Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aide piaggo ciao vespa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipo
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 18/09/2016

aide piaggo ciao vespa Empty
MessageSujet: aide piaggo ciao vespa   aide piaggo ciao vespa Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:40

Bonsoir,

Message écrit hier soir au sujet de mon piaggo mais sans réponse. j'aurai espéré qu'une bonne âme charitable puisse me renseigner. Pour rafraîchir je demandai comment peut on connaitre l'année d'un piaggo ciao vespa sans plaque des mines et au sujet du moteur que j'ai démonté pour un bon nettoyage. Comment démonter le vilebrequin du carter(petit), y à t'il une méthode car pas moyen de séparer les deux et comme je voudrai changer le roulement je suis coincé. Alors s'il vous plaît, un petit coup de main. La voici en photo chez la personne à qui mon épouse l'a achetée, si ca peut aider.  memaide piaggo ciao vespa Wp_20110
àrci. A+
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

aide piaggo ciao vespa Empty
MessageSujet: Re: aide piaggo ciao vespa   aide piaggo ciao vespa Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:23

Bonjour, le premier message doit être celui de la présentation ! Présente toi et tu auras ta réponse aide piaggo ciao vespa 427688

@ +
Revenir en haut Aller en bas
 
aide piaggo ciao vespa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC
» poster une photo, image !
» Amelioration ciao piaggo
» New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo!
» presentation de mon ciao piaggo 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: