Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ciao ne démarre pas...

Aller en bas 
+2
jmjfreeride
Jo le bricoleur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo le bricoleur
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Emploi : Tourneur fraiseur
Modèle du cyclo : Ciao tout noir
Date d'inscription : 20/09/2015

Ciao ne démarre pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao ne démarre pas...   Ciao ne démarre pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:59

vespa-dr a écrit:
Salut, pour savoir si tu as trop d'air qui rentre dans le moteur, bouche 1 ou 2 trous, si ton moteur fonctionne bien ,tu as trouvé le problème Laughing

Sinon essaie gicleur plus petit, un 55 par exemple

Okay, mais le problème c'est vraiment qu'il n'y a pas d'essence qui sort des petits trous... Donc le carter n'est pas alimenté par l'essence...
C'est possible que mon gicleur de 60 soit trop gros ? Pourtant j'ai écouté le Doun...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao ne démarre pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao ne démarre pas...   Ciao ne démarre pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:07

C'est normale, puisque c'est le moteur qui aspire l'essence par le biais du diffuseur ! Donc pas d'essence qui sort par le diffuseur !

Teste un gicleur plus petit, les moteurs n'ont pas tous le même besoin en essence
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Emploi : Tourneur fraiseur
Modèle du cyclo : Ciao tout noir
Date d'inscription : 20/09/2015

Ciao ne démarre pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao ne démarre pas...   Ciao ne démarre pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:12

vespa-dr a écrit:
C'est normale, puisque c'est le moteur qui aspire l'essence par le biais du diffuseur ! Donc pas d'essence qui sort par le diffuseur !

Teste un gicleur plus petit, les moteurs n'ont pas tous le même besoin en essence

Okay je test ça demain, pourtant j'ai pu rouler 2 semaines avec un gicleur de 60 avant de littéralement tomber en panne...
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Ciao ne démarre pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao ne démarre pas...   Ciao ne démarre pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 7:10

Ciao ne démarre pas... - Page 2 276662 Ciao ne démarre pas... - Page 2 276662 Ciao ne démarre pas... - Page 2 Tumblr10 Ciao ne démarre pas... - Page 2 276662 Ciao ne démarre pas... - Page 2 276662 Ciao ne démarre pas... - Page 2 31983 Ciao ne démarre pas... - Page 2 31983 Ciao ne démarre pas... - Page 2 31983 Ciao ne démarre pas... - Page 2 31983

J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao ne démarre pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao ne démarre pas...   Ciao ne démarre pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao ne démarre pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciao ne démarre plu !!!!
» Ciao ne démarre pas... La suite...
» Mon ciao ne démarre pas
» Ciao ne démarre pas...
» ciao detroumarre et a des trou d acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: