Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 restauration du triporteur

Aller en bas 
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration du triporteur Empty
MessageSujet: restauration du triporteur   restauration du triporteur Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:46

bonjour a tous , voici la restauration de mon triporteur , ça date de cinq ans , mais il n'est jamais trop tard
demontage de tout les elements nettoyage , redressage du couvercle de caisse du reservoir et passage a l'acide pour enlever le sucre qui avait été intelligement déposé , remise en forme du guidon , poncage , masticage leger et peinture refection du circuit electrique , changt du robinet d'essence de la durite et montage d'un petit filtre ,decalaminage du pot et peinture haute temperature ,nettoyage du carburateur , ouverture du moteur changt segments roulements ,joint spie , pas de ralenti , apres une multitude d'essaie ,de changt de gicleur de boite a air , moins de grilles plus de trous etc...j'ai trouvé un autre moteur de 2000 ( ce n'est pas la cylindrée , c'est l'année restauration du triporteur 750544 ) plus de problemes ...changt de la jante ar ( fissurée ) redressage de la roue av droite , j'en ai trouvé une autre depuis , comme ça j'ai une roue de secours ..... assez parler voila les photos[img]restauration du triporteur Tripor11[/img][img]restauration du triporteur Tripor12[/img][img]restauration du triporteur Tripor13[/img][img]restauration du triporteur Tripor14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
restauration du triporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration triporteur
» triporteur ape
» triporteur
» triporteur
» réservoir triporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: