Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kit 46mm et vilebrequin d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Empty
MessageSujet: Kit 46mm et vilebrequin d'origine    Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:20

Je vous fais une sorte de rapport ici concernant le kit 46mm préparé, bas moteur speed engine, carbu 21, variateur polini, transmission 1/10

Et un vilo d'origine ! affraid

Et bien après avoir contrôlé le faux rond du vilo et l'avoir retouché pour approcher le maximum du 0 , jetais à 1 ou 2 centième de mémoire, mais très délicat pour obtenir quelque chose de parfait ou faut y passer 2h...

Avec un régime de quasiment 10mille tour avec pot sp.
Avec un pot serpentin leovince, environ 7800 grand max en tours. Quasiment la même vitesse à 2km/h pret 80km/h , avec un couple mémorable , ça tire tout le temps et c'est super silencieux. Démarrage Canon, moto en 50 et 125 routières se retrouvent derrière , bon évidemment passer les 65km/h, je me fais bouffer , mais faut voir leur tronche Kit 46mm et vilebrequin d'origine  276662

Pour dire que pour l'instant aucune casse de vilo, après 6000km, et pourtant à chaque fois je me dis, bon tu vas conduire doucement, mais 100m passé c'est oublié Laughing

Alors je me dédouane pour ceux qui voudraient tenter le combo vilo origine en cas de casse biensur, mais si c'est un vilo avec peu de km et pas martyriser au montage (coup de marteau et plier le vilo), pour moi ça passe.

Par contre sur un 46,5 qui est accès un peu plus sur la performance , aucune idée . Je pense qu'avant tout il faut limiter la chauffe par un diamètre plus gros que le 13sha, c'est indéniable Kit 46mm et vilebrequin d'origine  46590 .

Et vous qu'avez-vous en vilebrequin ?
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Kit 46mm et vilebrequin d'origine    Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 19:59

Sympa le retour!

J’ai aussi un vilo d’origine sur un 46mm polini, 21mm et carter polini. Pas encore tester et carbu a réglé. Tu as quoi comme gicleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Kit 46mm et vilebrequin d'origine    Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:27

94 avec le serpentin, 98 avec le sp
Mais j'ai un filtre malossi , je ne suis pas admission libre
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Kit 46mm et vilebrequin d'origine    Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:39

Cool, merci de l’info. J’étais parti sur un 92, mais je vais plutôt mettre comme toi, genre 98 avec carbu admission libre, juste une grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
Contenu sponsorisé





Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Kit 46mm et vilebrequin d'origine    Kit 46mm et vilebrequin d'origine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 46mm et vilebrequin d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 46 __ carter dorigine ??
» 46mm
» kit 46mm Polini
» Kit 46mm malossi
» pot pour 46mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: