Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec ma roue avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui46
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
guigui46


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Genève
Emploi : Lycée
Modèle du cyclo : Ciao Px
Date d'inscription : 06/04/2009

Problème avec ma roue avant Empty
MessageSujet: Problème avec ma roue avant   Problème avec ma roue avant Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:43

Voilà, celà fait assez longtemps que ma roue avant ne tourne pas super droite...

en effet quand je roule avec mon ciao la roue ne tourne pas parfaitement dans son axe et je me demandait si vous pouviez m'éclairez la dessus
j'ai changé les petits "machin" noir sous la suspension (je me rapelle pas le nom) quoiqu'il en soit cela n'a rien changé juste que ma suspension était plus dure
j'ai aussi regarder a l'interieur de la roue avant pour voir si il y avait un défaut , rien du tout
et j'ai bien sur regarder le serrage voir si la roue était plus serrée d'un coté que d el'autre ce qui ne la ferait pas tourner parfaitement dans son axe
peut etre est-ce normal chez les ciao surtout que le mien ne date pas d'hier mais sa me fait un peu peur surtout si je le "maquille"
voila merci d'avance a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma roue avant   Problème avec ma roue avant Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:22

guigui46 a écrit:
Voilà, celà fait assez longtemps que ma roue avant ne tourne pas super droite...

en effet quand je roule avec mon ciao la roue ne tourne pas parfaitement dans son axe et je me demandait si vous pouviez m'éclairez la dessus
j'ai changé les petits "machin" noir sous la suspension (je me rapelle pas le nom) quoiqu'il en soit cela n'a rien changé juste que ma suspension était plus dure
j'ai aussi regarder a l'interieur de la roue avant pour voir si il y avait un défaut , rien du tout
et j'ai bien sur regarder le serrage voir si la roue était plus serrée d'un coté que d el'autre ce qui ne la ferait pas tourner parfaitement dans son axe
peut etre est-ce normal chez les ciao surtout que le mien ne date pas d'hier mais sa me fait un peu peur surtout si je le "maquille"
voila merci d'avance a tout le monde Smile
Problème avec ma roue avant 276662 Problème avec ma roue avant 276662 Problème avec ma roue avant 276662 Problème avec ma roue avant 276662 Problème avec ma roue avant 276662 change de roue...au prix ou ca coute
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Problème avec ma roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma roue avant   Problème avec ma roue avant Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:01

arrête la picole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
Jolm76
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Jolm76


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Volé
Date d'inscription : 03/07/2010

Problème avec ma roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma roue avant   Problème avec ma roue avant Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:17

J'ai un ami qui à eu le même problème, il à changé sa roue tout simplement Smile
Et vérifie aussi ton garde boue avant, s'il est pas bien droit, il peut donner l'impression que la roue tourne pas bien quand t'es sur le ciao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma roue avant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma roue avant   Problème avec ma roue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème roue avant
» problème roue arrière
» Probleme roue avant
» Roue
» Problème montage roulement roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: