Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore un nouveau - triporteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime41
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Modèle du cyclo : triporteur (CT1T)
Date d'inscription : 22/09/2023

Encore un nouveau - triporteur  Empty
MessageSujet: Encore un nouveau - triporteur    Encore un nouveau - triporteur  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 10:25

Hé bonjour a vous le forum.
Je me présente maxime, tente ans, j'habite entre Vendome (41) et Saint-Calais (72). Maraicher en devenir et tout jeune propriétaire d'un magnifique CT1T (porter).

J'ai eu la chance de tomber sur ce bijoux, en état de marche.
une photo de la bête !
Encore un nouveau - triporteur  Img_2010

Il servait a vendre des hotdog sur les quais de seine dans le marais et n'avais pas roulé depuis de longues années.
avant ca l'ex proprio était apparemment mécanicien pour un ministère et profitait du garage pour faire retaper de nombreux véhicules de collections.
Je vous ferais une petite vidéo de demo savoir ce que vous en pensez mais pour moi ca a l'air au poil.. pour l'instant !
N'y connaissant grosso modo rien en mécanique, je commence a mettre le nez dedans et remarque deja que dans la simplicité de cette vieille mécanique réside aussi nombres de détails pour lesquels je suis trés content de vous avoir trouvé. Laughing


Je cherche a la faire immatriculer pour pouvoir m'en servir pour le boulot. Si jamais certain.e.s d'entre vous ont sous la main des paperasse du genre certificat de conformité ou manuel d'utilisateur/manuel piéces detachées... Je suis preneur !  Rolling Eyes


a bientôt ! ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau - triporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration du triporteur
» triporteur ape
» triporteur
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Enfin mon triporteur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: