Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Limiteur de tour .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:04

Bonjour après avoir utilisé la fonction "recherche" vous vous en doutez je n'ai rien vu donc je me permet d'ouvrir ce post .

Quelqu'un a il déjà monté ce genre d'accessoire ?
Est ce qu'un limiteur de tour se monte uniquement sur moteur electro ou également à rupteur ?


Bref si vous avez des réponses éclairer moi, car j'habite un bled mais les Limiteur de tour . 969379 sont de véritable cowboy Limiteur de tour . 499453

D'autant plus que celà s'active avec une télécommande .
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:25

christian68 a écrit:
Bonjour après avoir utilisé la fonction "recherche" vous vous en doutez je n'ai rien vu donc je me permet d'ouvrir ce post .

Quelqu'un a il déjà monté ce genre d'accessoire ?
Est ce qu'un limiteur de tour se monte uniquement sur moteur electro ou également à rupteur ?


Bref si vous avez des réponses éclairer moi, car j'habite un bled mais les Limiteur de tour . 969379 sont de véritable cowboy Limiteur de tour . 499453

D'autant plus que celà s'active avec une télécommande .

Yop,

J'avais aussi vu ce genre d'article et ça m'intéresserait bien également, mais je n'arrive plus à trouver où je l'avais vu..! Bref donc un gros +1 pour les questions de Christian68 Limiteur de tour . 85894

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:51

tout est dit ici
c'est moi qui avait ouvert un post une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:10

Zerosucre a écrit:
tout est dit ici
c'est moi qui avait ouvert un post une fois.

Ouais cool le système, par contre je ne vois pas comment le mettre en place sur un Ciao, faut dire que les schémas électriques ou électroniques ne sont pas ma tasse de thé Limiteur de tour . 31983

Sinon pour les composants je pense qu'on doit trouver ça facilement sur Conrad...mais après reste la partie réalisation Limiteur de tour . 912557

En tout cas merci pour le lien Zerosucre, et si jamais quelqu'un devait réaliser le bouzin ce serait sympa d'en faire profiter les autres avec un schéma plus clair et applicable aux Ciao's Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:24

brider vous au starter,enleve le ressort,enfonce le starter de moitié et quand tu acceleras sa ne lenvera pas et tu seras bridé
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:13

vespa-dr a écrit:
brider vous au starter,enleve le ressort,enfonce le starter de moitié et quand tu acceleras sa ne lenvera pas et tu seras bridé

Bah oui mais c'est pas "précis" comme bridage, de plus pour ce que coûtent les composants nécéssaires à ce p'tit montage... Sans compter que si les flics t'arrêtent et te voient te baisser pour grailler le starter c'est pas glop, alors qu'un interrupteur placé sous la lampe ne t'impose pas de te baisser pour l'atteindre, du coup c'est beaucoup plus discret Limiteur de tour . 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:21

Chtitam' a écrit:
vespa-dr a écrit:
brider vous au starter,enleve le ressort,enfonce le starter de moitié et quand tu acceleras sa ne lenvera pas et tu seras bridé

Bah oui mais c'est pas "précis" comme bridage, de plus pour ce que coûtent les composants nécéssaires à ce p'tit montage... Sans compter que si les flics t'arrêtent et te voient te baisser pour grailler le starter c'est pas glop, alors qu'un interrupteur placé sous la lampe ne t'impose pas de te baisser pour l'atteindre, du coup c'est beaucoup plus discret Limiteur de tour . 85894

si t'es riche pour t'acheter un stator Laughing

y'en a un,il a grillé son stator en mettant un brideur,c'est pas fait pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian68
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : colmar
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo
Date d'inscription : 29/07/2009

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:56

Citation :
si t'es riche pour t'acheter un stator Laughing

y'en a un,il a grillé son stator en mettant un brideur,c'est pas fait pour Laughing


Pourquoi ça crame le stator ?

De plus le limiteur de tour dont je parlais étais le Pinasco pas une daube chinoise "tnt" et pour être tout à fait franc avec toi des produits Pinasco de mauvaise facture je n'en ai pas encore vu ce qui n'est pas toujours le cas d'autres marques ...

En autres avantages que je voyais en ce produit c'est qu'il s'active via une télécommande donc vraiment pas de quoi ce faire capter par les Limiteur de tour . 969379 en mettant la main dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:47

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pinasco-limitateur-de-tours-a-telecommande.html


on en trouve , mais c'est pas le meme prix que le "homemade"
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao
Date d'inscription : 31/03/2012

Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:53

Hello, quelqu'un a t'il déjà monté ce genre de limiteur finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limiteur de tour . Empty
MessageSujet: Re: Limiteur de tour .   Limiteur de tour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiteur de tour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limiteur régime moteur
» Vis quart de tour !
» Tourne au tour du pot
» Compte tour électronique
» ciao 1967 qui démarre... puis s’arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: