Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plaque constructeur manquante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dious
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2020

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:05

Bonjour à tous,
Je viens de terminer la restauration de mon ciao et pour l'immatriculer les service d'état me demande une photo de la plaque constructeur. Le problème c'est que mon cyclo vient directement d'Italie, donc pas de plaque.
J'ai trouvé sur le net un fabricant de plaque, mais il me manque la date de réception au mine française et de fabrication.
Si quelqu'un peut me renseigner ?
C'est un CIAO C7E1T 2419790

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 12:52

c'est ballot ça.
perso j'en ai plus sur mon ciao, et ça n'a pas posé de souci pour l'immatriculer.
tu leur a fourni le certificat d'assurance et ils te demandent quand même ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dious
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2020

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 14:20

Oui ils demandent la photo de la plaque ou le certificat de conformité dactylographié comportant le numéro de série en plus de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 15:41

dans ce cas il ne te reste plus qu'à remplir ça de ta plus belle écriture et à laur envoyer. Cool
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/VESC7C9LMDG.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dious
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2020

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:51

Déjà essayé, ils veulent le certificat originale et "dactylographié". Mon seul recours est la plaque.
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:13

bin avec photoshop tu dois même pouvoir leur faire aux couleurs de la gay pride, si ils veulent.
en tout cas, t'es tombé sur un rude connard.
Revenir en haut Aller en bas
level jean pierre
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 19/05/2018

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:59

bonsoir a tous a tout
la fameuse plaque n'est pas nécessaire les numéros sont les mêmes sur le cadre derrière la chaine coté roue là deux numéros ce présente le cadre et série s'est celui-ci qu'il
faudra mette sur attestation de conformité a prendre sur ( les mordus du gales ) attention a l'attestation sur l'honneur de bien mettre nom adresse en haut à droite j'ai eu un retour
à cause de ça
aussi autre chose le numéro du moteur avec un appareil a photo le prendre par en dessous pas évident ( je le redit tout ça mettre sur l'attestation sur l'honneur )Plaque constructeur manquante Certif10


cordialement
JPL
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:36

ouaip, mais apparemment il est tombé sur une personne un peu trop zélée qui ne veut rien savoir ...
peut-être que la solution c'est de reprendre l'opération depuis le début, histoire de tomber sur une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
level jean pierre
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 19/05/2018

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:52

reprends tout a zéro serais le mieux mais mettre jamais immatriculée ça évite quelque questions comme l'assurance ou numéro d'immatriculation
Revenir en haut Aller en bas
Dious
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2020

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:55

Je pense que vous avez raison car à force de fouiller dans les forums je m'aperçois qu'il y a beaucoup de refus par par des fonctionnaires zélé pour des motifs aussi délirant que illogique. Je vais reprendre le dossier à zéro en espérant tomber sur une personne plus compréhensible. Merci à tous pour vos réponse. Sinon quelqu'un a une petite idée sur l'année de production ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaltoutcourt
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Date d'inscription : 20/08/2020

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:50

Bonsoir, ton modèle de ciao serait de première génération , Ciao 50 (1967-1970, C7E1T)
Année/s de production: 1967, 1968, 1969, 1970 , voilà ..

Dious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dious
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 30/04/2020

Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 9:41

Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque constructeur manquante Empty
MessageSujet: Re: Plaque constructeur manquante   Plaque constructeur manquante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque constructeur manquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Pas de plaque constructeur ??
» Rivets plaque constructeur
» Comment trouver l'annee d'un CIAO sans plaque constructeur?
» Plaque mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: