Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 projet ciao racing à jmjfreeride!!

Aller en bas 
+25
proma__ciao
fif
Tof821
Darknez
jeanbiere
Hey24
vascodo
guilla06
Phant0m-Ciao
Chtitam'
retrocbm
raphael
Gazolé à 5%
Paul-Hich
loulouciao
ciao03
jo et ses clous
chispa331
Jo le bricolo
mister_a
Gears94
Marsu21
Dhalsim1er
vespa-dr
jmjfreeride
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA
Date d'inscription : 02/07/2010

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:45

suite a un échange, le ciao a ete vérifier et testé par JMFREERIDE, en échange il y a avait un moto push avec un moteur HS
échange fait je suis entrer chez moi
si je devait enc#ler une personne, sa n'aurait pas ete une personne du forum, je ciao etait clin l'ors de l'échange
si le ciao ne lui convenait pas échange aurait etet annulé avant l'échange des carte grise
a savoir que j'ai deja fai plus affaire avec JMFREERIDE sans problemen
je ne lui ais pas mis le couteau sous la gorge pour l’échange
pour moi le sujet est clot
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:58

guilla06 a écrit:
suite a un échange, le ciao a ete vérifier et testé par JMFREERIDE, en échange il y a avait un moto push avec un moteur HS
échange fait je suis entrer chez moi
si le ciao ne lui convenait pas échange aurait etet annulé avant l'échange des carte grise
a savoir que j'ai deja fai plus affaire avec JMFREERIDE sans problemen
je ne lui ais pas mis le couteau sous la gorge pour l’échange
pour moi le sujet est clot
pour etre plus claire

jmjfreeride t'a t'il bien presiser la casse bas moteur du puch ?

a tu bien expliquer que le cadre était fissurer ?

a mon avis personnel, en m’inspirent de se que vous dite, le but d'un échange c'est que les deux personne soi satisfaite et en bon therme la il y a eu un abus de confience, c'est pas claire
Revenir en haut Aller en bas
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA
Date d'inscription : 02/07/2010

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:03

le bas moteur est HS voir annonce duboncoin,
tout a etait dis sur le ciao
sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:14

guilla06 a écrit:
suite a un échange, le ciao a ete vérifier et testé par JMFREERIDE, en échange il y a avait un moto push avec un moteur HS
échange fait je suis entrer chez moi
si je devait enc#ler une personne, sa n'aurait pas ete une personne du forum, je ciao etait clin l'ors de l'échange
si le ciao ne lui convenait pas échange aurait etet annulé avant l'échange des carte grise
a savoir que j'ai deja fai plus affaire avec JMFREERIDE sans problemen
je ne lui ais pas mis le couteau sous la gorge pour l’échange
pour moi le sujet est clot
Soit, tu apportes ton point de vue. Néanmoins, l'a tu informé du cadre ressouder ?

Soyons clair, je ne jete la pierre a aucune des 2 parties, je cherche juste a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:23

Hé Guila 06 revendre un cadre fissuré, ca porte un nom. Pour ma part, le sujet est aussi clos, mais a ceci près que je ne t'acheterai jamais rien, et ne te revendrai d'ailleurs jamais rien non plus.

Il y a clairement vice caché sur ce coup là, meme avec un moteur de puch HS car ca se répare, alors qu'un cadre .....
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:23

il m'a ni dit qu'il était fissuré (c'est pas le plus grave je connais un bon soudeur) , ni qu'il était tordu (pas réparable)
et à ce que je sache ma puch n'est ni tordue, ni fissurée et je t'avai prévenu que le roulement de vilo était cassé

mais bon tempis t'as fais une très bonne affaire et pas moi, quand on est trop gentil ça paye pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:31

jmjfreeride a écrit:
il m'a ni dit qu'il était fissuré (c'est pas le plus grave je connais un bon soudeur) , ni qu'il était tordu (pas réparable)
et à ce que je sache ma puch n'est ni tordue, ni fissurée et je t'avai prévenu que le roulement de vilo était cassé

mais bon tempis t'as fais une très bonne affaire et pas moi, quand on est trop gentil ça paye pas Crying or Very sad
Donc,je pense comme Ciao03 ==> vice caché

donc annulation vente
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:39



projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 169178 projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 317522 
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:50

Guilla06 ce procédé Arrow Arrow Arrow  PAS COOL !
Tu savais très bien que tu serrais gagnant bien évidemment vu que le cadre était cassé...

Je propose :
- tu lui donne des pièces pour compenser ce litige entre " bon copain " du forum ( un pot + un systeme embrayage ou d'autres pièces vendables).

- ou vous procédez à un échange ce qui parait le plus juste.

Revenir en haut Aller en bas
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA
Date d'inscription : 02/07/2010

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:28

a savoir un kit moyeu AR arbre long avec embryage l'attend depuis lundi matin 7H sur mon lieu de tavail.
parlon de la moto, pipe d'admition ressouder, pot simonini ressoudé, 1 carte grise en retad (resolu), année d'immaticulation incorecte,...
menbres du forum et beaux barleurs ETIEZ VOUS LA L'ORS DE L'ECHANGE?

a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:46

désolé mais la pipe d'admission on en trouvais pas donc bien obliger de la fabriquer et pareil pour le pot.
à ce que je sache ça a été bien soudé (mieux que ton cadre projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 276662 )
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:08

et déjà j'ai un projet avec ton câdre (il est déjà redressé et j'ai soudé une barre de renfort pour plus que ça bouge)
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:22

guilla06 a écrit:
ETIEZ VOUS LA L'ORS DE L'ECHANGE?
evidament que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:20

guilla06 a écrit:
a savoir un kit moyeu AR arbre long avec embryage l'attend depuis lundi matin 7H sur mon lieu de tavail.
parlon de la moto, pipe d'admition ressouder, pot simonini ressoudé, 1 carte grise en retad (resolu), année d'immaticulation incorecte,...
menbres du forum et beaux barleurs ETIEZ VOUS LA L'ORS DE L'ECHANGE?

a++++++++++++++++++++
Bien évidemment à part vous, personne d'ici n'était présent. Voila pourquoi je voulais entendre les DEUX parties. Tu t'es exprimé plus haut dans le post mais sans apporter plus de précisions (comme a pu le faire JM)


Maintenant, au vu des éléments que tu apportes (et si tu n'étais pas au courant des problèmes évoqués), l'échange me paraît déjà plus équitable. Encore une fois, je me répète, je ne jète la pierre a personne (voir mon précédent msg), j'essaie juste de comprendre et -si possible- d'entrevoir une solution..

Tant mieux pour vous si les problèmes rencontrés se résolvent avec de la bonne volonté des 2 côtés Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:58

je suis pas malhonnête et je ne cherche pas les emmerdes

donc ça s’arrête là

je me suis fais avoir, mais ça se reproduira pas, ça fait trop mal au cœur donc fini les échanges et fini les affaires avec guilla.
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:52

si la photo de la fissure soudée repeinte est véridique, franchement,n cache toi au lieu de la ramener .... sinon tu as mes plus plates excuses mais j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:03

c est clair y a anguille sous roche ... la peinture a etait faite et la fissure etait certainement bien avant ....entre membre du fofo ....la...c est petit.
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:44

Bientôt ça va envoyer du lourd projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 468632  j'en dirai pas plus avant les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:09

jmjfreeride a écrit:
Bientôt ça va envoyer du lourd projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 468632  j'en dirai pas plus avant les photos

Nif nif nif....
Ca sent le Sprocatti ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:53

faut pas rêver quand même (le sprocatti reste pour moi intouchable)
donc pour un peu plus d'info le moteur va rester comme il est pour l'instant, mais la modif va être au niveau de la partie cycle en attendant d'avoir un gros moteur projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 427688 
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:55

hihihi projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 85894 _a y est tu as reçu >??
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:03

Vario ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:49

jeanbiere a écrit:
hihihi projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 85894 _a y est tu as reçu >??
non les boules j-suis allé à la mauvaise poste donc j'y vais vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:51

Kofolaciao a écrit:
Vario ?
ça fais depuis longtemps que j'ai des vario Razz  essaie encore projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 85894 
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:58

jmjfreeride a écrit:
Kofolaciao a écrit:
Vario ?
ça fais depuis longtemps que j'ai des vario Razz  essaie encore projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 85894 
Un moteur préparer à la Jeff projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 229306  ?
Dans ce cas fais gaffe à ton mélange projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 321485 
projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 750544 


projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 169178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet ciao racing à jmjfreeride!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau projet racing !!
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres
» racing ciao LEGUIGUI
» Ciao Lucifer ( ex racing )
» Résurrection de mon Ciao Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: