Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimoi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
minimoi


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Vevey (suisse)
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir
Date d'inscription : 14/01/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:47

alors voila aujourd'hui ne savant pas quopi faire j'ai eu envie de créér un antiflic et j'ai chercher sur le forum j'ai presque rien trouver...alors je me suis lancer dans une préparation de ma façon pour créér mon antiflic qui marche plutôt bien.alors voila comment j'ai fait :

1:j'ai enlevé le carbu du moteur
2: j'ai démonter le starter (choke)
3: j'ai pris ma perceuse et j'ai fait un trou de 3.5mm juste à la hauteur du petits clip enfin petit bouton qui fait que le starter se remet en place quand on met les gaz.(donc le choke ne va pas s'enlever quand on mettra les gaz)
4: j'ai aggrandi le petit espace que donne le starter quand il est enclencher pour gagner de la vitesse car antiflic pour aller a 15km/h c'est bizarre pour un flic un boguet qui va a 15km/h)

5: je n'ai pas encore pu faire ceci car je n'ai pas mon poste à souder mais je coupe la tige du starter de 4-5cm depuis le plastique où c'est inscrit CHOKE (laisser le plastique) je prends une autre tige de starter et je coupe 4-5 cm de tige sans garder le plastique du choke cette fois.ensuite je soude la tige où il y a le plastique avec la tige simple,ce qui me donne une longue tige avec le plastique CHOKE au bout.Ensuite je soude le bout de ma tige à la tige qui me reste (celle qui est un peu en relief) ATTENTION à la fixer dans le bon sens (comme moi c'est préférable d'avoir un 2ème choke monter à coté pour prendre exemple) vous devriez obtenir le mème choke qu'au début mais avec une plus longue tige droite.
(le but étant que quand on appuie sur le choke et ben les flics ne voient pas que c'est appuyer vu que le choke ressort vu qu'il est plus long.)

j'ai tout remonter LE RESSORT AUSSI et j'ai mis ca sur mon boguet et ca marche impecablement...ca plafonne un max et jdoi aller a 35km/h avec le choke. et maintenant reste plus qu'a ce que je fasse le point 5:.

PHOTO A VENIR car mon appareil photo est à plat


Difficulté : 1-2 pour la soudure ^^
Temps : 40mn environ
Argent : 0€ sauf pour les choke et le forêt de 3.5 et la perceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:53

Hum..

Ca a l'air intéressant, mais sur la partie technique, j'ai pas compris grand chose... antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 912557

Vivement les photos, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
minimoi


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Vevey (suisse)
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir
Date d'inscription : 14/01/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:56

ouais je fait les photos demain effectivement ca a l'air dur à comprendre aller photo demain a+
Revenir en haut Aller en bas
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Modèle du cyclo : - .
Date d'inscription : 05/03/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:11

Mouais...

Sinon, pour pas que le starter revienne pas quand tu acceleres, t'as juste a enlever le ressort... scratch ?

Sinon, c'est une bonne nouvelle pour les suisses ca Razz !!!

Pour vous, les antiflics c'est VITAL antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 85894
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:36

ABClive a écrit:
Pour vous, les antiflics c'est VITAL antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 85894

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983


Dernière édition par Ju² le Mer 24 Juin 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:09

ouai mais bon quand tarrive a 90 et qu'au rouleau tu prend que 30 Laughing Laughing

oui sieur mon moteur fait des sienes antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
minimoi


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Vevey (suisse)
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir
Date d'inscription : 14/01/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:48

ouais mais enlever le ressort j'aime pas parce que après le starter netiet plus très bien a carbu enfin bien contre...
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:54

minimoi essai de faire des phrases et fait attention à l'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABClive
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
ABClive


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Modèle du cyclo : - .
Date d'inscription : 05/03/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:56

mxmotor a écrit:
minimoi essai de faire des phrases et fait attention à l'orthographe !!!
antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR 31983 antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Foutage_

c'toi quoi dit ca ? Razz


Dernière édition par ABClive le Jeu 25 Juin 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
minimoi


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Vevey (suisse)
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir
Date d'inscription : 14/01/2009

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:36

désolé pour l'orthographe le clavier de mon ordinateur portable bug un peu ... photo surement demain je n'ai pas eu le temps aujourd'hui désolé
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:50

oki vite vite les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Empty
MessageSujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR   antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tuto sur le rodage de la soupape de décompression
» fabriuer antiflic
» comment faire un bon antiflic?
» Mob qui dort dehors? probleme a venir?
» Année de fabrication Ciao ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: