Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme roue avant

Aller en bas 
AuteurMessage
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

Probleme roue avant Empty
MessageSujet: Probleme roue avant   Probleme roue avant Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:38

Voila depuis qq jours j'ai la fourche qui vibre pas mal quand je suis au tacket.
La ce soir ca a empiré.Je viens de tester vite fais car dans le noir c'est aps pratique...
Alors quand je freine avec l'avant,le frein ne se remet pas en position initial quand je lache la poigné de frein.Ce qui fait que je dois user prematurement le frein et bousier.Surtout aussi que j'ai trop trop peur de me PT la gueule,et ca force a mort sur le moteur(il fait des bruits bizarres a force...)
Ensuite quand je freine avec l'avant et que je recul le ciao pour voir l'etat des ressort,le ressort droit tiens bien,mais le gauche se detend totalement ce qui fait que la roue s'incline enormement sur le coté.

Alors je me dis que pour regler ca,je dois acheter sur rcv team un pack de ressort de fourche de tampons et d'axes a 12€...


Apres pour le prblm du retour de frein a la position "ne freine pas" je dois faire comment?
Demain je vais demonter pour voir l'etat de la garniture car je le trouve faible de toute facon...J'espere que le systeme est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme roue avant
» problème roue avant
» Problème avec ma roue avant
» Problème montage roulement roue avant
» Fourche ebr et roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: