Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 preparation moteur

Aller en bas 
+6
Gazolé à 5%
ciaociao
jo et ses clous
LNS préparation
vespa-dr
alexandre gomez-vidal 17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre gomez-vidal 17
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 26/12/2015

preparation moteur  Empty
MessageSujet: preparation moteur    preparation moteur  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:00

je roule en ciao depuis l age de 16 ans et je voulais faire profiter d un preparation moteur.on peut monter un carbu sha 16 16 sur un bas moteur d origine.il suffit d agrandir la pipe d admition en lui donnant la forme interieur d un cornet de competition et de monter le carbu en montage souple et utiliser une mousse de microphone chant comme filtre a air.sur un kit dr 43 en enlevant 1 mm au niveau du joint d embase on augmente le taux de compretion et on gagne en pre-compretion tout en dessendant le diaggramme de distributiona 172 110 100.si la cullasse touche le piston il suffit de la polir.dans cette cofiguration j ai fait du guidonnage donc 120 cronot alors que je pese 150 klg.alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

preparation moteur  Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur    preparation moteur  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:36

bonjour ! Exclamation Question