Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et tous

Aller en bas 
+5
Kekos
labiloute
matchou
moquette
ciaoliniste
9 participants
AuteurMessage
ciaoliniste
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
ciaoliniste


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon city
Emploi : réparer mon klaxon
Modèle du cyclo : j'aime mon ciao
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:37

bonjour

et bien voila je fais ma présentation . je m'appelle florian et j'habite grenoble (et j'ai peur de me faire cramer mon ciao ! pale ) enfin bref j'ai un ciao depuis septembre car c'est devenu une nécessité dans ma vie. c'est ma première mob et je ne connaissais pas du tout ce monde avant . donc je crois que j'ai ouvert une mega porte.

mon ciao est tout beau tout neuf, il a environ 2800 km donc c'est un jeunot je suis son troisième proporio et pour un bout de temps je crois. son deuxième proprio ne s'en ai jmais servi.

je vais essayer de mettre des photos bientiot mais il faut que je le nettoie avant.

je vous disait que c'est une toute nouvelles decouverte pour moi la mob car en meme temps je decouvre plein de truc en mecanique et j'en viens meme à avoir envie de passer le permis moto!!!
mais bon pour l'instant c'est à fond de ciao bonjour à tous et tous 85894 je crois que c'est le meilleur investissment que j'ai fait cette année.

pour l'instant je n'y ai pas touché mais il faut que je répare mon kalxon.

pourquoi ciaoliniste?
parceque je suis musicien de profession et donc pour moi c'était une évidence. je joue du ciao.

mais pourquoi un ciao ?
parcequ'a la base je suis un inconditionnelle du vélo surtout à gre. et comme je suis amenné à me déplacer de plus en plus loin = ciao

par contre quand je vais à claix poui ceux qui connaissent aie aie aie les cotes. mais l'avantage du ciao c'est bien sur ses pédales alors je graisse ma chaine.

au fait quelles sont vos techniques au feu rouges?
moi vu que je suis toutjours en retard, pour demarrer plus vite et monter dans les tours, je pédale pour aider le moteur sur les 2,3 premieers metres. et oui cycliste!

enfin bref pour finir , bravo au forum il est nickel.
mille excuse de n'avoir pas bien suivi l'ordres des choses
et epuis: oui je me depeche piour les photos photos . faut que jtrouve un appareil et j'ai pas de cam.
à plus sur le forum
ciaoliniste
Revenir en haut Aller en bas
moquette
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
moquette


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : genève, genf, geneva
Date d'inscription : 07/01/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:20

ma grand mère habitait a pont de claix lol hs

pour démarer au feu rouge il n'y a pas de soluce ou alors ca s'appelle variateur et ca coute un peu chère mais ca en vaut presque la peine ah et bienvenu a toi!!!! bonjour à tous et tous 17509
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:35

ciao
bienevnue

et pour les cotes y a pas milles solutions
le tuning year
je monte les montée 18% a 40 kil/h Cool
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:02

salut eu soit le bienvenue il existe un dictons qui date du 5 emme siecle et qui dit "le ciao l'essayer c'est l'adopter"
lol
enfin promene toi,va faire un tour au garage pour la bricol,et au bar pour la partie detente
bonjour à tous et tous 17509
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:16

Salit et bienvenue! cheers bonjour à tous et tous 17509

Super présentation, très complète bonjour à tous et tous 1 !
Ravi que le Forum te plaise, je trouve ton avatar super, comment as-tu connu le forum?

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
ric06
Membre fondateur
Membre fondateur
ric06


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 60
Localisation : san louren
Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO
Date d'inscription : 06/01/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:52

a toi la bonjour à tous et tous 17509
Revenir en haut Aller en bas
ciaoliniste
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
ciaoliniste


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon city
Emploi : réparer mon klaxon
Modèle du cyclo : j'aime mon ciao
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:32

Kekos a écrit:
Salit et bienvenue! cheers bonjour à tous et tous 17509

Super présentation, très complète bonjour à tous et tous 1 !
Ravi que le Forum te plaise, je trouve ton avatar super, comment as-tu connu le forum?

a+ Very Happy

et bien tu fais un google image et tu tape ciao piaggio ou ciao et voilou tu te retrouve avec des trucs pas mal. par contre pour le forum j'ai decouvert vendredi par hazard, je recherchais des sites de pieces detache ou un manuel d'entretien et oooh miracle je suis tombé chez vous alors je suis entrée et ça à l'air confortable en tout cas enrichissant rien que pour les manuels entretien et ièces détachés.
Revenir en haut Aller en bas
ciaoliniste
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
ciaoliniste


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon city
Emploi : réparer mon klaxon
Modèle du cyclo : j'aime mon ciao
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:35

ah et merci au fai pour le plus 1 ça fait plaisir. ça montre queje me suis bien rattrappé de mon entrée un peu mal poli merci encore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:26

Oui hihihi bonjour à tous et tous 257843 , parceque y'en a qui vienne et qui "profitent" de ce qu'offre le forum et ne se présentent pas bonjour à tous et tous 987871

Donc le bonjour à tous et tous 1 est maintenu et ne bougera pas bonjour à tous et tous 257843
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
arthur
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Fontaine l Eveque
Emploi : etudiant
Modèle du cyclo : mon ciao
Date d'inscription : 27/04/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:40

bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918
Revenir en haut Aller en bas
edemond
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
edemond


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NORD(Douai)
Emploi : étudiant (terminal)
Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao
Date d'inscription : 05/04/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:46

salut et bienvenue
et ouai complete ta presentation et l essentiel peut etre?bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918 bonjour à tous et tous 896918
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Lot et garonne (47)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43)
Date d'inscription : 02/07/2007

bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:01

bienvenu a toi bonjour à tous et tous 317522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et tous   bonjour à tous et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: