Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite video de l'epoque en suisse

Aller en bas 
+3
Dhalsim1er
vespa-dr
maxiciao
7 participants
AuteurMessage
maxiciao
Pilote
Pilote
maxiciao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Emploi : Chimiste
Modèle du cyclo : Ciao H2O
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:46

Voila ce qui nous as cassé les ******** de puis les anneés 60 en suisse avec la loi des 30 a l'heures



http://archives.tsr.ch/player/instant-velomoteur
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:52

C'est clair même en france avec cette put** de lois des 45km/h,avant c'été limité a 70km/h pour les cylomoteurs
en france

enfin tu vas en afrique,la c'est pas limité pour les mob,je veux aller làbas, Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:53

Petite video de l'epoque en suisse 969379 Petite video de l'epoque en suisse 969379 Petite video de l'epoque en suisse 969379 Petite video de l'epoque en suisse 969379 Petite video de l'epoque en suisse 969379

Sévère...!!!!

Il y à du bon et du mauvais d'habiter d'un côté ou de l'autre de la frontière.... Petite video de l'epoque en suisse 21480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
maxiciao
Pilote
Pilote
maxiciao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Emploi : Chimiste
Modèle du cyclo : Ciao H2O
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:30

vespa-dr a écrit:
C'est clair même en france avec cette put** de lois des 45km/h,avant c'été limité a 70km/h pour les cylomoteurs
en france

enfin tu vas en afrique,la c'est pas limité pour les mob,je veux aller làbas, Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983

en tous cas çà a toujours été 45km/h avec les cyclos...

sauf qu'avant les scooters, ils s'en foutaient un peu car au max çà allait à 60 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:15

Elvis roulait en mob ... cool. Petite video de l'epoque en suisse 46590
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:24

Mais ils font ça chez vous ??! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:49

moi une fois j'ai du passer au rouleau...
c'était marrant!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:50

en france on fait sauter les radars et vous en suisse vous allez faire sauter les rouleaux? Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662

car je suis sur que certain sont au bout du rouleau Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983 Petite video de l'epoque en suisse 31983
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:47

et les facture montent très haut

une connaiscance sont puch monté a max 70km/h et il a dut payé 400.-

le mien sur le rouleau doit arriver au 115/120 j'imagine pas le prix............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:52

Bonjour les priorités gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:33

devilciao a écrit:
et les facture montent très haut

une connaiscance sont puch monté a max 70km/h et il a dut payé 400.-

le mien sur le rouleau doit arriver au 115/120 j'imagine pas le prix............

tu auras plus que t'es yeux pour pleurer, quand tu verras ton morceau en forme de cube!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:59

ce que je comprends pas:

si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent Twisted Evil Twisted Evil

encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:03

Je voulais juste ajouter que le cyclo du gars là est HALLUCINANT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:11

vespa-dr a écrit:
ce que je comprends pas:

si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent Petite video de l'epoque en suisse Icon_twisted Petite video de l'epoque en suisse Icon_twisted

encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien

ben ca dépend, nous tous les mois, il attendent sur le chemin d'école et il nous fait passer le rouleau, pis les flic d'yverdon a chaque fois qu'il voit un boguet ben il le controle...
des que ta un retro tnt, pour eux ton machin est automatiquement maquiller...mais bon
une fois il y a avait un vieu qui etait sur le rouleau! ahaha
nous les cyclo c'est 35 km/h max
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:23

Par chez moi ça ne viendrait même pas à l'esprit d'un funky cops de controler une mob'. Trop décalé. La semaine dernière, on essaye de réparer le ciao de Ju. Il décide de faire un tour et tester la grande ligne droite genre national près de chez lui. Assurance périmé et j'en passe, et alors qu'il bloque toute la circulation à courir, calé, courir et sauter sur son ciao il croise la police qui lui fait signe en moulinant les bras et en se moquant "allez on est avec toi, tu vas y arriver"
c'est vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:02

Zerosucre a écrit:
vespa-dr a écrit:
ce que je comprends pas:

si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent Petite video de l'epoque en suisse Icon_twisted Petite video de l'epoque en suisse Icon_twisted

encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien

ben ca dépend, nous tous les mois, il attendent sur le chemin d'école et il nous fait passer le rouleau, pis les flic d'yverdon a chaque fois qu'il voit un boguet ben il le controle...
des que ta un retro tnt, pour eux ton machin est automatiquement maquiller...mais bon
une fois il y a avait un vieu qui etait sur le rouleau! ahaha
nous les cyclo c'est 35 km/h max

c'est clair que je roulerai en vélos si j'habiterai làbas,fait gaffe remarqie,parceque ton vélos dépasse les 35km/h

ta qu'a leur dire au flics,si je roule a plus de 40km/h ,sa fait quoi?,vous l'expertiser pour voir si il est trafiqué Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662

les lois sont riririridicules chez vous,a votre place je change de pays, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:01

vespa-dr a écrit:
Zerosucre a écrit:
vespa-dr a écrit:
ce que je comprends pas:

si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent Petite video de l'epoque en suisse Icon_twisted Petite video de l'epoque en suisse Icon_twisted

encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien

ben ca dépend, nous tous les mois, il attendent sur le chemin d'école et il nous fait passer le rouleau, pis les flic d'yverdon a chaque fois qu'il voit un boguet ben il le controle...
des que ta un retro tnt, pour eux ton machin est automatiquement maquiller...mais bon
une fois il y a avait un vieu qui etait sur le rouleau! ahaha
nous les cyclo c'est 35 km/h max

c'est clair que je roulerai en vélos si j'habiterai làbas,fait gaffe remarqie,parceque ton vélos dépasse les 35km/h

ta qu'a leur dire au flics,si je roule a plus de 40km/h ,sa fait quoi?,vous l'expertiser pour voir si il est trafiqué Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662 Petite video de l'epoque en suisse 276662

les lois sont riririridicules chez vous,a votre place je change de pays, Petite video de l'epoque en suisse Icon_lol

c'est vrai que j'aimerai bien changer de pays...
c'est comme en suisse les clope, c'est 18 ans pour acheter mais c'est 16 ans pour fumer Petite video de l'epoque en suisse 276662
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:02

Zerosucre a écrit:


c'est vrai que j'aimerai bien changer de pays...
c'est comme en suisse les clope, c'est 18 ans pour acheter mais c'est 16 ans pour fumer Petite video de l'epoque en suisse 276662

ah non c'est cantonal ça...

sur fribourg c'est 16 ans ( n'empeche que tu devrais pas comparé les clopes au boguet c'est vraiment de la merde tu verra d'ici deux ans tout tes potes qui fume essaieront d'arreter)

jdit pas ce boire un verre a la sortie des cours se faire un ptit spliff ya pas de souci mais les clopes tu t'habitue ça te pompe les tunes et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:32

devilciao a écrit:
Zerosucre a écrit:


c'est vrai que j'aimerai bien changer de pays...
c'est comme en suisse les clope, c'est 18 ans pour acheter mais c'est 16 ans pour fumer Petite video de l'epoque en suisse 276662

ah non c'est cantonal ça...

sur fribourg c'est 16 ans ( n'empeche que tu devrais pas comparé les clopes au boguet c'est vraiment de la merde tu verra d'ici deux ans tout tes potes qui fume essaieront d'arreter)

jdit pas ce boire un verre a la sortie des cours se faire un ptit spliff ya pas de souci mais les clopes tu t'habitue ça te pompe les tunes et c'est tout

boire et spliffer ça sers à rien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite video de l'epoque en suisse Empty
MessageSujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse   Petite video de l'epoque en suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video de l'epoque en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , repos du 50cc
» Max le Suisse
» JMPB en Suisse
» matth de suisse
» Ciao Px Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: