Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Propose service amélioration moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Propose service amélioration moteur  Empty
MessageSujet: Propose service amélioration moteur    Propose service amélioration moteur  Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 16:15

Bonjour à tous,
Je propose pour les 3 premiers qui me contacteront par mp une amélioration performance cylindre, les frais d'envoi sont à votre charge, environ 20€e, j'offre la prestation d'améliorations, marche sur tout type de cylindre l'origine au plus gros kit, mes mesures sont prises sur un carter d'origine donc équivalent aux autres carters.

Le but ensuite ça sera d'informer le sujet sur le sérieux de ma prestation pour prétendre vendre une amélioration moteur.
Je peux effectuer une préparation avec une alimentation de 13mm mais je ne recommande pas. À voir selon vos pots, carbus...
La prestation : mise aux carrés des lumières, amélioration du conduit d'échappement 'stage 1'

Envoyer moi un mp ou écrivez ici directement pour demande de renseignements pour que tout le monde en profite.
Propose service amélioration moteur  Img_2318
Propose service amélioration moteur  Img_2319
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose service amélioration moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amelioration moteur
» Amélioration moteur
» Service moteur
» Moteur neuf et bas moteur carter allumage électronique
» Amélioration carter moteur d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: