Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Chtitam'
jo et ses clous
Alex75
7 participants
AuteurMessage
Alex75
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Publicitė
Date d'inscription : 29/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 27 ans, j'habite à Paris et je viens juste d'acquérir un CIAO !
Cela fait longtemps que j'en rêvais et j'ai sauté le pas ce week end! Ah et sinon je travaille dans la publicité, je suis graphiste.

Je vais avoir plein de questions à vous poser car je n'y connais absolument rien!
J'aimerais faire une bonne présentation et vous donner le modèle, l'année de mon ciao mais je ne les connais pas, je suis justement à la recherche d'indices sur ce forum, dès que j'aurais trouvé je vous les communique Wink
(si cela peut vous aider je peux vous donner ce numéro : ZAPC2400000017180)

Voici mes premières photos :

Bonjour à tous 110704012536784281
Bonjour à tous Mini_110704013810564297

à tres bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:18

bonjour et Bonjour à tous 17509
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49