Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Ciao à moi ...

Aller en bas 
+16
El Chupalibre
brunet-gael
Gears94
Maxb12hs
Alex_en_ciao
obamo
yenyen33
jeanbiere
chispa331
ciaodjé
Chtitam'
vespa-dr
Gazolé à 5%
vascodo
jo et ses clous
DannyElfman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:06

Hello,

Comme je l'ai indiqué dans mon post de présentation, je viens d'acquérir 2 Ciao que je dois remettre en état, pour une utilisation quotidienne pour l'un et juste balade pour l'autre.

Un CFE2T noir (réceptionné en 1981 aux mines) et un C7E vert (receptionné aux mines en 1967).

Du boulot en perspective. J'ai quelques pièces en plus des machines mais il me manque pas mal de choses...

J'ai fait un peu de nettoyage aujourd'hui. J'ai une jante arrière à bâton en plus pour le 1981. Elle a l'air en pas trop mauvais état. Celle à l'arrière du 1967 est en fait tordue Mes Ciao à moi ... 582201

Faut que j'en retrouve une. J'ai gardé le mécanisme interne. Il faut juste que je retrouve une jante à rayons. Faut que je mesure la taille, elle n'a pas la même que celle de l'autre ciao ...

Le 1981 démarre mais cale si je lache les gaz. Je vais tout nettoyer et voir ce qui se passe.
Le 1967, il n'est pas bloqué mais il manque trop de chose pour que je le fasse démarrer pour l'instant. Faut que je fasse une liste des pièces manquantes indispensables ...

Voilà voilà.

En attendant les photos des bêtes, voici les plaques, si jo est ses clous passe dans le coin et peut m'aider à leur donner une année de naissance, ce serait super cheers



Mes Ciao à moi ... Plaque_ciao_1981

Mes Ciao à moi ... Plaque_ciao_1967
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:00

pour le CFE2t, il est de 1988 et le C7E il est de 1968
tu peux trouver les certificats de conformité sur " les mordus du galet " en vue d'une future immatriculation
pour ta jante a rayons ça doit etre une 17" , c'est marqué sur la jante
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:02

Merci chef cheers

J'avais déjà les certificats (je les avait tous pris au cas où).

Je vais vérifier pour la jante (ça voudrait dire que celles à baton sont des 16" alors ...).
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:07

oui , bien souvent les batons sont en 16"
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:42

Bon, c'est en cours. Je précise que je n'y connais rien en mécanique, il y a 1 mois, je ne savais pas ce qu'était un carburateur Embarassed

Je m'occupe surtout du 1988, que j’espère faire rouler rapidement. Le 68 subira une réfection plus complète.

J'ai démonté le filtre à air, qui était tout pourri et ne contenait pas de système de filtration, juste le boitier plastique et sa bague .... Plein de terre dedans Sad

J'ai démonté le carbu et l'ai nettoyé. C'est un carbu Dell'Orto SHA 13/13. J'ai un original en rab.

Je vais changer le robinet d'essence car la tête est cassée. J'en ai un d'origine en rab que je dois juste un peu nettoyer. Faut que je nettoie le filtre aussi et les durites.

J'ai démonté l'ancien robinet, je frotte et nettoie pour le moment.

J'ai oté aussi l'embrayage pour le nettoyer et vérifier l'état.

J'ai démonté la chaîne qui va être nettoyée puis graissée. J'ai démonté, nettoyé et graissé le tendeur de chaîne.

Voilà pour le moment.

Question : Pour remonter le carbu, y'a une bague en plastique rigide. C'est super super dur de faire rentrer la "pipe" dedans .... Faut forcer comme un bourrin ? Y'a une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:57

pour la bague plastique un petit film d'huile et tu peux coincer un petit tournevis dans la fente ou il y a la vis de blocage du carbu pour l'ecarter un peu ( il n'y a rien de sexuel dans tout ça ) Mes Ciao à moi ... 85894
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:50

Je vais tester avec un chouilla d'huile car j'ai déjà glissé mon tournevis dans la fente Mes Ciao à moi ... 85894
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:34

Je n'ai pas testé le remontage du carbu car je prefere continuer à nettoyer pour le moment.

Question 1 : Comment je fait pour démonter ma roue arrière ... J'ai ôté les deux boulons coté gauche. Coté droit, j'ai l'impression qu'il y a une possibilité de glisser une clé entre le support de roue et le pignon libre mais ma clé à molette est trop grosse et je n'ai pas de clé plate de cette taille ... ça commence mal... (en plus j'ai oublié de faire une photo)

Question 2 : Sur le second Ciao, j'ai une bobine HT en rab mais avec un câble coupé ... comme je raccorde ça à la bougie moi ? (j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé)

En photo pour illustrer :

Mes Ciao à moi ... Bobine_ht

ps : en ce moment, vente de produit d'entretien voiture/moto à Lidl, y'a des trucs sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:54

1) Tu défais les deux boulons de droite qui maintiennent une patte triangulaire (ce sont les mêmes boulons à droite et à gauche).
Le gros écrou dont tu parles permet, une fois dévissé, d'extraire le moyeu de la jante.

2) Pour raccorder ta bobine à ta bougie il faut mettre un anti-parasite au bout du fil, anti-parasite que tu pourras brancher sur la bougie.

Voilà, normalement je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:58

vascodo a écrit:
1) Tu défais les deux boulons de droite qui maintiennent une patte triangulaire (ce sont les mêmes boulons à droite et à gauche).
Le gros écrou dont tu parles permet, une fois dévissé, d'extraire le moyeu de la jante.

Justement, je n'ai pas de boulons à droite (je fais une photo demain Embarassed ).

Citation :
2) Pour raccorder ta bobine à ta bougie il faut mettre un anti-parasite au bout du fil, anti-parasite que tu pourras brancher sur la bougie.

Voilà, normalement je ne me trompe pas.

Mais la connexion ? Je vais pas mettre un domino entre la bobine et l'anti parasite ? J'ai pas assez long de câble donc je voulais tout simplement le changer mais je ne vois pas comment reconnecter un nouveau câble à la bobine ... ça se démonte pas pale
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:07

Tu vois les boules de fil (de cuivre ?) qui dépassent de ton fil noir ? Et bien je crois bien qu'il y a les mêmes dans l'anti-parasite, et du coup quand tu mets l'anti-parasite sur le fil, les fils (de cuivre ?) du fil noir et de l'anti-parasite entrent en contact et l'électricité peut passer, c'est magique Wink
J'espère m'être fait comprendre ^^

Et tu n'as pas de boulons à droite ? Donc la patte triangulaire peut bouger ? A ce moment-là, tu peux enlever la roue arrière en soulevant le cadre (le garde-boue arrière gêne un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:50

DannyElfman a écrit:
vascodo a écrit:
1) Tu défais les deux boulons de droite qui maintiennent une patte triangulaire (ce sont les mêmes boulons à droite et à gauche).
Le gros écrou dont tu parles permet, une fois dévissé, d'extraire le moyeu de la jante.

Justement, je n'ai pas de boulons à droite (je fais une photo demain Embarassed ).

Citation :
2) Pour raccorder ta bobine à ta bougie il faut mettre un anti-parasite au bout du fil, anti-parasite que tu pourras brancher sur la bougie.

Voilà, normalement je ne me trompe pas.

Mais la connexion ? Je vais pas mettre un domino entre la bobine et l'anti parasite ? J'ai pas assez long de câble donc je voulais tout simplement le changer mais je ne vois pas comment reconnecter un nouveau câble à la bobine ... ça se démonte pas pale

Le câble est vissé dans la bobine Wink
Sinon vascodo a raison, tu visses un antiparasite sur l'extrémité de ton câble HT et ensuite tu appuies l'antiparasite sur ta bougie.

Pour les boulons c'est quand même vachement bizarre Mes Ciao à moi ... 912557 si pas fixée, ta roue devrait frotter sur ton cadre
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:48

PeteW a écrit:


Pour les boulons c'est quand même vachement bizarre Mes Ciao à moi ... 912557 si pas fixée, ta roue devrait frotter sur ton cadre

Si vous n'aviez pas deviné avant ... je suis un peu un boulet cheers

Il faisait un peu nuit sur ma terrasse hier soir et comme j'ai peu de place pour bricolé, je n'ai pas vu les boulons ... ce matin, j'y suis retourné pour faire une photo et hop, les boulons tongue

Ma roue est partie, je vais pouvoir nettoyer. En revanche, pour enlever le moyeu, il me faut bien une grosse clé plate .... Question

Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:49

vascodo a écrit:
Tu vois les boules de fil (de cuivre ?) qui dépassent de ton fil noir ? Et bien je crois bien qu'il y a les mêmes dans l'anti-parasite, et du coup quand tu mets l'anti-parasite sur le fil, les fils (de cuivre ?) du fil noir et de l'anti-parasite entrent en contact et l'électricité peut passer, c'est magique Wink
J'espère m'être fait comprendre ^^

OK, je comprends pour la connexion coté anti parasite, merci Mes Ciao à moi ... 124999

Mais coté bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:50

PeteW a écrit:


Le câble est vissé dans la bobine Wink

? Ca veut dire que si je veux/doit mettre un cable plus long, je dévisse ... comme un boulon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:05

pour le cable anti parasite , tu devisses le cable et tu en achetes un neuf , il y en a de toutes les couleurs et longueurs
pour ta roue libre il te faut une clef de 36 fine ou meulée sur l'epaisseur
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:31

Ou alors une pince multi prises mais tu risques plus d abîmer le gros écrou qu'avec une clef de 36, surtout si tout ça est un peu vieux et grippé.
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:58

Merci à vous deux. Je regarderais ça ce soir si je peux Mes Ciao à moi ... 427688
Revenir en haut Aller en bas
DannyElfman
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
DannyElfman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Hérault
Modèle du cyclo : Ciao 1988 - Ciao 1968
Date d'inscription : 22/05/2012

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:13

J'ai dévissé le câble de la bobine, effectivement, il vient assez facilement. C'est bizarre ce système ...

Question : Comment vois-t-on qu'un moteur est "préparé" ou pas ? Car j'ai un carbu SHA 13/13 et comme je l'ai lu ici, ça ne sert à rien si le moteur n'est pas préparé. Le filtre à air est d'origine, idem pour le pot. J'ai un 12/12 en plus, autant que je l'utilise, je ne cherche pas les perfs. ...

D'ailleurs, je posterais une photo de mes 3 carbu car sur l'un, qui à l'air plus ancien, il y a un levier de commande de starter qui n'est pas comme sur les deux autre, je ne voit pas comment il peut être utilisable une fois en place dans le cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:05

tu enleves le carburateur et tu mesures le diametre interieur dela pipe d'admission si elle fait 13mm c'est preparé si c'est 11,5 ou moins pour les moteurs suisses ou belges c'est pas preparé
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:30

ça veut pas forcément dire que c'est préparé, j'avais un 13/13 sur ma pipe d'origine avec un pot de détente circuit, le gain et en couple et en puissance, de l'ordre de 5km/h maxi en puissance
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:44

je parlais de la pipe d'admission sur le carter , pas du carburateur Mad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:53

Je parlai également de la pipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:16

vespa-dr a écrit:
Je parlai également de la pipe Wink

Ben Jo a raison, si la pipe mesure 13mm c'est que ça a été percé, c'est donc un minimum préparé...non?

On sait bien qu'un 13/13 même sur origine apporte un petit gain, et aussi une surconsommation Mes Ciao à moi ... 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:15

Oui merci d'avoir édité Jo Wink ,Maintenant je comprend mieue ce que tu voulais dire! On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ciao à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Ciao à moi ...   Mes Ciao à moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Ciao à moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Nouveau Ciao Mix 1996 dans le 91 (Novice en Ciao)
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres
» bonjour aux heureux proprio de ciao et de triporteur ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: