Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas de plaque constructeur ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer59260
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2021

Pas de plaque constructeur ?? Empty
MessageSujet: Pas de plaque constructeur ??   Pas de plaque constructeur ?? Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 20:34

Bonsoir les amis , nouveau sur le forum depuis peuPas de plaque constructeur ?? 20210211
Pas de plaque constructeur ?? 20210212
Pas de plaque constructeur ?? 20210213, je vais remettre en route acheter le week-end dernier mais je ne trouve pas la plaque constructeur,  c'est normal ??
Est-ce que ca va poser problème pour l'immatriculation ? D'ailleurs je ne trouve la date de production exact non plus , est-ce également un problème ? Je pense qu'il est de 2002. Je vous joint quelques photos si c'est possible d'avoir de l'aide de votre part , ca m'aiderait énormément. 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fazer59260
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2021

Pas de plaque constructeur ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de plaque constructeur ??   Pas de plaque constructeur ?? Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 20:35

C'est ca qui me fait dire 2002 Pas de plaque constructeur ?? Screen12Pas de plaque constructeur ?? Screen12

cluzet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de plaque constructeur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Plaque constructeur manquante
» Rivets plaque constructeur
» Comment trouver l'annee d'un CIAO sans plaque constructeur?
» pas de plaque cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: