Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 respirateur de chaleur pour le moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitch 02
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
nitch 02


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : tunesie
Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle
Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia
Date d'inscription : 07/05/2009

respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:53

je métré une ventilateur d'un ordinateur(12 v) sur mon ciao pour retires la chaleur de moteur
et on peut mettre un intercepteur comme la photo :

respirateur de chaleur pour le moteur 20090610
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: Re: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:58

si tu as un moteur electro qui sort du 12V c'est bon
sinon tu doit mettre une petite batterie de moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
nitch 02
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
nitch 02


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : tunesie
Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle
Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia
Date d'inscription : 07/05/2009

respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: Re: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:01

nn ce pas sa
tu cabler la borne (+) de courons et la borne (-) de masse
la vitesse de tournage et accelere a l'acceleration de moteur respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415
respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: Re: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

a bon et c'est quoi la question du topic en fait? respirateur de chaleur pour le moteur 94317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: Re: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:52

nitch 02 a écrit:
nn ce pas sa
tu cabler la borne (+) de courons et la borne (-) de masse
la vitesse de tournage et accelere a l'acceleration de moteur respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415
respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999

respirateur de chaleur pour le moteur 249196 Salut; je suis pas fort en électricité; mais je pense que çà être jouable; un ventilo de pc monté sur le circuit d'éclairage du ciao même si (selon la photo) c'est un allumage à rupteur...
Le principal ce n'est pas la tension du courant (en volt) mais son ampérage (A)... les petits ventillos de Pc, c'est de l'ordre du mA il me semble, donc çà devrait passer... Voilou... bonne bidouille à toi respirateur de chaleur pour le moteur 31983
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: Re: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:57

Le Piaggiste a écrit:
nitch 02 a écrit:
nn ce pas sa
tu cabler la borne (+) de courons et la borne (-) de masse
la vitesse de tournage et accelere a l'acceleration de moteur respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 respirateur de chaleur pour le moteur 599415
respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999 respirateur de chaleur pour le moteur 124999

respirateur de chaleur pour le moteur 249196 Salut; je suis pas fort en électricité; mais je pense que çà être jouable; un ventilo de pc monté sur le circuit d'éclairage du ciao même si (selon la photo) c'est un allumage à rupteur...
Le principal ce n'est pas la tension du courant (en volt) mais son ampérage (A)... les petits ventillos de Pc, c'est de l'ordre du mA il me semble, donc çà devrait passer... Voilou... bonne bidouille à toi respirateur de chaleur pour le moteur 31983

respirateur de chaleur pour le moteur 94317 respirateur de chaleur pour le moteur 599415 Tant respirateur de chaleur pour le moteur 599415 que j'y pense... les aillettes de ton volant magnétique force déjà l'air le long des ailettes du cylindre, pour ensuite l'expulser vers le bas (vers le pot); donc si tu penses monter ton ventillo à l'endroit ou tu l'as posé sur ta photo, il faudra le tourner de maniére à ce qu' il PROPULSE de l'air frais vers le cylindre, donc lui aussi vers le bas...
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respirateur de chaleur pour le moteur Empty
MessageSujet: Re: respirateur de chaleur pour le moteur   respirateur de chaleur pour le moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respirateur de chaleur pour le moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le remontage du moteur
»  kit moteur pour ciao mix
» préparer moteur pour kit
» un moteur correct pour moins de 150€
» Question pour un nouveau moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: