Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 longeron moteur du bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippo Bravo
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

longeron moteur du bravo Empty
MessageSujet: longeron moteur du bravo   longeron moteur du bravo Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:46

Bonjour!

J'ai un bravo et je dois changer la courroie, je me demandais si le longeron moteur du bravo est pareil que celui du gilera citta? longeron moteur du bravo 912557

Je me pose cette question car je vais acheter la courroie sur jmpb et je pense qu'il faut que je prenne celle du citta... mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
vespav5a
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Seine-Maritime
Modèle du cyclo : Ciao PX RI 1991, Ciao CFE1T 1979, Gilera CBA
Date d'inscription : 08/06/2009

longeron moteur du bravo Empty
MessageSujet: Re: longeron moteur du bravo   longeron moteur du bravo Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:08

Ne t'embête pas à commander pour une courroie. Vas chez un revendeur de pièces auto avec l'ancienne courroie comme modèle, ils devraient te trouver çà. Prends en une crantée, çà accroche mieux. longeron moteur du bravo 124999
Revenir en haut Aller en bas
Hippo Bravo
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

longeron moteur du bravo Empty
MessageSujet: Re: longeron moteur du bravo   longeron moteur du bravo Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:34

C'est surement ce que je vais faire, mais juste pour savoir est ce que le longeron moteur de bravo est le meme que le gilera citta?
Je pense que oui mais j'aimerai bien que l'onme le confirme... longeron moteur du bravo 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespav5a
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Seine-Maritime
Modèle du cyclo : Ciao PX RI 1991, Ciao CFE1T 1979, Gilera CBA
Date d'inscription : 08/06/2009

longeron moteur du bravo Empty
MessageSujet: Re: longeron moteur du bravo   longeron moteur du bravo Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:57

Hippo Bravo a écrit:
C'est surement ce que je vais faire, mais juste pour savoir est ce que le longeron moteur de bravo est le meme que le gilera citta?
Je pense que oui mais j'aimerai bien que l'onme le confirme... longeron moteur du bravo 124999

Ca je n'en sais rien, n'ayant jamais eu de Città en main. Au fait en France ce modèle s'appelait Gilera Eco comme économique, Città c'était pour la Hollande.
Pour répondre à ta question essaye de comparer des photos que tu trouveras sur le net. Une anecdote dans ce genre : le "longeron" du Bravo s'adapte sur le Gilera CBA mais ce ne sont pas les mêmes. La différence est la position des trous de fixation des carters en plastique. On peut changer mais il faut changer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longeron moteur du bravo Empty
MessageSujet: Re: longeron moteur du bravo   longeron moteur du bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longeron moteur du bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur et caches bravo
» moteur ciao bravo
» moteur ciao sur bravo
» Changement cylindre sur Bravo: Sortir ou pas le moteur?
» creer moteur carter polini et choix haut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: