Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel pot ? /NEED HEELP/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Modèle du cyclo : - .
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:58

salut salut !
alors j'ai bien regardé la plupart des post précédents et je me demandais..
Sur un ciao ENTIEREMENT d'origine, vaut mieux que j'achete un too bad ou un sito + ?
C'est sur, le sito+ est carrément plus discret, mais en plus si j'ai bien tout compris, sur un moteur tout d'origine, c'est :
  • sito + : 10km/h en + en pointe ? (et une bonne accel?)

  • too bad : 8km/h en plus avec une bonne peche ?


En plus apparement, le too bad fait pas mal de bruit ? (et il gene la béquille?)

Enfin bref, pour finir, petite question à tous les francais.. Ca se trouve OU un sito + dans ce pays ? Quel pot ?  /NEED HEELP/ 753490 (a part chez les garagistes, dans ma villes, ils en ont pas).. Si vous avez des bons plans ou sites, n'hésitez pas Quel pot ?  /NEED HEELP/ 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:21

ABClive a écrit:
salut salut !
alors j'ai bien regardé la plupart des post précédents et je me demandais..
Sur un ciao ENTIEREMENT d'origine, vaut mieux que j'achete un too bad ou un sito + ?
C'est sur, le sito+ est carrément plus discret, mais en plus si j'ai bien tout compris, sur un moteur tout d'origine, c'est :
  • sito + : 10km/h en + en pointe ? (et une bonne accel?)

  • too bad : 8km/h en plus avec une bonne peche ?


En plus apparement, le too bad fait pas mal de bruit ? (et il gene la béquille?)

Enfin bref, pour finir, petite question à tous les francais.. Ca se trouve OU un sito + dans ce pays ? Quel pot ?  /NEED HEELP/ 753490 (a part chez les garagistes, dans ma villes, ils en ont pas).. Si vous avez des bons plans ou sites, n'hésitez pas Quel pot ?  /NEED HEELP/ 85894

eu non alors le too bad fait du bruit oui,mais il te fait gagner beucoup de pointe de 10 a 15 km/h en état d'origine
comme le sp d'origine ,il te fait gagner énormément

toujours plus que le sito + Quel pot ?  /NEED HEELP/ 31983
Revenir en haut Aller en bas
CiaoSpeed
Pilote
Pilote
CiaoSpeed


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Emploi : collégien =S
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:29

Sur ciao entièrement d'origine, 10km/h en plus c'est beaucoup pour le sito+, crois-moi, je l'ai.
Il te fais peut-être gagner 7km/h réels au max je pense, c'est à peu près ce qu'il m'a apporté sur ciao suisse.
Sinon niveau accélération, j'en ai perdu un poil par rapport au catalyseur, mais pour la reprise c'est un peu mieux Smile

J'espère t'avoir été utile, a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Modèle du cyclo : - .
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:31

okk merci a vous deux, jvais aviser mtn Smile
Par contre pour le too bad donc, au niveau du bruit, c'est vraiment severe ? pcq si oui, vraiment j'aime pas :S
Et au niveau de la bequille central, ca pose des pbs ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:39

bin au début c'est neuf pas beaucoup de bruitmais aprés le bruit va s'emplifié,donc changement de laine de roche
sa passe avec la béquille,mais faut pas s'assoir dessus ,si ta béquille est neuf sa va passé,si elle est éffondré,sa touche le pot
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:14

Mais sur un moteur d'origine, le proma circuit ou le pollini top one par exemple ça augmente de combien la vitesse de pointe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pot ?  /NEED HEELP/ Empty
MessageSujet: Re: Quel pot ? /NEED HEELP/   Quel pot ?  /NEED HEELP/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pot ? /NEED HEELP/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pot ???
» Quel pot et quelle difference ? quel carbu ?
» quel kit et quel config ?
» Quel pot est-ce?
» Quel est ce pot ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: