Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 projet ciao racing à jmjfreeride!!

Aller en bas 
+25
proma__ciao
fif
Tof821
Darknez
jeanbiere
Hey24
vascodo
guilla06
Phant0m-Ciao
Chtitam'
retrocbm
raphael
Gazolé à 5%
Paul-Hich
loulouciao
ciao03
jo et ses clous
chispa331
Jo le bricolo
mister_a
Gears94
Marsu21
Dhalsim1er
vespa-dr
jmjfreeride
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:44

J'aime pas du tout ...
lesflammes et tout beurk à mon goût, un ciao simple type blanc ou rouge ou noir ou bleu nuit est basique mais plus beau à mon gout ..
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:57

ah oué tu crois sinon je pensé noir mate le cadre, jantes rouges et pneus à flanc blancs
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:46

Jantes noir avec pneu bien noir et cadre rouge magnifique !
regarde celui de louis91 qui l'avait fait ;à
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:00

je sais c'est trèd joli mais je trouve ça trop banale
je réfléchis encore à ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:19

Je suppose (au vu de la photo) que tu souhaites faire un boguet axé Rod / Custom.
Dans ce cas, effectivement, t'es bien parti.
Pour te répondre, niveau feu AR, perso, j'le laisse en noir (histoire qu'il se fonde dans la masse) mais le plexi en rouge. Si t'es vraiment attiré par ce style, tu peux essayer de trouver de quoi faire chromer certaines parties (notamment le plastique de feu AR). Le phare avant, lui, jl'le laisse noir aussi. Par contre, ton idée de guidon noir est excellente.. Idem les flancs, c'est OBLIGATOIRE !!!!
Après, ça dépend essentiellement du budget que tu veux y consacrer


Pour loulou, c'est clair qu'une couleur uni a aussi son charme (en turquoise d'ailleurs c'est super joli projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 321485)
Là, Jm veux "sortir des sentiers battus" et je trouve son projet sympa et original.


Maintenant, je souhaite beaucoup de courage plaisir au peintre qui va se charger du flamming car c'est loin d'être donné à tout le monde de réussir un truc pareil (surtout sur des surfaces tel qu'un réservoir de Ciao)
Pour rester dans le style, je poserais un double pot Faco chromé et un garde boue AR coupé comme le mien (type Harley)
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:39

c'est vrai qu'un faco serait pas mal mais je sais pas ce qu'il vaut dans les montées très raides,
c'est pour ça que j'ai un type origine.
et pour le flamming je m'entrainerai avant de le faire sur le cadre et il faut aussi que je prenne du filet souple
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:16

avec le pot la sa serait genre un truc de ouf https://www.treatland.tv/vespa-piaggio-sito-USA-exhaust-pipe-p/vespa-sito-usa-pipe.htm
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:48

oui mais le bruit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:17

Chuis pas fan non plus du hot rod style, ch'prefere une couleur rétro flashie, genre l'orange pour une 102 + moulin CR80 ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:28

bon la puch touche à sa fin
projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 100_1223
projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 100_1224
et je vous assure, ça tourne fort


je vais pouvoir attaquer le ciao noir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:56

Ah ouais joli Very Happy 
J'adore le bruit qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:58

ça doit changer de l'allumage d'origine projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 276662 
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:13

oui surtout qu'il était en promo sur jmpb à 150€ au lieu de 200€ et puis fini les panes dues à l'allumage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:05

jmjfreeride a écrit:
oui surtout qu'il était en promo sur jmpb à 150€ au lieu de 200€ et puis fini les panes dues à l'allumage Razz 

Oui mais bon,tu prends + de tour, donc + d'usure niveau segmentation, et un allumage réglée,bouge pas,surtout sur une machine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:22

Shocked  super propre projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 124999
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:39

vespa-dr a écrit:
jmjfreeride a écrit:
oui surtout qu'il était en promo sur jmpb à 150€ au lieu de 200€ et puis fini les panes dues à l'allumage Razz 

Oui mais bon,tu prends + de tour, donc + d'usure niveau segmentation, et un allumage réglée,bouge pas,surtout sur une machine comme ça

oui mais ça va bien avec la config, 70cc airsal, 21mm phbg, pot simonini etc
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:40

PeteW a écrit:
Shocked  super propre projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 124999

merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:41

Ah bah ouai,ça doit watter
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:16

comme vous l'avez vue dans son poste, j'ai échangé ma puch qui avait le bas moteur cassé contre le ciao bordeaux de guilla06

et ben je me suis bien fait entubé Sad 
non seulement à la base il était gagnant mais en plus son cadre était tordu et fissuré projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 358785 
projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 100_1325
projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 100_1326

donc en gros j'ai échangé ma puch entièrement restauré contre un vario et un pot (génial hein? projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 251218 )

voilà, on comprend mieux pourquoi sa copine n'en voulais pas projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 8579 

Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:27

et il te la dit quand vous avez fait l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:36

ben non sinon je l'aurai pas pris projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 31983 
je l'ai appelé 5min après il a refusé de refaire l'échange on aurai refait 2 fois les cartes grises et chaqu'un récupéré sa bécane. mais bon tempis
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:04

te lesse pas faire, y ta refourguer un truc qui tien pas la route, toi ta investi dans ton(ou ta) puch pas mal de sous (kit, allumage, restauration, ect...) et la moindre des chose aurait été de te prévenir en plus on voi que sa a déja été souder (et mal en plus) c'est pas clair cette afaire, y a de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
Tof821
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Tof821


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Lamballe
Emploi : Maintenance industrielle
Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003
Date d'inscription : 11/08/2013

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:34

Putain moi le mec il me fait ca et refuse d'annuler l'échange je te prie de croire je débarque chez lui et que je repart pas avec sa merde ! projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 468632
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:50

jmjfreeride a écrit:
ben non sinon je l'aurai pas pris projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 31983 
je l'ai appelé 5min après il a refusé de refaire l'échange on aurai refait 2 fois les cartes grises et chaqu'un récupéré sa bécane. mais bon tempis
Suspect nif nif nif... ça pue l'arnaque par ici.....
Renseignes toi, il me semble que tu as 7 jours pour annuler une transaction entre particulier (a vérifier)

Pour l'idée de tof, même si elle est intéressante (et accessoirement que ça soulage projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 85894 ), s'il y a litige par la suite,  t'as tout dans l'c*l
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:25

des menbres qui s'entubes les uns les autres Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!!   projet ciao racing à jmjfreeride!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet ciao racing à jmjfreeride!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau projet racing !!
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres
» racing ciao LEGUIGUI
» Ciao Lucifer ( ex racing )
» Résurrection de mon Ciao Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: