensez-vous qu'il sera possbile de le démonter en le chauffant seulement au dessus de plaques de cuisson genre vitrocéram? ou bien faut-il absolument ces outils genre chalumeau que je n'ai pas?


Dernière édition par oscar7601 le Mer 30 Sep 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: prepa dounet   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:58

salut,pour tes carters,il fo les chauffer avec un décapeur thermique (pistolet a air chaud pour decapage des peintures) sur la vitro je pense que ça chauffera pas assez !sur une gaziniere par contre c bon .pour ton moteur a allumage electro tu peu le mettre sur le cadre d'un ciao a allumage a rupteur mais il te faut la bobine ht de l'allumage electronique sinon c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:34

Okay je vois... Le problème c'est que chez moi on n'a que des vitrocérams... No
Enfin bon il faut déjà essayer... on verra bien!
il faut faire quoi en fait, chauffer le gros ou le petit carter?
Il faut forcer pour que ça vienne?
Est-il important que le vilo soit parfaitement à l'horizontale pour pouvoir extraire le petit carter?
Merci d'avance! Ma prépa Dounet! 85894
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: prepa   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:04

au debut tu chauffe la jointure des deux ,ensuite tu tappe au maillet sue le vilo attention oublie pas de remetre l'ecrou car sinon tu va ecraser la tete du vilo .tu vas voir ça va se desasembler tout seul .ensuite pour sortir le petit carter tu le chauffe et tu tire le vilo .mais si tu change pas les roulements ta pas besoin d'enlever le ptit carter .au fait tes du havre ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:15

Bien alors aujourd'hui j'ai poursuivi ce que je pouvais et tenté ce que je ne réussis pas encore à faire.

J'ai donc rabaissé la culasse d'une hauteur qui me paraît correcte, me calquant sur les espèces de rebords qui jouxtent les trous dans lesquels on plonge les tiges qui relient le haut moteur aux carters.
N'ayant pour l'instant pas plus fin que du 240, j'ai dû m'en arrêter là
Mais je compte bien acheter du grain 600 et 800 pour parfaire le polissage du joint de culasse, ce faisant sur une vitre, ce qui me paraît une excellente alternative à un marbre de cheminée (si oui ne pourrait-on pas évoquer cette possibilité dans le tutoriel de la méthode Dounet, puisque plusieurs personnes se sont mises en quête d'un marbre de cheminée alors que je suis à peu près certain qu'ils ou elles avaient bien une vitre qui traînait chez eux).

Voici donc les images de ma culasse nettoyée au St Marc (c'est ultra efficace je le recommande vivement!). On laisse une nuit à tremper dans de l'eau tiède avec une bonne dose du nettoyant et hop! le lendemain ça part pour ainsi dire tout seul!

la vue de dessous où l'on voit comme j'ai rabaissé la culasse : Very Happy (remarquez que j'ai encadré en orange les sortes de rebords sur lesquels je me suis calqué pour le rabaissement)

Ma prépa Dounet! Dsc04915


Et voici une vue du dessus, qui présente évidemment un intérêt bien moindre mais qui montre bien quand même comme le St Marc est efficace pour nettoyer ces pièces, puisque quand je l'ai achetée elle était dans un état pire encore que celui du cylindre tel qu'on peut le voir dans mon message précédant :

Ma prépa Dounet! Dsc04914

Et voilà enfin ce que j'ai fait en fin de soirée : j'ai tenté d'agrandir la sortie d'échappement vers l'avant et un peu sur les côtés.

Ma prépa Dounet! Dsc04916


Pensez-vous que ce soit assez? trop? bien ou mal fait?

Mon problème suivant réside dans l'ouverture de ces ***** de carters à la noix de ***** *** * ** * * ** *** * * ** ** ** Ma prépa Dounet! 31983
Parce que bon okay j'ai pas tenté au chalumeau puisque j'en ai pas mais j'ai tenté tout ce que je pouvais j'ai même mis mon carter sur un réchaud à fondue Ma prépa Dounet! 799594
C'est vous dire si j'ai essayé! Sur les conseils de Paul F. j'ai tapotté tout doucement sur le vilebrequin pour tenter, une fois les carters chauds, de les désassembler... rien à faire... peut-être n'ose-je pas assez... mais ça m'embêterait de casser mon vilo quoi...!
Donc voilà élargissement des transferts dans les carters, élargissement de l'admission à 13, etc, autant d'étapes que je ne peux pas encore attaquer, juste parce que je ne sais pas ouvrir un carter Ma prépa Dounet! 157204
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:20

ta fais tes modifs au burin?

c'est tout... bizarre ta prépa... je doute de la fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:52

Qu'entends-tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:10

ta touché les lumieres du cylindre et la sortie d'echapp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:26

oscar7601 a écrit:
Qu'entends-tu par là?

bah on dirait que ta taillé la fonte avec tes dents (elle ont lair solide quoi) ya rien de lisse ...

essaie de remonter de toute facon on peu pas faire grand chose et la prépa du cylindre et hyper dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:01

Quelle idée de croquer son cylindre, non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:00

Bon alors désolé j'ai mis un peu de temps à répondre

Euh je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par "avec les dents"...
Je l'ai fait au dremel quoi...
Bon je remonte tout ce soir
La seule étape que j'ai volontairement zappée c'est la cale de 2mm, parce que je pense que, bien que cela découvre entièrement les lumières, ça baisse le taux de compression, et du coup, aucun intérêt de rabaisser la culasse non? Ma prépa Dounet! 94317
de toute manière, pour le prix que je l'ai payé, ce moteur, je peux bien essayer lol!
Si ça marche, tant mieux Ma prépa Dounet! 753490
Si ça marche pas, tant pis Ma prépa Dounet! 799594

J'ai d'ailleurs aussi adapté le joint d'embase aux modifications faites sur les lumières.

Plus qu'à racheter un jeu de segments, et je finis de remonter.

Par contre, quelque chose me paraît bizarre : j'ai l'impression que le vilebrequin tourne un (tout petit) peu moins facilement qu'avant démontage.
Je pense que, ce changement étant minime, ça pourra soit être négligeable, soit se remettre en laissant le moteur tourner un moment au ralenti.

Par ailleurs, j'ai remarqué quelque chose qui m'a surpris : le piston, je n'ai pas du tout eu à le limer (ce que j'aurais pu faire...) puisque les segments étaient déjà au bord du dessus du piston scratch ). Enfin bon c'est pas grave puisque c'est plutôt une non-modif Ma prépa Dounet! 12260
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:04

ta pas une photo de ton ciao parque je té jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:20

ta mal mis ton vilo
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:20

Mais si Tipaul on s'est déjà vus j'étais venu chez toi avec Paul, celui à qui tu as vendu un ciao
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:23

Non c'est bon je l'ai remis il tourne très bien c'est parfait, j'ai acheté les segments, et le gars à qui j'avais acheté le moteur m'a filé sa bobine HT.
Par contre, une chose que je ne sais pas encore, c'est si je dois absolument avoir le branchement électrique à 3 fils juste au dessus du carter
Pas les vert blanc rouge, ceux là je sais où les brancher
Je parle de ce qui semble aller vers le phare et le klaxon à l'avant et le phare à l'arrière... Je ne sais pas du tout si c'est obligatoire de les brancher pour que le moteur marche...???
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:31

non pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:46

YEEES PARFAIT
Plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche....
Petite question (je dis pas dernière, je suis presque sur que j'en aurai encore Ma prépa Dounet! 31983 ) : Est-ce qu'il faut avoir une bougie résistive pour un allumage électo?
Le mec de chez José Moto (un garagiste qui vend du piaggio) m'a dit que non, mais je préfère avoir deux avis (au moins lol )
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:09

Purée les gens cette méthode Dounet c'est la Bible c'est génial!!!
Ca marche du tonnerre sans avoir besoin d'outils particuliers (personnellement, le seul qui m'a manqué à un moment donné c'était l'arrache-volant, mais j'ai demandé à mon garagiste de me l'arracher avec le sien Very Happy )
Bon donc ce soir, à minuit et demi, me voilà sur mon boguet, dans ma rue, sans phare (puisque j'ai pas encore trouvé quels sont les branchements à faire puisque j'ai des branchements de système à rupteur, alors que mon nouveau moteur est électronique Ma prépa Dounet! 251218

Bon seul bémol, c'est que j'ai changé les segments aujouula rd'hui, et que le vondeur m'a dit que bon fallait quand même un petit rôdage de 400 à 500 km...
Alors j'ai calmé mes ardeurs pour ce soir...
Mais on sent vraiment que le moteur a la pêche c'est gratifiant et ça fait plaisir à voir Ma prépa Dounet! 427688
Par contre, n'ayant pas encore trouvé comment remonter correctement le décompresseur (le câble n'est pas assez tendu pour décompresser alors que je l'ai monté selon les instructions du manuel d'entretien du ciao en téléchargement sur le forum Mad ), j'ai dû forcer à le pousser sur au moins 5m pour qu'il démarre... et bon sang qu'il démarre! Ma prépa Dounet! 12260

Voilà donc maintenant que ça marche globalement, j'ai plus que des questions auxiliaires:
1°)Faut-il bien 500km de rôdage aux segments???

2°)Comment faîtes-vous pour reserrer le câble du décompresseur? (le câble déforme la piece sur laquelle il est accroché, la pièce souple vous savez? Mais il ne se raccourcit pas assez pour écraser la petite tige sur ressort à l'intérieur de la chambre de combustion pour... ben pour décompresser Laughing )

3°)Avec la prépa, le moteur a-t-il plus tendance à cahuffer?

4°)A quel point consomme-t-on plus maintenant cette modification faite? (parce que déjà que je consomme pas mal avec mon pot bricolé, alors si on multiplie encore par deux je vais me faire sponsoriser par Esso moi!!!)Ma prépa Dounet! 799594


MERCI POUR LA METHODE ET MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES Ma prépa Dounet! 12260 Ma prépa Dounet! 12260 Ma prépa Dounet! 12260 Ma prépa Dounet! 12260
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:51

rodage des segments ,le mécano ta mentii ,c'est pas 500km mais c'est de 5000 km a 6000km minimum Ma prépa Dounet! 31983 Ma prépa Dounet! 31983 Ma prépa Dounet! 31983 Ma prépa Dounet! 31983 Ma prépa Dounet! 31983

mais non Very Happy Very Happy Very Happy

rodage des segments 50km tu le faits en un plein a faible a allure Ma prépa Dounet! 46590

rodage piston 100km

rodage haut moteur 1000km cyclops

tu desseres le serres cable tu prend une pince et tu tire sur le cable et avec l'autre main tu vis le serre cable qui est dans la poigné du decompresseur
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:24

le truc c'est que j'ai pas de serre-câble sur la poignée de décompresseur...
Mais bon pour l'instant je le démarre en poussant (très fort) et l'éteins en retirant l'antiparasites...
Je sais pas si ça peut faire quoi que ce soit de néfaste mais ça marche au moins...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:30

achete un cable de decompresseur classique et un serre cable,c'est dix fois mieue que le cable d'origine pour ciao
Revenir en haut Aller en bas
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Modèle du cyclo : - .
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:53

oscar7601 a écrit:
le truc c'est que j'ai pas de serre-câble sur la poignée de décompresseur...
Mais bon pour l'instant je le démarre en poussant (très fort) et l'éteins en retirant l'antiparasites...
.

Pour moins galerer et pas te bruler, démarre avec le starter et.... bein éteins avec le starter Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:17

Ah oui bonne idée j'essayerai
Bon par contre j'ai tenté d'augmenter de 10 points le gicleur... de 52 à 62... et c'est vraiment pas conluant il rame à mort et prend pas ses tours je repasserai donc à 52 dans l'aprem.
Au fait pourquoi ne faut-il pas agrandir un carbu 12/12 à 13/13 pour une prépa dounet? Ca j'ai vraiment pas compris...???
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:13

Pour profiter au mieux de ta prépa, si, tu peux passer à un carbu de 13. ça n'en sera que mieux. Par contre pour le gicleur, c'est entre 57 et 60 p'tit gars. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:23

Okay bon ben j'attends samedi histoire d'avoir un peu d'argent et j'irai voir ailleurs pour un 57 parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prépa Dounet! Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa Dounet!   Ma prépa Dounet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prépa Dounet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa Dounet
» Prépa Dounet
» Prépa Dounet + kit
» prépa Dounet
» Prépa dounet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: