Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est vrai???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:26

Je viens de voir à la télé que tout boguet maquillé (ça ok) ou modifié visuelement pouvait être confisqué par les flics! C'est injuste! Visuelement ça ne change pas la vitesse alors c'est quoi cette règle de #*%" ?! Evil or Very Mad C'est vrai??? 987871 C'est vrai??? Enerve C'est vrai??? 582201 C'est vrai??? 304540
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:47

Personne? C'est vrai??? 753490
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:35

Et sinon, à combien reviendrait des caches chromées de chaque côtés? C'est vrai??? Guidon
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:01

en neuf entre 70 et 80€
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:42

ciao

alors les caches chromé c'est 100fr

mais tu connais collin vers la place du marché a vevey.. ils en oont


et apres ba non ce n'est pas vrai mais certaines pieces ne sont pas homologuées mais tolerées par la police uniquement donc le jour ou tu te fera chopper^^ et que tu devra exprtiser le boguet tu devra remettre certaines pieces d origine

style la fourche EBR est tolerée mais pas homologuée.

Mais juste un conseil pour eviter de te faire chopper quand ton boguet sera maquillé quand tu ira a montreux tu fera tres attention a un certain agent de police au quel je ne citerai pas son nom mais qui est en moto.

Il ma chopper une fois quand j habitais encore a montreux mais un pote de montreux pas di qu il commencais aussi a chopper les scoot et moto de petite cylindrées modifiées
et ce flic connait tout sur tout koi pas tout mais beucoup de chose sur les boguet.

mai ssi tu bourre pas tout le temps a moins que les flics aient rien d autre a faire il devrait rien t arriver
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:49

Ok, merci à tout les deux de m'avoir répondu! Very Happy


Merci pour ton conseil matchou! Parce que je vais encore assez souvent à montreux! Moi et les flics ça fait 2! C'est vrai??? 31983
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:12

Et je pensais aussi gagner quelques km/h en installant le pot Supercity:


http://www.boguet.net/tests/piaggio-echappements.php#2

Il n'augmente pas beaucoup la puissance, et n'est pas super joli... C'est vrai??? 619602
Mais je pensais le faire couleur chrome avec une bombone et le vernir par la suite. Very Happy
Comme ça, mon boguet gagnera de la puissance en toute discrétion, et le pot d'origine sera remplacé par un pot un peu plus long est couleur chrome! Dites-moi ce que vous en pensez! C'est vrai??? 799594
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:43

pourquoi pas

mais attention avec la peinture chrome , le rendu n'est pas toujours celui attendu
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:47

zmax83 a écrit:
pourquoi pas

mais attention avec la peinture chrome , le rendu n'est pas toujours celui attendu




Qu'est-ce que tu veux dire par là Question drunken
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:11

Piaggio a écrit:
zmax83 a écrit:
pourquoi pas

mais attention avec la peinture chrome , le rendu n'est pas toujours celui attendu




Qu'est-ce que tu veux dire par là Question drunken

il entend par la que ca brille 2 jour pi apres c'est gis


mais poli le j'eus eu poli un pot apres s'il monte bien en temperature il aura des reflets bleu c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:20

matchou a écrit:
Piaggio a écrit:
zmax83 a écrit:
pourquoi pas

mais attention avec la peinture chrome , le rendu n'est pas toujours celui attendu




Qu'est-ce que tu veux dire par là Question drunken

il entend par la que ca brille 2 jour pi apres c'est gis


mais poli le j'eus eu poli un pot apres s'il monte bien en temperature il aura des reflets bleu c'est magnifique



Même s'il est verni Question
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:21

Piaggio a écrit:
matchou a écrit:
Piaggio a écrit:
zmax83 a écrit:
pourquoi pas

mais attention avec la peinture chrome , le rendu n'est pas toujours celui attendu




Qu'est-ce que tu veux dire par là Question drunken

il entend par la que ca brille 2 jour pi apres c'est gris


mais poli le j'eus eu poli un pot apres s'il monte bien en temperature il aura des reflets bleu c'est magnifique



Même s'il est verni Question
oui
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:21

Sinon ton idée est pas mal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:24

Ok... mais après ça reste au moins argenté avec le verni? Sinon ça ne vaut pas la peine que j'achète ce pot. C'est vrai??? 619602
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:59

Autrement, est-ce que vous savez si ce pot fait perdre sa pêche? geek
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:41

Piaggio a écrit:
Autrement, est-ce que vous savez si ce pot fait perdre sa pêche? geek

non tu ne perd pas de peche

mais si tu le laisse noire tu sera encore plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Piaggio
Invité




C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:38

C'est vrai mais comme ça il est vraiment moche... et si les flics me posent des questions sur le pot, je leur dit que j'ai tout simplement posé une couche de couleur chrome. Very Happy
Et comme il ressemble beaucoup au pot d'origine, il ne se poseront plus trop de questions sur mon boguet! C'est vrai??? 85894


Mais si ce sont des connaisseurs... C'est vrai??? Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:09

ça te donne une peinture argentée: j'ai ça sur le mien, l'ancien propriétaire a dut vouloir faire comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Contenu sponsorisé





C'est vrai??? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai???   C'est vrai??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Je m'appelle Pierrot He oui un vrai de vrai
» le vrai ciao
» je suis un vrai ignorant en informatique!
» Quelle est la vrai vitesse du CIAO ???
» Pot ninja homologué fait gagner 15/20 km/h vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: