Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balarssor
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2022

Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC Empty
MessageSujet: Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC   Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 9:21

Bonjour,

Je fais appel à vos lumières car il y a ce qui s'apparente à de l'huile qui imbibe le cylindre de mon ciao et globalement toute la zone du dessous (jusque sur la béquille à cause probablement du vent).

Je n'y connais pas grand chose en mécanique (la mob sera l'occasion d'apprendre Very Happy ) mais d'après ce qu'on m'a dit, il n'est pas censé y avoir d'huile puisqu'on en met nul part ailleurs que dans le mélange.
Or, ce qui ressort est très noir et ne semble pas mélangé à de l'essence...

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
sallemna
Poignée en coin
Poignée en coin
sallemna


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Aix En Provence 13090
Emploi : Ingénieur cacul mécanique
Modèle du cyclo : P 1984
Date d'inscription : 30/04/2013

Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC Empty
MessageSujet: Re: Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC   Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 13:07

tu as une photo de ton ciao ? pot de détente ou origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Balarssor
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2022

Fuite huile (?) sur CIAO Piaggo SC Empty