Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ciao ne marche plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phejal
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2020

Ciao ne marche plus  Empty
MessageSujet: Ciao ne marche plus    Ciao ne marche plus  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 12:55

Bonjour, je vous explique mon problème. Il y a quelques jours, j’ai fais l’acquisition d'une ciao de 1981 (qui n'avait pas tourner depuis 30 ans) dans un bon état général, elle a été stocker dans un garage. Hormis le réservoir rouiller tout étais propre.
Je démonte le robinet d’essence et je le nettoie (boucher a cause de la saleté), je le remet en place, je me un peut d'essence, je pédale et hop !, elle démarre.
Le lendemain, un coup de starter et un demi tour de pédale et elle démarre, je suis aller me balader avec une fois, deux fois tout fonctionner très bien. Sauf qu'hier, pas moyen de la démarre, même pas j'ai eu de la compression. J'ai démonter le carbu qui était très propre.

Le problème c'est que quand j'ai démonter la bougie elle était sèche et comme si sa suffisez pas, je n'arrive pas a voir une étincelle. Je comprend comment du jour au lendemain (littéralement) elle ne marche plus.

J'ai besoin de votre aide car c'est ma première ciao, avant j'avais que des solex et une motobécane.

Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieudo38
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : le touvet
Emploi : prof
Modèle du cyclo : PX de 82
Date d'inscription : 07/04/2020

Ciao ne marche plus  Empty
MessageSujet: Re: Ciao ne marche plus    Ciao ne marche plus  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:58

j ai pas tout bien compris mais à priori c'est un problème d 'allumage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao ne marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ciao marche de nouveau :)
» Problème sur mon m*rdeux
» garder son ciao en etat de marche
» [cherche] pieces ciao 1967/68 : carters, marche-pied, phare
» moteur en état de marche... qui ne marche pas :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Allumages-
Sauter vers: