Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 branchement electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement electrique Empty
MessageSujet: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:09

bonjour a vous tous.....
je recherche une vue eclate ou un conseile pour le branchement electrique sur mon ciao nouvelle generation (le modele avec le feu classique et le feu arriere en arrondi) ciao 2003 (je pense).

sur le faisceau electrique branchement a l avant j ai en arrivee... (fil noir et fil rouge + 2x2 fil (gris et noir) pour feu stop je presume.....(je ne vois pas l interet d en avoir deux...dou ma premiere question en supprime un pour le relie a un klaxon (garde le noir par exemple).

l interieur du feu gris interupteur avec 2 pattes d un cote 1 patte de l autre et un fil rouge a l extremite de l interupteur...sur le phare lui meme plusieurs pattes..de branchement

comment branche sur le feu avant ...

pour le feu arriere j ai en arrivee fil noire (2 fixation) 1 rouge 1 gris.
sur le feu bennnnnn j ai un branchement possible pour le feu stop (je pense) du bas et un emplacement de part et d autre du support d ampoule.....

que dois je faire branchement electrique 929876 branchement electrique 929876 branchement electrique 929876 merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:24

ya les shema electrique,va les regarder

sinon moi pour trouvé les bon,je l'es teste tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:32

j y suis sur les schema electrique mais je ne trouve que les classique pas les electronique... branchement electrique 912557 pu ils sont ces p....utain de schema lollllll.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui aurait la delicatesse et la gentillesse de me communiquer le lien pour trouver les schema electrique pour ciao electronique....
merci a la population...... amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:38

Cadeau mon poulet.... Laughing

branchement electrique Alectr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:05

tongue tongue merci ma poule....amicalement...
a titre info j ai un demi garage en location lollllllllllllllllllllllllllll branchement electrique 321485 branchement electrique 321485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:54

dhal c est pas que je suis con mais je dois avouer que je comprends rien......
No No No No No

alors si tu as 5 minutes m envoyer ce que tu ferais en branchement cela m aiderais.....

pour l avant j ai 1 noir 1 rouge et 2 x 2 gris noir..

l arriere j ai gris rouge et 2 noir...
en tenant compte que c est un ciao nouvelle generation avec feu gris equipe klaxon et interupteur.

et l arriere c est les feux avec 2 ampoules un peu arrondi ....


merci a toi ou a un autre bon samaritain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement electrique Empty
MessageSujet: Re: branchement electrique   branchement electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau electrique
» demarreur electrique
» Ciao électrique...( vu sur le net)....
» probleme electrique
» prob electrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: