Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 03/09/2023

Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000 Empty
MessageSujet: Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000   Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:20

Bonjour à toutes et tous,
Mon amie à la recherche d'un cyclomoteur à pédales, a eu le coup de foudre pour cette Ciao dont voici la photo. Excellent choix parce que l'état général de cette Ciao est très satisfaisant : le moteur est propre (pas gras), la transmission également. Les performances sont excellentes : la Ciao embraye avec souplesse sur un filet de gaze pour atteindre une vitesse de croisière que je jauge d'environ une quarantaine de km/h (pas de compteur !). Les transmissions au sol (amortisseurs et pneus) sont également en excellent état : bonne absorption aux rebonds et freinage franc et précis. Le faisceau électrique est intact : klaxon, phares av et ar et ampoule de feu stop s'il vous plait ! Une casse : le robinet d'essence constamment ouvert. Se sera facile à remplacer, voir de le réparer. La où ça coince, c'est l'obtention du CI... Le professionnel que j'ai chargé du dossier me prétends qu'il faut que je renseigne un "certificat de conformité" (COC ?) C'est dans ce sens que je m'adresse à la communauté... Selon vous où dois-je m'adresser afin d'obtenir ce document que l'on nomme je crois également  le "barré rouge" ? D'après des informations recueillies auprès du VPC "Scooter Center", la date de production de la ZAPC est de 1999. Je ne manquerai pas de renseigner ce post, au fil de l'évolution de ce dossier.

Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000 Numero10
Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000 Image014
Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000 Image015
Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000 Image016
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avec une Ciao ZAPC 24000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datation CIAO ZAPC
» ciaociao vous présente son CIAO!!!!!!
» salut tout le monde
» un nouveau vieux avec son ciao px
» conception de la trotinette avec un CIAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: